Tasha Steelz veut Kamille sur un ring
0 0
Read Time:1 Minute, 36 Second

Tasha Steelz désire ajouter de l’or

Actuellement championne du monde Knockout, Tasha Steelz est invité dans différents podcasts. Il y a 3 jours environ, elle était sur Battleground Podcast.

Elle parle de son règne de championne à Impact Wrestling. De son palmarès notamment le match Ultimate X à Hard To Kill. Une saveur particulière puisque c’était le tout premier de l’histoire de la compagnie. Une performance susceptible de récidiver parce qu’elle doit défendre sa ceinture dans le tout premier match Queen Of The Mountain de l’histoire.

Ce match de championnat si spécial aura lieu à Slammiversary le 19 juin, la compagnie célèbrera ses 20 ans à cette occasion. Dans cette interview, Steelz, raconte qui elle aimerait affronter en dehors de sa promotion (extrait rapporté par Diva Dirt) :

« Sortons un peu de l’IMPACT parce que Kamille, mec, je pense que Kamille et moi, nous avons été si proches, mais nous ne sommes pas encore entrés dans ce ring ensemble. J’aurais adoré monter sur le ring avec Kamille. C’est une championne. Je suis une championne. Je veux dire, NWA-IMPACT, je suis sûr qu’ils ont fait leurs croisements à un moment donné. Mickie James, elle a apporté mon titre là-bas à la NWA une fois, donc ça ne me dérangerait pas de monter sur le ring avec Kamille, tu sais ? Nous pourrions faire notre petit match de champion-champion… Je suis la plus grande, j’ai battu les plus grandes. Il n’y a rien que je ne puisse faire. Surtout battre quelqu’un comme Kamille. C’est la période.

Cela pourrait donner un super match avec une construction intéressante. Kamille est une grande championne à NWA. Elle détient la ceinture depuis plus d’un an.

Tasha Steelz voudrait également battre le record de longévite détenu par Taya Valkyrie. Elle ne serait pas contre non plus un retour des Fire N’ Flava.

Retrouvez l’interview complète ci-dessous :

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    PCO sera à Slammiversary Previous post PCO dévoile la durée de son contrat
    Impact Wrestling, son été Next post Impact Wrestling dévoile ses dates pour août

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    One thought on “Tasha Steelz veut affronter Kamille de NWA

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.