The HEX ont plusieurs objectifs à Impact

The HEX ont plusieurs objectifs à Impact

The HEX de retour à Impact Wrestling

Bientôt quinze jours que The HEX ont fait leur retour surprise à Impact Wrestling. Elles sont en compagnie du père James Mitchell et ont pour objectifs les titres Knockouts par équipe. Mais leurs objectifs ne s’arrêtent pas là.



De grandes ambitions

The HEX (Allysin Kay et Marti Belle) participent à plusieurs interviews en ce moment suite à leur retour à Impact Wrestling. Au micro de Darren Paltrowitz pour Paltrocast, le duo féminin s’est exprimé sur plusieurs objectifs, mais qui, malheureusement, restent secret. Le seul que l’on connaisse est l’acquisition des titres Knockouts par équipe comme le souligne Allysin Kay :

Bien sûr. Nous avons de nombreux objectifs, et nous n’allons pas nous arrêter avec les titres par KO, mais oui, c’est là que nous allons commencer [à No Surrender]. Je pense que vous pouvez probablement imaginer certains de nos objectifs. L’Hex Express a quitté la gare, et nous n’allons pas nous arrêter de sitôt.

Le défi que l’on peut penser serait de ramener Jessicka au père James Mitchell afin qu’elle redevienne Havok. Une histoire, rivalité avec Deathdollz qui devrait perdurer au delà de No Surrender.

The HEX collaborent avec Mitchell
Steve Slam | Impact For Glory The HEX collaborent avec le père James Mitchell

Leur retour à Impact Wrestling

Sa partenaire, Marti Belle, a fait l’éloge du vestiaire de Impact. Elle se dit très heureuse de faire son retour et de voir de personnes gentilles comme Mickie James.

Un nom qui n’a pas été prononcé au hasard puisque c’est l’actuelle championne du monde Knockouts. Sûrement une autre envie de The HEX que de s’emparer du titre suprême.

Lire aussi :  Heath s'amuse avec Impact Wrestling

Vous pouvez l’interview en vidéo ci-dessous :

Résumé de l’interview réalisé par Fightful

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *