Roxanne Perez pouvait aller à Impact
0 0
Read Time:1 Minute, 41 Second

Impact Wrestling était intéressé par Roxanne Perez

Impact Wrestling voulait que Roxanne Perez rejoindre le vestiaire féminin. Tommy Dreamer l’a affirmé lors du dernier podcast Busted Open Radio, une situation qui ne s’est pas fait pour la raison suivante…

En début d’année, Roxanne Perez qui catchait sous le nom de Rok-C était venu à Impact Wrestling. Elle avait perdu son titre ROH féminin au profit de Deonna Purrazzo. Scott D’Amore et son équipe voulaient la signer via un contrat long terme, mais cette dernière a refusé. Et pour cause, elle venait d’accepter de rejoindre les rangs de la WWE notamment le Performance Center. La réaction des cadres de la promotion de Anthem a été exemplaire. Ces derniers étaient très heureux et n’ont pas été insistant, bien au contraire ils l’ont poussé à vivre ses rêves. Tommy Dreamer s’est expliqué sur ces faits lors du Podcast de Busted Open Radio. Il était en compagnie de Mickie James et Dave LaGreca :

“Pensez au trajet qu’elle a fait en un an. Je crois qu’elle est entrée dans l’année en tant que championne féminine Ring of Honor, elle a travaillé IMPACT, a eu un match d’enfer et nous nous sommes dit: « Nous voulons la signer » mais elle a dit : « J’ai fait un essai avec WWE.’ « Cool, vas-y. Espérons que ça marche’ et boum, elle termine l’année en battant Mandy Rose qui a eu un sacré règne. Félicitations à toi. Tu as réinventé ta carrière, tu as réinventé ta vie, tu t’es donné tant de valeur et puis, tu sais, pour Roxanne Perez, quelle belle année.

Elle était ouverte et honnête à propos de “Hé, j’ai un essai à la WWE” et tout le monde, “Cool, vas-y”. J’espère que ça marchera pour toi… ” Nous n’étions pas à dire : “Non, reste avec nous. C’est une ambiance très différente de celle de l’industrie.” 

Roxanne Perez est actuellement championne féminine NXT en battant Mandy Rose. Retrouvez l’émission en intégralité ci-dessous :

https://open.spotify.com/episode/0Esyv0nscoG5KYkDE1uP2p

Source Post Wrestling.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Tasha Steelz reste pour plusieurs années Previous post Des détails sur la signature de Tasha Steelz

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *