Impact présente son dernier épisode avant Bound For Glory
0 0
Read Time:7 Minute, 5 Second

Impact Wrestling est à quelques jours de Bound For Glory !

W. Morrissey contre Jake Something – Match exclusif BTI

Impact Wrestling démarre juste après le BTI ! Avant que W. Morrissey n’entre dans le Bound For Glory Call Your Shot Gauntlet au n°20, il affronte Jake Something Morrissey le lance dans le poteau en acier pour prendre le contrôle. Morrissey enchaîne des elbows drop alors qu’il continue de dominer son adversaire. Chaque fois que Jake essaie d’attaquer son adversaire, Morrissey l’arrête. Quelques instants plus tard, Jake lance tout le poids son corps sur Morrissey . Jake riposte avec un spear dans le coin. Jake s’applique avec un Falcon Arrow. Jake plane depuis les airs, entrant en collision avec Morrissey. Jake charge vers Morrissey mais il esquive et frappe un big boot pour la victoire !

W. Morrissey bat Jake Something

Bullet Club (Chris Bey & Hikuleo) contre FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) – Match des prétendants n°1 pour les championnats du monde par équipe

Qui sera le prochain en lice pour une chance aux titres mondiaux par équipe des Good Brothers ? Nous le découvrons alors que cette rivalité épique se poursuit ! FinJuice frappe Hikuleo avec un double bulldog. Hikuleo met fin à leurs attaques avec un spinning side slam sur Finlay. Finlay fait le changement avec Juice qui accélère le rythme avec des coups de poing répétés dans le coin. Juice frappe Bey avec un running cannonball. Finlay place son backbreaker sur Bey mais frappe par inadvertance l’arbitre dans le processus. Hikuleo attrape Finlay avec un Chokeslam mais l’arbitre est toujours incapable de faire le décompte. L’arbitre Brandon Tolle remplace Daniel Spencer alors que Finlay contre le Bey’s Art of Finesse. Juice effectue un roll up sur Hikuleo tandis que Bey fait de même simultanément sur Finlay. Tous les deux obtiennent un compte de trois de la part des arbitres.

Bullet Club (Chris Bey & Hikuleo) vs FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) – Le match des prétendants n°1 pour les championnats du monde par équipe se termine par un no contest.

Après le match, les arbitres se disputent pour savoir qui est l’équipe gagnante. Le vice-président exécutif d’Impact Wrestling, Scott D’Amore, les informe qu’une décision sur qui défiera The Good Brothers à Bound For Glory sera prise d’ici la fin de la nuit.

Nous examinons en détail le challenger pour le titre mondial ce samedi à Bound For Glory, “Walking Weapon” Josh Alexander.

Jordynne Grace & Fallah Bahh contre Chelsea Green & Crazzy Steve contre John Skyler & Tenille Dashwood avec Kaleb avec un K

Les six concurrents de la finale du tournoi du championnat des médias numériques à Countdown to Glory s’affrontent dans un match par équipe à trois  ! Chelsea frappe Fallah avec un dropkick e. Skyler et Dashwood utilisent des échanges rapides pour user Steve. Quelques instants plus tard, Steve les mord pour renverser la vapeur. Grace accélère le rythme en frappant Dashwood avec un spinebuster. Jordynne entre en collision avec Skyler, le frappant avec un running double knees back elbow combo. Skyler sauve Dashwood d’être écrasé par Fallah. Steve exécute un jumping le DDT mais Dashwood en finit avec son Spotlight Kick pour gagner.

John Skyler & Tenille Dashwood w/ Kaleb Avec un K battent Jordynne Grace & Fallah Bahh et Chelsea Green & Crazzy Steve

Rhino est sur le ring pour parler de son avenir. Restera-t-il avec Violent By Design ou s’associera-t-il avec son ami de longue date, Heath ? Avant qu’il ne puisse parler, Heath le rejoint. Il rappelle à Rhino qu’ils ont traversé l’enfer et les eaux ensemble. Heath lui dit qu’il veut récupérer le vieux Rhino lorsque Violent By Design l’interrompt. Eric Young confronte Rhino et lui dit que VBD est maintenant sa famille. Heath défend Rhino et lui dit qu’il a subi un lavage de cerveau. Violent By Design attaque Heath mais Rhino hésite et sort du ring. Eric Young expose Heath en faisant craquer le drapeau VBD sur son dos. Heath se battra-t-il seul contre Violent By Design ce samedi à Bound For Glory ?

Minoru Suzuki arrive bientôt à IMPACT Wrestling !

Savannah Evans contre Mickie James – Choisissez votre match de poison

Avant que Mickie James ne défie Deonna Purrazzo dans un match de rêve pour le titre Knockouts à Bound For Glory. La légende est de retour sur un ring pour la première fois en 6 ans alors qu’elle affronte l’adversaire sélectionnée par Purrazzo, Savannah Evans ! Mickie emmène Savannah dans le coin. Tasha attrape la jambe de Mickie depuis le ring, permettant à Savannah de prendre le contrôle avec un big boot. Savannah exécute un splash avant de s’enfermer dans un bear hug dévastateur. Mickie la mord pour briser la prise, puis s’envole de la corde supérieure. La championne des Knockouts Deonna Purrazzo apparaît en haut de la rampe, permettant à Savannah de réaliser le Full Nelson Slam. Mickie revient avec son DDT pour remporter le combat !

