Une star de WWE NXT à Impact Wrestling

Une star de WWE NXT à Impact Wrestling

Un talent WWE NXT en visite à Atlanta

Le weekend est terminé pour Impact Wrestling avec deux nuits d’enregistrements. La compagnie a eu la visite d’une star de WWE NXT, après celle d’un ancien membre de la X-Division.

Deux nuits d’enregistrements télévisés viennent de s’achever pour Impact Wrestling. La route vers Slammiversary XXI a continué et nous devrions voir ce trajet sur nos écrans dès le prochain épisode. Quelques surprises se sont déroulés pendants ces deux jours de travail, mais des surprises également en coulisses. Dans un premier temps, le multiple champion par équipe, Elix Skipper, a rendu visite à ses amis, profitant de quelques photos avec Motor City Machine Guns, Frankie Kazarian et Lance Storm.

Ce ne sera pas la seule à faire cette visite de courtoisie puisqu’une star de WWE NXT était présente aussi. Il s’agit de Gigi Dolin, l’ex-membre des Toxic Attraction. C’est pendant une story Instagram avec Taylor Wilde que l’on a pu se rendre compte de sa présence. Son compagnon a fait son retour dans l’entreprise pendant les enregistrements. Ce qui est la raison principale de cette venue à Impact Wrestling.

Lire aussi :  Mike Santana encense Steve Maclin

One thought on “Une star de WWE NXT à Impact Wrestling

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *