review-impact-wrestling-23-09-2021
0 0
Read Time:8 Minute, 41 Second

Impact Wrestling montre le chemin pour Bound For Glory

Le vice-président exécutif d’IMPACT, Scott D’Amore, est sur le ring avec le champion X-Division Josh Alexander. Dans les derniers instants de Victory Road samedi dernier, Alexander a affronté le champion Christian Cage et a annoncé qu’il exercerait l’option C, abandonnant le titre X-Division pour un titre mondial IMPACT à Bound For Glory. D’Amore dit que si Alexander choisit de renoncer au titre X-Division ce soir, un tournoi pour couronner un nouveau champion débutera la semaine prochaine ! Alexander se souvient avoir presque perdu sa carrière en raison d’une blessure au cou il y a quelques années à peine. Maintenant, il veut devenir le visage d’IMPACT Wrestling, mais pour ce faire, il doit avoir le titre mondial IMPACT autour de sa taille. Christian Cage interrompt et dit que même si Alexander peut être le visage de la division X, il ne sera pas le visage d’IMPACT. Alexander remercie Christian Cage d’avoir rendu sa décision beaucoup plus facile et remet le titre X-Division à D’Amore. Ace Austin et Madman Fulton arrivent. Ace appelle Alexander et dit que c’est un lâcheur pour avoir abandonné son titre. Une bagarre éclate impliquant les quatre hommes mais Ace prend le dessus lorsqu’il plante sa canne dans l’œil de Christian Cage.

Willie Mack fait savoir qu’il veut participer au tournoi pour devenir le nouveau champion X-Division. Pendant ce temps, Rich Swann et Brian Myers déclarent tous deux leur entrée dans le Call Your Shot Gauntlet à Bound For Glory. Après une guerre des mots, Swann défie Myers et l’un de ses étudiants dans un match par équipe ce soir.

Christian Cage est jugé incapable de concourir d’après le médecin. Josh Alexander dit qu’il s’en occupera alors que D’Amore fait un match entre lui et Ace Austin officiel pour le main event de ce soir.

Hikuleo avec Chris Bey contre David Finlay avec Juice Robinson

La guerre entre Bullet Club et FINJuice se poursuit quelques jours seulement après que Hikuleo et Chris Bey aient remporté la victoire sur David Finlay et Juice Robinson à Victory Road. Hikuleo met sa puissance en valeur dans les premiers instants du match, jetant facilement Finlay à mi-chemin du ring. Bey fait trébucher Finlay de l’extérieur, permettant à Hikuleo de garder le contrôle. Hikuleo frappe avec un grand powerlam. Finlay exécute un neckbreaker pour créer une séparation, puis retire le géant de ses pieds avec un bandoulière de la deuxième corde. Finlay contre un chokeslam par un cutter. Bey est sur le point de s’impliquer à nouveau mais Juice le retire. Finlay attrape Hikuleo pour marquer la victoire.

David Finlay avec Juice Robinson bat Hikuleo avec Chris Bey

Après le match, Hikuleo attaque Finlay par derrière. Hikuleo charge dans le coin mais Finlay l’évite, provoquant la collision d’Hikuleo avec son propre partenaire. FinJuice opte pour le Doomsday Device sur Bey mais El Phantasmo fait son retour pour le briser. 

Après que le reste de Violent By Design ait brutalement agressé Rhino la semaine dernière, Eric Young a estimé que c’était une opportunité d’apprentissage.

Dans une interview dans les coulisses, Chelsea Green dit à Gia Miller qu’elle est sur le point de se venger de Rohit Raju après qu’il l’a mise hors de combat avec un Tiger Knee dévastateur.

Kimber Lee et Brandi Lauren livrent une âme de Swingerella à Su Yung.

Rohit Raju contre Chelsea Green avec Matt Cardona

Chelsea frappe Rohit dans le coin avec de manière répétée. Rohit renverse la tendance lorsqu’il tire Chelsea vers le sol par les cheveux. Chelsea s’applique avec un german suplex instantané. Rohit essaie d’utiliser les cordes comme levier, mais Cardona le repousse du ring. Sorti de nulle part, Raj Singh fait son retour et jette Cardona face la première dans le poteau du ring en acier. Rohit profite de cette distraction pour remporter le combat.

Rohit Raju bat Chelsea Green avec Matt Cardona

Eddie Edwards est furieux après que W. Morrissey ait agressé Alisha à Victory Road. Sami Callihan le persuade de travailler ensemble pour se venger. Leur première cible est Moose alors qu’ils le préparent avec une attaque à deux contre un dans les coulisses.

Brian Myers dit qu’aucun de ses élèves de The Learning Tree n’est prêt à être son partenaire ce soir. Au lieu de cela, il fera équipe avec un autre homme qu’il a formé, le VSK chevronné.

Rich Swann & Willie Mack vs Brian Myers & VSK avec The Learning Tree (Sam Beale, Manny Lemons & Zicky Dice)

Rich et Willie ont frappé VSK avec un double flapjack . Willie contre le arm drag de Myers avec un solide coup d’épaule. Willie fait tomber Zicky Dice du ring avec une droite mais la distraction permet à VSK de faire un powerbomb. Rich avec un frog splash sur VSK mais Myers casse la tentative de tomber. VSK met presque Rich à l’écart avec un DDT. Sam Beale pousse Rich de la troisième corde, mais cela le propulse sur VSK pour la victoire. Une fin vraiment bien écrite puisque les bourdes de jeunes élèves correspondent à ce genre de situation.

Rich Swann & Willie Mack battent Brian Myers & VSK avec The Learning Tree (Sam Beale, Manny Lemons & Zicky Dice)

Johnny Swinger craint que le Swinger’s Palace ne fasse faillite lorsque Bound For Glory émanera de Las Vegas le 23 octobre. Swinger invite Scott D’Amore au Swinger’s Palace la semaine prochaine pour le persuader de changer le lieu de l’événement.

Après avoir conservé les titres IMPACT World Tag Team contre Rich Swann et Willie Mack à Victory Road, les Good Brothers prennent des vacances bien méritées.

Mickie James appelle la championne des Knockouts Deonna Purrazzo pour tenter de résoudre leurs problèmes qui découlent de l’attaque de Purrazzo contre elle à NWA 73. James défie Purrazzo à un match au plus grand événement de l’année d’IMPACT Wrestling, Bound For Glory. Purrazzo dit que d’où elle vient, le respect se mérite – tout comme les opportunités de titre Knockouts. Purrazzo déclare que jusqu’à ce que James gagne un match pour le titre Knockouts, sa réponse est non. Les choses deviennent physiques entre les deux Knockouts alors qu’une nouvelle bagarre éclate. Le vice-président exécutif d’IMPACT, Scott D’Amore, se dirige vers le haut de la rampe où il oppose son veto à la décision de Purrazzo de refuser à James un match pour le titre Knockouts. D’Amore dit que James mérite absolument cette opportunité et officialise le match pour Bound For Glory le 23 octobre.

Eddie Edwards et Sami Callihan sont sur le point d’attaquer W. Morrissey dans le dos lorsque Scott D’Amore et la sécurité interviennent. D’Amore dit à Eddie qu’il aura une chance de se venger lorsqu’il affrontera Morrissey dans un Street Fight la semaine prochaine.

Gia Miller interviewe Gail Kim qui est en charge de Knockouts Knockdown, le retour de l’événement tout Knockout d’IMPACT diffusé le 9 octobre sur IMPACT Plus et YouTube pour IMPACT Ultimate Insiders. Après avoir annoncé un tournoi de 8 personnes où quatre des Knockouts d’IMPACT affronteront quatre des meilleurs talents extérieurs à la promotion, elle est interrompue par The Influence qui demande une opportunité de titre Knockouts Tag Team dans l’émission. Kim leur dit qu’ils devront le gagner lorsqu’ils rencontreront Jordynne Grace et Rachael Ellering dans un match des prétendants n ° 1 la semaine prochaine. Les gagnants défieront Decay pour les titres Knockouts Tag Team à Knockouts Knockdown.

Ace Austin avec Madman Fulton contre Josh Alexander

C’est l’heure du main event sur Impact Wrestling ! alors que Josh Alexander continue en tête-à-tête avec Ace Austin. Fulton accroche la jambe d’Alexander pour tenter de donner l’avantage à Ace, mais Alexander se bat tout de suite avec un T-bone suplex. Quelques instants plus tard, Fulton se lève sur le ring et cette fois, c’est une distraction suffisante pour permettre à Ace de capitaliser avec un bulldog. Alexander verrouille le Ankle Lock jusqu’à ce qu’Ace le casse avec un Enzuigiri à l’arrière de la tête. Alexander exécute un german suplex bridge. Alexander continue l’assaut avec un genou à la nuque. Alexander superkicks Fulton au bord du ring mais se fait ensuite attraper avec un superkick d’Ace qui l’envoie s’écraser dans le dos de Fulton. Alexander powerbombs Ace sur son genou, puis délivre un C4 Spike dévastateur pour la victoire.

Josh Alexander bat Ace Austin avec Madman Fulton

Après le match, Ace et Fulton livrent un assaut à deux contre un sur Alexander jusqu’à ce que le champion du monde IMPACT Christian Cage intervienne. Alexander le confronte au milieu du ring, disant au champion qu’il n’avait pas besoin de son aide. Ace et Fulton les attaquent à nouveau par derrière lorsque Christopher Daniels fait son retour pour envoyer Ace et Fulton battre en retraite.

Lors du Before The Impact Laredo Kid bat, encore, John Skyler. Dans les coulisses on aperçoit que Drama King observait attentivement le combat. Va-t’ il prendre John Skyler sous son aile ?

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    preview-impact-wrestling-23-09-2021 Previous post Preview Impact Wrestling 23/09/2021
    mahabali-shera-blesse-egalement Next post Mahabali Shera blessé également

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    3 thoughts on “Review Impact Wrestling 23/09/2021

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.