Tasha Steelz contre Mickie James
0 0
Read Time:3 Minute, 5 Second
Tasha Steelz affiche ses ambitions
    Impact Wrestling

    Tasha Steelz se sent au sommet des montagnes

    Tasha Steelz est probablement l’une des catcheuse le plus en vus depuis le début de l’année. Après avoir gagner un match historique à Hard To Kill, un Ultimate X match 1000% féminin, elle affrontait Mickie James. Elle a ratée le coche en perdant son match et son opportunité au titre lors de No Surrender. Mais l’audace, l’ambition, la fougue de la catcheuse afro Latina seront récompensés. Lors du dernier PPV, Sacrifice, Steelz a remporté le titre Knockout après avoir gagner un match d’aspirante numéro un contre Chelsea Green.

    Steelz était l’invité du rédacteur en chef de Wrestle Zone. Elle partage son ressenti actuelle et la suite qui l’attend. Elle parle notamment de Mickie James qui sait qu’elle envisagera une revanche pour le titre tant convoité.

    “J’ai le titre, ce qui signifie que je suis au sommet de la montagne des Knockouts, mais je suis sûr que Mickie [James] veut sa revanche, donc nous ne pouvons pas la compter pour le moment. J’ai battu la légende, j’ai battu la Hall Of Famer, j’ai battu Mickie James mais je sais qu’elle veut une revanche. Je sais que ça la ronge, je sais qu’elle veut récupérer ce championnat du monde IMPACT Wrestling Knockouts mais je l’ai déjà béni avec saveur, donc malheureusement elle ne pourra pas le récupérer. Mais elle peut obtenir son match revanche, elle peut à nouveau tenter mais elle tombera face à La Boricua Badass. Je peux vous le garantir.”

    Steelz garnit son palmarès

    Steelz n’en est pas à son premier titre. En effet, elle formait le duo avec Kiera Hogan : Fire’N Flava. Elles étaient deux fois championnes par équipe. Après ce nouveau titre, elle est prête à s’opposer à n’importe quelle Knockout.

    “Je dois juste ajouter plus de saveur. Je dois définitivement prouver que les opposantes ont tort, les gens pensent qu’il y a certaines normes d’une championne. Je vais être l’un des meilleurs championnes du monde qu’il n’y ait jamais eu. Donc, je vais ajouter un peu plus de saveur, monter un peu et prouver aux opposantes qu’elles ont tort.”

    Si l’affrontement contre Mickie James, dans un premier temps, ne fait pas l’ombre d’un doute. Elle évoque aussi Deonna Purrazzo, championne féminin ROH et Reina des Reinas. Les deux se connaissent bien et ont le même entraineur : Damian Adams. Néanmoins ce ne serait pas pour tout de suite…

    “C’est une bonne idée, mais nous avons un groupe de femmes qui ont soif de ce championnat du monde. Donc, avec nous en ce moment, j’ai l’impression que nous pouvons garder cela pour plus tard. Pour moi, en ce moment, c’est moi qui prouve que je suis la championne Knockout, donc je veux vraiment monter sur le ring avec certaines de ces nouvelles filles, nous avons Gisele Shaw, nous avons Lady Frost qui peuvent tout déchirer sur le ring , Alisha, Rosemary, Havok, Chelsea Green, nous avons tellement de femmes qui veulent tenter leur chance pour ce titre. Je suis prête à leur ouvrir la porte et à leur donner cette opportunité d’essayer de me le prendre, mais elles ne le feront pas parce que j’ai trop de saveur, donc elles ne me le prendront pas. Mais, nous garderons Tasha Steelz contre Deonna Purrazzo, match de championnat, pour une autre fois.”

    Il est vrai que Impact Wrestling possède un vestiaire féminin des plus solides de son histoire. Vous pouvez visionner l’interview dans son intégralité ci-dessous :

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Scott Hall à TNA Previous post 5 moments de Scott Hall à TNA
      Impact Wrestling avec des retours Next post Preview Impact Wrestling : Des retours sur le ring

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      One thought on “Tasha Steelz : “Je suis sûre que Mickie veut sa revanche”

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.