Taya Valkyrie veut affronter des talents X-Division

Taya Valkyrie veut affronter des talents X-Division

Taya Valkyrie veut des matchs intergenres

La championne AAA, Taya Valkyrie, était en interview et a exprimé les adversaires qu’elle voudrait affronter du côté de Impact.

La partenaire de Rosemary indique aussi les différences depuis son départ à WWE NXT :

« La liste a tellement augmenté depuis la dernière fois que j’étais ici. Nous avons des tonnes de nouvelles femmes talentueuses qui arrivent. J’ai récemment affronté Masha Slamovich au Prestige dans l’Oregon, et j’aimerais encore être contre elle. Gisele Shaw et moi-même avons lutté au Royaume-Uni avant la pandémie. J’aimerais l’affronter à nouveau. Et maintenant, nous avons Killer Kelly qui arrive, que je n’ai jamais combattu, que j’aimerais affronter. Il y a tant de nouveaux personnages vraiment amusants avec lesquels jouer. C’est une période excitante. »

Taya Valkyrie est ambitieuse
Impact Wrestling

Valkyrie aimerait aussi élargir sa liste d’adversaire, notamment du côté des hommes de la division X. Elle cite Chris Bey et Trey Miguel :

« J’aimerais aussi avoir des matchs intergenres parce que je n’ai pas réellement abordé cela dans le monde de la lutte IMPACT. Je suis très bonne dans ce domaine, je le fais depuis des années dans Lucha Underground et Lucha Libre AAA, alors oui, j’adorerais affronter Trey Miguel, j’adorerais affronter Chris Bey, il y a juste un nombre infini de personnes avec qui je ne suis pas montée sur le ring. »

Avant tout ça, son équipe Ragnarok va devoir défendre leurs titres par équipe Knockouts face à VXT lors de Emergence.

Retrouvez l’interview dans son intégralité ci-dessous :

Extrait Fightful

Lire aussi :  Jody Threat : Du Backyard à Impact Wrestling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *