Savannah Evans désormais liée avec Impact
0 0
Read Time:2 Minute, 10 Second

Savannah Evans signe un contrat

Savannah Evans avec Impact Wrestling pour plusieurs années ! En août 2021, Tasha Steelz décide de se retourner contre Kiera hogan après qu’elles aient perdus contre Rachael Ellering et Jordynne Grace. C’était non sans compter avec l’aide de Savannah Evans qui apparaissait pour la première fois à Impact. Depuis les deux sont toujours ensemble et Tasha Steelz est devenu championne du monde Knockout lors de Sacrifice.

Entrainée par Kaleb Conley, elle était en entretien avec Women Wrestling Talk et indique qu’elle a signée depuis peu avec Impact. Celle qui a fait des essais à la WWE pendant la pandémie explique Tommy Dreamer s’intéressait à elle. Le site partage un extrait :

“Euh, ouais, donc j’ai reçu un appel de Tommy Dreamer à l’origine, je dirais que c’était en juin ou juillet de l’année dernière. Il avait parlé avec mon entraîneur Kaleb Konley. Qui est avec Impact aussi et il voulait me faire venir. Il disait “envoi moi des vidéos d’elle, des trucs récents”. Nous avons donc obtenu toutes les
informations dont il avait besoin. Il avait une idée pour ce qu’il voulait faire avec moi dans dans l’émission. Et c’était le début pour moi, vous savez, d’arriver et de faire des trucs avec Impact. Mais, à propos de la signature elle-même, j’ai reçu cet appel, il y a peut-être trois semaines. J’ai travaillé
sur tout ce que vous savez, sur les détails du contrat, puis je l’ai renvoyé la semaine dernière. »

Savannah Evans est la partenaire de Steelz
    Impact Wrestling

    Savannah Evans raconte aussi l’ambiance dans les vestiaires et un grand moment vécu à Impact. Elle revient sur sa victoire lors du Monster Ball’s Of Match (spécial Daffney) lors de Knockout Knockdown :

    “Et je pense que j’en ai un peu parlé dans le dernier podcast que j’ai fait. Pour moi, les moments se construisent toujours. Vous voyez ce que je veux dire? Parce que c’est comme ça à chaque fois que j’y suis. C’est comme, “voici un autre moment par ci, voici un autre moment par là”. L’un de mes moments personnels préférés a été de gagner le match Monsters Ball. Vous savez, le fait que ce match particulier soit dédié à Daffney le rend encore plus énorme. Tu vois ce que je veux dire ? Comme, nous y sommes allés et avec des armes, c’était le chaos. Mais pour moi, ce fut un grand moment. Bien sûr, je mentionnerais également mon match contre Mickie James.”

    La nouvelle Knockout indique aussi vouloir affronter Deonna Purrazzo mais elle se concentre sur tout ce que la division pourrait lui offrir. L’interview complète sort dans quelques jours.

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Slammiversary 2022 annoncé Previous post Slammiversary 2022 sera le jour du 20ème anniversaire de Impact
      Rebellion 2022 a un nouveau match Next post Rebellion 2022 : Nouveau match ajouté

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      One thought on “Savannah Evans indique avoir signé avec Impact

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.