Rohit Raju était champion x division
0 0
Read Time:1 Minute, 48 Second

Rohit Raju voit Ace Austin comme le futur

Ancien champion X-Division, Rohit Raju a quitté Impact Wrestling en janvier 2022, soit après expiration de son contrat. Il revient sur son parcours dans l’entreprise.

Dans une nouvelle interview avec Sean Ross, celui qui se fait appeler aussi Hakim Zane a répondu à ses questions. Tous les deux sont revenus sur ces années à Impact Wrestling. Bien qu’il n’y soit plus, les deux parties sont restés en bons termes. Il y a eu un match, il y a peu, entre Ace Austin et Rohit Rahu qui a été diffusés pour les abonnés Ultimate Insiders. Il parle de cette initiative :

“Non, je ne savais pas que c’était pour IMPACT. J’ai fait un show à Bay City. C’était contre Ace Austin et Jack Price, deux gars qui sont avec IMPACT. La prochaine chose que j’ai su, c’était là-bas et je me suis dit : ‘ Oh, c’est vraiment cool. Je pensais que la chose la plus cool était la réponse des fans. Ces fans d’IMPACT me notifie chaque semaine. “Quand allons-nous ramener Rohit?” ‘Quand revenez-vous ?’ Des trucs comme ça. On ne sait jamais. On ne sait jamais ce qui va se passer. J’ai contacté plusieurs entreprises. Nous verrons donc ce qui se passe. Il y a quelques endroits que j’aimerais visiter, mais j’adore IMPACT. Ce sera toujours comme à la maison pour moi. On ne sait jamais ce qui va arriver »,

Depuis son départ, Raju est passé par AEW Dark où il a eu quelques matchs. Il a trouvé un partenaire de ring en la personne de Rocky Romero. Il l’aimerait d’ailleurs l’affronter de nouveau, mais cette fois-ci du côté de NJPW Strong.

Durant cette interview, Raju a fait les éloges de Jordynne Grace, mais aussi de Ace Austin qu’il considère comme le futur du catch :

“Fantastique. L’avenir de la lutte professionnelle ici. J’adore ce gars. Il est juste tellement lisse dans le ring. C’est ridicule à quel point il est bon et à quel point il rend tout facile”

Retrouvez l’intégralité de l’entretien vidéo de Rohit Raju ci-dessous :

Fightful

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Impact Wrestling aura son main event Previous post 3 matchs annoncés à Impact Wrestling

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *