Scott D’Amore et Mercedes Moné se sont rencontrés

Scott D’Amore et Mercedes Moné se sont rencontrés

Scott D’Amore tente de réaliser un match de rêve

Le vice-président exécutif, Scott D’Amore, a pu rencontrer Mercedes Moné lors du show NJPW Battle In The Valley. Il était question de mettre en place entre elle et Mickie James.



Depuis son arrivée à NJPW lors de Wrestle Kingdom 17, tout le monde avait les yeux sur les débuts de Mercedes Moné (anciennement Sasha Banks). Environ un mois plus tard, elle remporta le titre féminin IWGP contre Kairi dans un match époustouflant.

Plus tard, nous apprenions directement de la part de la nouvelle championne, qu’elle était agent libre et pouvait aller partout, notamment chez les partenaires de la promotion japonaise (CMLL, AEW, Impact Wrestling). Elle aimerait affronter Mickie James (ce qui n’est pas nouveau) et l’actuelle championne du monde Knockouts également. Par conséquent, le vice-président exécutif, Scott D’Amore, semble tout mettre en œuvre pour exaucer leurs souhaits.

Scott D'Amore en négociations
Steve Slam | Impact For Glory Scott D’Amore tente de faire venir Mercedes Moné

Sa déclaration

L’ancien coach Canada l’a même dit à l’émission Busted Open Radio :

« J’ai rencontré Mercedes, nos chemins ne s’étaient jamais croisés. Évidemment, je suis un grand fan d’elle et de tout ce qu’elle a fait. C’était une excellente occasion de la rencontrer et de discuter avec elle après un match incroyable contre KAIRI. Je ne pense pas que KAIRI ait jamais reçu l’amour et le respect qu’elle mérite. Elle est exceptionnelle. Son coude est parmi les meilleurs du secteur et peut-être le plus cool à regarder.

Elle et Mercedes sont sorties devant d’une foule bondée et a organisé un match pour le titre mondial que j’ai trouvé exceptionnel. La lutte était incroyable, l’émotion était fantastique. En lui parlant ensuite, Mercedes est évidemment une professionnelle très concentrée et passionnée. Sa lutte est de premier ordre, son attitude semblait génial »,  a déclaré D’Amore.

Moné a précédemment révélé qu’elle aimerait lutter contre la championne du monde IMPACT Knockouts Mickie James, et D’Amore veut que cela se produise ; « Nous devons vous mettre tous les deux sur un ring quelque part et faire en sorte que cela soit fait », a déclaré D’Amore à James dans l’émission.

Multiverse United approche et pourrait donner une belle opportunité pour ces deux catcheuses.

Lire aussi :  PPV Overdrive : Qui sera la dernière debout ?

Traduit de l’article original de Fightful.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *