Sean Payton, légende NFL, sera dans les vestiaires Impact

Sean Payton, légende NFL, sera dans les vestiaires Impact
Moose va échanger longtemps avec Payton
Impact Wrestling

Sean Payton coachera les talents Impact

Impact Wrestling se rendra en Louisiane dès le 19 février pour No Surrender. S’en suivra les enregistrements télévisés jusqu’au 20 février inclus. La Nouvelle-Orléans possède une équipe de NFL qui avait une légende à sa tête. En effet, les Saints ont bénéficié de Sean Payton en tant que coach principal pendant de longues années. Scott D’Amore a décidé de faire appel à ses services.

Vainqueur du Superbowl

Aujourd’hui on apprend via un communiqué que Payton, le gagnant du Superbowl 2009 avec les Saints, sera dans les vestiaires Impact et aura un rôle. Il a passé 15 saisons aux côtés de l’équipe de la Nouvelle-Orleans avant d’avoir démissionné récemment. Payton sera l’entraineur (en quelque sorte) du vestiaire Impact pendant ses enregistrements (préparation physique, préparation mental,…).

« Sean Payton est une légende dans la région de la Nouvelle-Orléans, nous sommes donc ravis de l’inviter à devenir le tout premier entraîneur principal d’Impact Wrestling. Je suis sûr que chaque lutteur pourrait apprendre quelque chose de Sean Payton, qui a remporté 152 matchs de saison régulière en tant qu’entraîneur principal des Saints. »

Scott D’Amore

Une bonne nouvelle même si ce nouveau coach n’est pas issue du catch. En effet, cela motivera le vestiaire à donner le meilleur de eux mêmes et à nous offrir un maximum de qualité. Nul doute qu’il échangera beaucoup avec Moose qui est issue de la NFL après avoir fait carrière pendant 7 ans.

Lire aussi :  ABC obtiennent une chance de récupérer l'or

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *