The Virtruosa est championne ROH maintenant
0 0
Read Time:7 Minute, 16 Second

Résultats, notes, critiques Impact 13/01/2022

Nouvel épisode Impact Wrestling. Celui juste après le PPV Hard To Kill qui était incroyable ! Difficile de passer après cela mais bien entendu la motivation de voir l’épisode est bien présente. Tout comme le PPV, le main event sera 100% féminin avec un match titre contre titre. The Virtuosa, Deonna Purrazzo contre The Prodigy, Rok-c.

Mais juste avant le show on revient sur l’épisode BTI présenté par Josh Matthews et Gia Miller. Georges Iceman nous annonce que Scott D’Amore a bien eu Baltimore au téléphone. Ring of Honor a dit qu’ils n’y était pour rien et n’étais pas au courant de l’invasion de Vincent, Matt Taven, Mike Bennett, Maria, PCO. La question que l’on se pose est pourquoi sont-ils là ? Qui les envoient ?

  • Black Taurus vs Matthew Rehwoldt – BeforeTheImpact

Match correct bien que je trouve que Drama King surjoue son personnage. Face au membre de Decay, Black Taurus, qui nous offre encore des bons spots. Mais ces bons spots étaient bien trop peu en nombre pour rendre le match très bon. Notons quand même l’excellent swanton de Rehwoldt par dessus les cordes vers l’extérieur du ring. Malgré cela c’est bien le catcheur de la AAA qui l’emporte ! Son tide et spikes était destructeur.

Victoire : Black Taurus

Pour ouvrir l’épisode on y aperçoit Morrissey cherchant partout Moose. Il veut un match pour le titre world Impact et invite Moose à venir sur le ring. L’ écran géant s’allume et on y voit le champion, l’auto-proclamé Wrestling God. Il lui dit qu’il ne peut pas car il défendra déjà sa ceinture ce soir.

Matt Taven, Vincent, PCO, Mike Bennett, Maria envahissent de nouveau l’Impact Zone et s’en prennent à D-Lo Brown. Ils le frappent et le font passer à travers une table grâce au driving de PCO. Un bon moment pour allumer un peu plus la flamme de cette storyline palpitante.

  • Chris Bey vs Laredo Kid

L’opening match se lance enfin, et comme à l’accoutumé, deux stars de la X Division. Match rythmé, de bons spots, un Laredo Kid qui excelle notamment avec un springboard crossbody vers l’extérieur du ring. Bey tente de revenir avec spinebust enchainer d’un joli brainbuster. La victoire reviendra finalement au catcheur de la AAA avec son spanish fly. Bon match mais un peu en dessous que lors de leur premier match il y’a un mois environ.

Victoire : Laredo Kid

On retrouve en coulisse une partie du roster Impact. Rich Swann, Willie Mack, Eddie Edwards, Rhino, Heath qui cherchent les assaillants de la ROH.

Le retour de Brian Myers

Le retour de Brian Myers sur nos écrans qui est désabusé de la performance du Learning Tree ces derniers temps. Zicky Dice a une excellente nouvelle. Il dit qu’il est l’adversaire de Moose pour le titre World. On le voit s’enquille une pizza hors norme, moment sympathique comme Dice sait faire.

Jake Something vs Mike Bailey

Mike Bailey fait ses débuts sur AXS TV ! Après sa victoire dans le kickoff de Hard To Kill le voici contre un adversaire de taille ! Jake Something qui lui aussi a gagné son match contre Madman Fulton samedi dernier. Les échanges sont bons entre les deux catcheurs et donnent du rythme. Something s’adapte parfaitement comme il a déjà pu nous le priver. Soulignons sa rapidité dans les cordes pour un tel gabarit ! Malheureusement pour lui c’est Mike Bailey qui ressort victorieux avec son Ultima Weapon !

Victoire : Mike Bailey

Violent By Design demande aux Good Brothers de ne pas briser leurs arrangements. Heath et Rhino apparaissent diminué et mal en point. VBD et GB les terminent !