Mickie James bat Savannah Evans

Bien qu’il y ait une clause de non-contact en vigueur, Deonna Purrazzo se rend au bord du ring et met la main sur Mickie James ! Matthew Rehwoldt aveugle Mickie avec un clothesline alors que Purrazzo se tient au-dessus d’elle avec le titre Knockouts dans les airs.

Deonna Purrazzo vs Mickie James devrait tenir toutes ses promesses.
    Steve Slam | Impact For Glory

    Sur le chemin du retour, Purrazzo et Rehwoldt sont confrontés à Scott D’Amore qui les informe que Rehwoldt sera banni du ring à Bound For Glory !

    Brian Myers présente How to Be a Professional Chapter 44: Consequences alors qu’il coupe Manny Lemons et Sam Beale de The Learning Tree.

    Scott D’Amore est le médiateur de la signature du contrat entre Decay et The IInspiration pour leur affrontement pour le titre Knockouts Tag Team à Bound For Glory. Mais The IInspiration a envoyé son représentant légal, Barrister RD Evans, à sa place.

    Alex Zayne contre Trey Miguel

    Trey Miguel affronte Alex Zayne alors qu’il se prépare à affronter Steve Maclin et El Phantasmo pour le titre vacant de la division X à Bound For Glory ! C’est une impasse au début alors que les deux hommes contrent l’offensive de l’autre. Trey exécute un springboard Moonsault vers l’extérieur du ring. Zayne retourne son adversaire avec un clothesline, puis prend Trey du haut avec un headscissor. Trey frappe le Cheeky Nandos Kick, suivi du 619. Trey se place place en haut des cordes pour effectuer son Meteora et ainsi remporter le combat !

    Trey Miguel bat Alex Zayne

    Après le match, Steve Maclin attaque Trey par derrière et place son Mayhem For All. El Phantasmo, Chris Bey et Hikuleo arrivent alors qu’ils aveuglent Maclin. Phantasmo frappe Maclin avec un superkick avant de porter son coup bas sur Trey !

    Après la fin controversée du match des prétendants n ° 1 de ce soir pour les titres World Tag Team, nous apprenons que FinJuice et Bullet Club défieront les Good Brothers ce samedi à Bound For Glory!

    Ne manquez pas le plus grand événement de l’année d’Impact Wrestling, Bound For Glory . Christian Cage défend le titre mondial contre Josh Alexander, Deonna Purrazzo combattra contre Mickie James dans un match de rêve pour le titre Knockouts. Decay met les titres Knockouts Tag Team en jeu contre The IInspiration et bien plus encore !

    Champion et challenger pour le titre mondial à Bound For Glory, Christian Cage et Josh Alexander s’affrontent une fois de plus avant leur duel très attendu ce samedi. Josh Alexander parle de perdre sa carrière de catcheur en raison d’une blessure, mais il a tout risqué pour se tenir là où il se trouve actuellement, le prétendant n ° 1 pour le championnat du monde. Alexander veut enseigner une leçon importante à ses fils qui regardent à la maison, que chaque risque rapporte les plus grandes récompenses. Cage dit que cela se résume à la pression. Les gens craquent sous la pression ou, dans son cas, prospèrent pour devenir champion du monde. Cage ne pense pas qu’Alexander puisse gérer la pression et devenir un participant principal. Alexander riposte et dit que tant que Cage encaisse un chèque d’une autre société de lutte, il ne sera jamais le visage d’Impact Wrestling. Cage dit à Alexander qu’il n’est pas le meilleur lutteur du monde comme il le pense, il n’est même pas le meilleur catcheur sur ce ring. Alexander en a assez entendu et l’abat, entraînant une énorme bagarre. La sécurité arrive sur le ring alors qu’ils tentent de séparer les deux rivaux. Cage se moque d’Alexander et brandit le titre mondial dans les airs.

    Josh Alexander vs Christian Cage bientôt à Bound For Glory pour le titre Impact
      Impact Wrestling

        About Post Author

        Steve Slam

        Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
        Happy
        0 %
        Sad
        0 %
        Excited
        0 %
        Sleepy
        0 %
        Angry
        0 %
        Surprise
        0 %
        Josh Alexander vs christian cage bientôt àBound For Glory Previous post Josh Alexander a son favori pour le titre X-Division
        Moose crée la surprise contre Josh Alexander Next post Review Bound For Glory 2021

        Average Rating

        5 Star
        0%
        4 Star
        0%
        3 Star
        0%
        2 Star
        0%
        1 Star
        0%

        Laisser un commentaire

        Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.