review-victory-road-2021-001
0 0
Read Time:5 Minute, 56 Second
    Steve Slam | Impact For Glory

    Résultats Victory Road 2021

    Victory Road, c’ était le tout premier PPV TNA de l’histoire en 2004 qui avait une longue durée (3 heures). On se retrouve aujourd’hui pour les résultats et mes ressentis sur cette édition 2021. Ce PPV est la route à emprunter pour rejoindre Bound For Glory en octobre !

    Steve Maclin contre TJP contre Petey Williams

    Un opener alléchant, sur les matchs à plusieurs comme les triple threat, Impact Wrestling propose généralement du contenu qui nous régale. En l’occurrence nous avons l’expérimenté Petey Williams mais aussi la créativité de TJP. Tous les ingrédients sont à disposition pour passer un bon et ce fut le cas ! Sans réelle surprise, Steve Maclin remporte le combat. Quel sera le projet ensuite avec ce catcheur ? J’ ai hâte de le savoir en tout cas.

    Steve Maclin bat TJP, Petey Williams

    Black Taurus contre John Skyler contre Jake Something contre Laredo Kid contre Trey Miguel

    Ce match est une surprise, puisque il n’était pas du tout prévu. Alors pourquoi pas ? Surtout lorsqu’on voit les acteurs de ce match. Des profils différents mais une alchimie qui fonctionne. On passe un super moment, comme ce meteora de Trey Miguel du haut des cordes sur Jake Something tenant Laredo Kid en DDT ! Des échanges Lucha entre Black Taurus et Laredo Kid. C’est ce dernier qui gagnera ce match incroyable avec un belly-to-belly moonsault du haut des cordes. Sa victime fut John Skyler.

    Laredo Kid bat Black Taurus, John Skyler, Jake Something & Trey Miguel

    Taylor Wilde vs Tenille Dashwood

    Un match correct sans pour autant nous extasier. L’attraction se fait plus aux abords du ring puisque les collègues de l’australienne font le show avec le public. Excellent dans leurs rôles de heel, ils posent une ambiance distrayante. Après que tous les partenaires de Wilde mais aussi de Dashwood se soient fait renvoyer par l’arbitre. Taylor Wilde obtient sa victoire en exécutant son german suplex.

    Taylor Wilde bat Tenille Dashwood

    Gia Miller interviewe ses rivaux Eddie Edwards et Sami Callihan avant qu’ils ne fassent équipe contre Moose et W. Morrissey ce soir. Eddie dit qu’il fait équipe avec Callihan ce soir non pas parce qu’il le veut, mais parce que c’est ce qu’il doit faire pour éliminer la puissante alliance de Moose et Morrissey. Alisha dit à Eddie qu’elle ne fait pas confiance à Callihan et veut être au bord du ring ce soir.

    Rohit Raju contre Matt Cardona

    Tout est mis en œuvre pour passer un excellent moment devant ce match sans disqualification. Néanmoins cela souffre d’une lenteur et parfois agace. Même la gimmick de Rohit Raju ne suffit plus. On notera toutefois des bons petits spots avec des chaises mais aussi poubelles qui rattrapent le tout. Une fin bien trop prévisible qui aurait pu être approfondi. Dommage…

    Matt Cardona bat Rohit Raju

    Bullet Club (Chris Bey & Hikuleo) contre FinJuice (David Finlay & Juice Robinson)

    La guerre entre Bullet Club et FinJuice continue à Victory Road ! Lors des derniers weeklies, les protagonistes nous ont offert du beau spectacle, et j’attendais que cela se renouvelle. Malheureusement ce match sera en dessous de mes attentes… Hikuleo termine le combat en plaçant un sitdown slam.

    Bullet Club (Chris Bey & Hikuleo) battent FinJuice (David Finlay & Juice Robinson)

    Moose & W. Morrissey vs Sami Callihan & Eddie Edwards

    Les têtes d’affiches s’affrontent dans ce deux contre deux aux allures bien badass. Là aussi, vu la qualité que l’on connait de ces catcheurs j’en attendait un peu plus. On restait sur de la suffisance. C’est quand même un PPV ! En revanche, Morrissey était très surprenant dans son attitude de top heel. Il a joué magnifiquement le coup en appliquant, notamment, un powerbomb sur Alisha Edwards. L’expression de son visage et son body-language étaient parfait !

    Moose & W. Morrissey battent Sami Callihan & Eddie Edwards

    Decay (Havok & Rosemary) vs Tasha Steelz & Savannah Evans

    Lors du dernier épisode Impact Wrestling Tasha Steelz et Savannah Evans avaient récupérées les titres par équipes illégalement. Elles vont devoir rendre des comptes dès maintenant. Un match plaisant où Tasha Steelz semble vraiment au dessus et intéressante. Malheureusement elle et sa partenaire ne gagneront pas ce match. En effet, Havok appliquera son tombstone piledriver pour la victoire.

    Decay (Havok & Rosemary) battent Tasha Steelz & Savannah Evans

    Ace Austin présente son match contre Christian Cage ce soir et affirme que devenir le plus jeune champion du monde IMPACT de l’histoire est « inévitable ».

    The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) contre Rich Swann & Willie Mack

    Encore un match tag team. Ce manque de variation dans l’ordre de la carte peut donner un PPV plat dans son rythme… Néanmoins ce combat est amplement correct, peu d’erreur, de la créativité et du rythme jusqu’au bout. Les Good Brothers exécutent leur Magic Killer pour la victoire. Ils conservent leurs titres par équipes.

    The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) battent Rich Swann & Willie Mack

    Josh Alexander contre Chris Sabin

    Un match que beaucoup attendent. Le champion X Division actuel contre celui qui a remporté le plus grand nombre de fois le titre. Un match complet et très bon, comme on pouvait s’y attendre. Les passionnés de technique devraient prendre du plaisir ! C’est le combat qui sort au-dessus du lot sur ce Victory Road.

     Josh Alexander bat Chris Sabin

     Christian Cage contre Ace Austin

    Main event tant attendu entre la légende Christian Cage détenant du titre contre le jeune Ace Austin. Celui qui est accompagné de Madman Fulton rêve de titre et de devenir le plus jeune catcheur de l’histoire. Le match tient toutes ces promesses ! Dans un bon rythme avec un Ace Austin qui nous offre du beau spectacle. Il donne envie de le revoir dans un main event de PPV. Sans réelle surprise, Christian Cage l’emporte et conserve sa ceinture. Le défaut de ce combat serait justement que la possible surprise ne se crée pas vraiment.

    Christian Cage bat Ace Austin

    Après le match, le champion X-Division Josh Alexander rejoint sur le ring le champion du monde IMPACT Christian Cage. Il révèle qu’il utilisera l’option C pour abandonner le titre X-Division pour un titre mondial IMPACT lors de Bound For Glory !

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      rhino-prolonge-son-contrat-avec-impact-wrestling Previous post Rhino prolonge son contrat avec Impact Wrestling
      tommy-dreamer-suspendu-par-impact-wrestling-001 Next post Tommy Dreamer suspendu de Impact Wrestling

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      5 thoughts on “Review Victory Road 2021

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *