Tom Hannifan se dévoile
0 0
Read Time:2 Minute, 46 Second

Tom Hannifan sur Oral Sessions

C’est l’une des recrues de ce début d’année pour Impact Wrestling. Celui qui était connu sous le nom de Tom Phillips du côté de la WWE débarque dans la promo dirigé par Scott D’Amore. Il remplace Matt Striker aux commentaires et s’installe à côté de D-Lo Brown. C’est lors de Hard To Kill qu’il a commencé à prendre son pote avec une aisance et un excellent professionnalisme. Hannifan est l’invité du podcast de Renée Paquette Oral Sessions qui a été diffusé la nuit dernière. Fightful dévoile quelques moments de cet interview.

Après avoir passé 9 ans du côté de la WWE, il explique son accord avec Impact :

“Cela s’est vraiment développé qu’au cours du dernier mois. J’ai beaucoup d’amis [dans IMPACT] qui m’ont en quelque sorte connecté avec les pouvoirs en place, nous avons eu de bonnes conversations et le programme était très attrayant. Je viens juste de terminer un programme de 52 semaines par an pendant environ neuf ans, alors je me suis dit “c’est génial et vraiment cool”. Tout ce dont on m’a parlé, c’est à quoi ressemblaient les vestiaires avec Scott D’Amore et Josh Mathews, tout a été précis et génial. Quand vous connaissez un tas de gens, se présenter et voir Matt Rehwoldt me dire “Que faites-vous ici ?’ C’était vraiment cool.”

Tom Hannifan remercie WWE

Renée Paquette avait une clause de non concurrence pendant longtemps et demande si c’était pareil pour lui.

“Je ne peux pas entrer là-dedans. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais je tiens à remercier la WWE pour un certain nombre de raisons. Je ne serais pas dans cette position pour contribuer à une autre promotion sans la WWE, en particulier neuf ans d’entraînement J’étais assis là à parler aux Good Brothers et je me disais : « J’ai été embauché à 23 ans. » Ce monde était tout ce que j’ai jamais connu. C’était à peu près les mêmes choses, mais en cassant les habitudes et en changeant les choses, et en étant juste moi. C’est encore des circonstances très différentes, mais je ne serais pas ici sans la WWE. “

Il enchaine ensuite en déclarant la différence entre Impact et WWE.

“Vous passez de la pression, pour un certain nombre de raisons différentes, avec la façon dont la WWE produit des émissions, mais tout d’un coup, tout dépend maintenant de vous. C’est en grande partie votre émission. On m’a donné beaucoup de foi pour sortir là-bas et faire ce que j’ai fait avec D’Lo. C’était angoissant parce que c’était, “Oh, c’est ce que j’ai fait”, et la WWE a certaines façons dont ils aiment les choses faites et les choses dites et non dites. Tout d’un coup , je peux dire certaines choses que je n’ai pas pu dire. ‘C’est vraiment cool.’ Nous ne pouvions pas faire référence au Bullet Club, évidemment, pour des raisons de marque, alors nous avons dansé autour et avons dit “Le Club”, alors je me suis dit “oh, je peux dire Bullet Club à l’antenne. Je peux dire catch professionnel. Juste de petites choses de marque et de marque que la WWE aime faire, et c’est bien, mais il y a tellement de petits changements.”

Son arrivée est incontestablement une plus value pour Impact.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Kimber Lee toujours sous contrat Previous post Kimber Lee fait taire les rumeurs
    Jay White à Impact Wrestling Next post Jay White sera de retour à Impact

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    2 thoughts on “Tom Hannifan (Tom Phillips) explique son arrivée à Impact

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *