Multiverse of Matches
0 0
Read Time:3 Minute, 57 Second

Résultats et résumé de Multiverse Of Matches

Hier soir se tenait le show de Impact : Multiverse Of Matches. Un show pour la Wrestlecon avec de belles affiches. Des storylines bien appliqués et qui restent dans leur continuité.

Ultimate X Match
Ma stipulation qui est en opener comme à son habitude. Trey Miguel conserve sa ceinture X-Division sans surprise. En effet, puisqu’il est déjà à l’affiche pour Rebellion. Des bons spots comme d’habitude notamment Blake Christian qui est en feu à l’image de son Canadian Destroyer. Jordynne Grace très à l’aise dans cet exercice notamment son Muscle Buster plus une corde à linge remarquable. La frustration de ce match sera dans sa durée qui était bien trop court. 7 minutes seulement, pour une stipulation comme celle-ci c’est bien trop peu.



Les Aldis l’emportent sur les Cardona

De bons échanges et une bonne écriture sur ce combat. De la créativité sans pour autant que ce soit flamboyant, cela fait le travail. Là aussi on part sur du 7 minutes un poil court car on aurait peut être voulu un peu plus de suspense. On ressent vite quand ça va se finir.

De bons classiques !


3 matchs à regarder !
Trois affiches étaient à surveiller de près. Eddie Edwards vs Tomohiro IshII a rendu une belle copie. Tensions, bourre-pif et échanges vifs entre les deux catcheurs étaient plaisant à voir. Eddie Edwards s’est surpassé pour en arriver au bout. Autre grand match le Chris Sabin vs Jay White, le leader du Bullet Club avec ses chops qui mettent littéralement l’ancien champion X Division dans le mal. Les deux font preuve de créativité et de technique pour un super match ! Petit point noir, la victoire sur un roll-up…. Et enfin l’excellent Alex Shelley vs Mike Bailey ! Là aussi (alors pour pinailler) petit point noir, on nous présente Alex Shelley en heel alors que ce dernier était totalement face dans les épisodes Impact Wrestling. Sinon, on assiste au meilleur match de la soirée avec de la créativité, de la technique et des mouvements aériens. A aucun moment on se lasse et tout est exécuté à la perfection. Mike Bailey aura le dernier mot en remportant ce match.

Multiverse Of Matches avec une belle affiche
    Impact Wrestling

    Bullet Club clôture le spectacle
    Le main event Briscoes Brothers contre les Good Brothers était bien mené. 20 ans après, les DEM Boys refoulent les rings Impact. Des échanges intéressants même les GB semblent parfois ralentir le rythme. Karl Anderson et Doc Gallows l’emporteront grâce à une intervention du Bullet Club (Jay White et Chris Bey). C’était une bonne idée de place ce match en main event pour l’engouement que cela a suscité. De plus, on a l’impression qu’une nouvelle histoire démarre et que nous allons revoir les Briscoes dans l’Impact Zone. Belle conclusion pour ce Multiverse Of Matches.

    La division Knockout s’illumine


    Les championnes conservent les titres
    Dans le match par équipe The Influence conserve les titres sans véritable surprise. Néanmoins, la qualité était au dessus de mes attentes. C’est bien construit et sa combine bien. Les Knockouts ont rendus une belle copie à l’image de ce super Death Valley Driver de Havok. Petit moment sympa entre Rosemary et Tasha Steelz puisque les deux s’affronteront à Rebellion dans une vingtaine de jours.

    Deonna Purrazzo remporte aussi son match dans le Champ Champ Challenge. C’est la catcheuse de la AAA qui a répondu au défi. Très bon match qui nous offre un récital et joue de sa technicité. Faby Apache n’arrivera pas à se venger. Après le match, The Virtuosa annonce qu’elle est la réelle championne féminine ROH. Taya Valkyrie fait son retour dans l’Impact Zone. Cela donne un match pour Rebellion puisqu’elle défie la championne pour le titre AAA Reina des Reinas. Le vestiaire féminin a montrée de la qualité dans ce Multiverse Of Matches.

    Les têtes d’affiches déçoivent
    De retour du côtés des hommes où il y’avait un match par équipe. Une composition un peu étrange mais pourquoi pas ? PCO était aux côtés de Moose tandis que Josh Alexander était aux côtés de Jonah. Deux rivalités distinctes sur le même ring. Un manque d’alchimie entre les catcheurs gâchent la qualité du combat, il y’a parfois des bons moments et des bons spots mais c’est bien trop timide et trop confus. Pour un épisode hebdomadaire ça passe mais là….

    Le spectacle est toujours disponible sur FITE TV.

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      100 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Bullet Club vs MCMG Previous post Preview – Bullet Club veut sa revanche
      Briscoes bientôt à Impact Next post Les Briscoes seront de retour à Impact

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      2 thoughts on “Review – Multiverse Of Matches

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.