Gia Miller interviewe Chelsea et Matt Cardona en parlant de leurs défaites à Hard To Kill. Chelsea explique qu’elle avait gagné mais qu’elle s’est fait voiler le X par Tasha Steelz. Justement cette dernière arrive avec Savannah Evans. Les deux se confrontent et la femme de Matt Cardona la défie dans un match la semaine prochaine.

  • Masha Slamovich vs Vert Vixen

La catcheuse locale Vert Vixen affronter la nouvelle arrivée de la KO Division. Après avoir remporté haut la main contre Sandra Moone la voici dans un nouveau match. Elle domine totalement le combat notamment avec de gros clotheslines et en termine avec son modified driver. La construction de cette jeune talent suit son cours.

Victoire : Masha Slamovich

Après sa victoire, The Russian Dynamite s’en va et croise Josh Alexander qui arrive sur le ring. Un bon moment durant à peine deux secondes. Le Walking Weapon dit qu’il a battu tous ces obstacles qui se sont présentés à lui comme Suzuki et Jonah. Alors qu’il continue de défier Moose, l’ancien de la WWE Charlie Haas l’interrompt et vient sur le ring. Il se présente puis défie l’ancien champion X Division et une bagarre éclate entre les deux ! Un bon moment pour la promo un peu moins fan du booking Charlie Haas mais bon juste pour un weekly ça peut passer…

Mickie James vient conseiller Rok-C et l’avertit que Purrazzo va tout faire pour remporter ce match.

Moose véritable provocateur

  • Moose (c) vs Zicky Dice – World championship match

Moose arrive sans être en tenue pour ce match. Il durera finalement que quelques secondes. Morrissey arrive et des échanges de coups se font avec Moose. Morrissey se balance dans les cordes mais Moose se retire du ring, Zicky Dice le prend en pleine tête. Il y’ aura fort à parier que Morrissey et Moose s’affronteront à No Surrender.

Victoire : Moose (c)

Le vice président exécutif Scott D’Amore rejoint Tom Hannifan aux commentaires. Il dit qu’il appelait Baltimore et qu’ils ne sont pas au courant. Il ajoute que Vincent, Mike Bennett, Matt Taven, Maria, PCO agissent en renégats et non au nom de Ring Of Honor.

Raj Singh arrive sur le ring et demande à Scott D’Amore un match il se sent pas respecté et veut prouver ses qualités. La musique de Jonah retentit.

  • Jonah vs Raj Singh

Combat qui durera que quelques secondes. L’australien l’emporte avec son Tsunami Splash.

Victoire : Jonah

The Influence veulent défier The IInspiration mais Decay (Rosemary et Havok) les interrompt. La semaine prochaine, elles s’affronteront dans un combat tag team. Un homme demande de l’aide ensuite, Eddie Edwards a été attaqué.

Gia Miller va interviewer Jonathan Gresham qui nie toute associations avec le groupe assaillants Impact. Steve Maclin débarque et dit que c’est un lâche car il tourne le dos à son entreprise. Gresham défie Maclin dans un match semaine prochaine et lui montrera son honneur pour ROH.

  • Deonna Purrazzo (c) vs Rok-C (c) – Titre contre titre

Ian Riccaboni et Matthew Rewoldt se joignent à Tom Hannifan. Match technique avec Deonna Purrazzo qui semble au niveau ce soir. Elle travaille sur le bras de son adversaire de manière créative. Un match de qualité et qui est LE match de la soirée ! Ce main event féminin est très appréciable. Alors que Rok-C applique un Red Alert, la Reina des Reinas la contre avec un Fujiwara Armbar. Malgré tous les efforts pour résister The Prodigy abandonne. The Virtuosa est la nouvelle championne ROH !

Victoire : Deonna Purrazzo

Après le match, les assaillants de la ROH reviennent et encerclent Purrazzo. Matthew Rewoldt viens à la rescousse mais il se fera lyncher. Rich Swann et Willie Mack tentent de venir en aide en vain…

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Deonna Purrazzo sur Impact Wrestling ce soir Previous post Preview : Deonna Purrazzo en route vers un nouveau titre ?
    PCO à Impact Wrestling Next post PCO obtient un contrat avec Impact

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *