review-impact-wrestling-14-10-2021
0 0
Read Time:9 Minute, 11 Second

Impact Wrestling : les tensions s’intensifient avant Bound For Glory

Hernandez avec Johnny Swinger contre Fallah Bahh – Match exclusif BTI

Impact Wrestling est lancé avec le match exclusif BTI ! Hernandez attaque Fallah dès le son de cloche. Fallah réalise un crossbody puis enchaine avec des clothesline Hernandez. Fallah se jette du ring pour entrer en collision avec Hernandez sur le sol. Hernandez distrait l’arbitre, permettant à Swinger d’attaquer Fallah depuis le ring. Hernandez exécute un running senton. Hernandez envoie Fallah voler à travers le ring. Fallah prend de l’élan avec un gros splash dans le coin, suivi d’un belly-to-belly suplex. Swinger frappe par inadvertance Hernandez avec sa banane, permettant à Fallah de conclure avec un splash pour gagner !

Fallah Bahh bat Hernandez avec Johnny Swinger

L’avant-dernier épisode avant que Bound For Glory ne soit diffusé.

El Phantasmo contre Rohit Raju contre Willie Mack – Tournoi X-Division

Qui rejoindra Trey Miguel et Steve Maclin dans le match à trois pour le titre X-Division à Bound For Glory ? Willie frappe Rohit avec un coup d’avant-bras. Phantasmo fait décoller Willie avec un springboard crossbody, suivi d’un springboard Moonsault pour deux. Dès que Willie sort du ring, Phantasmo plonge au sol et entre en collision avec Rohit. Rohit élimine ses deux adversaires avec un running canon ball dans le coin. Rohit met presque Willie à l’écart avec un double foot stomp depuis la troisième corde. Wilile empile Phantasmo et Rohit sur ses épaules avant de les laisser tomber sur le sol avec un double Samoan Drop. Phantasmo choisit Willie avec une combinaison de sentons de Frankensteiner, suivi d’un splash. Willie contre le superkick de Phantasmo avec un stunner mais le Bullet Club distrait l’arbitre. Willie les élimine avec un assaut aérien vers l’extérieur. Rohit place un Flatliner sur Phantasmo. Phantasmo renverse la tendance et envoie Rohit sur le sol pour gagner !

El Phantasmo bat Rohit Raju & Willie Mack

Ace Austin et Madman Fulton déclarent qu’ils seront victorieux dans la bataille royale de ce soir pour déterminer les 20e et 1e entrées du Call Your Shot Gauntlet à Bound For Glory.

Savannah Evans contre Lady Frost

Après sa victoire dans le match Monster’s Ball à Knockouts Knockdown, Savannah Evans cherche à poursuivre sa lancée ! Savannah écrase Frost dans le coin, puis porte un double underhook suplex . Frost frappe les cordes mais Savannah l’arrête avec une big boot. Frost accélère le rythme avec une série d’attaques dans le coin. Savannah revient avec une clothesline, suivie de sa signature le Full Nelson Slam pour remporter la victoire !

Savannah Evans bat Lady Frost

La championne des Knockouts Deonna Purrazzo approche Savannah Evans sur le ring et lui demande d’être l’adversaire de Mickie James Un Pick Your Poison Match dès la semaine prochaine ! Savannah serre la main de Purrazzo et accepte l’offre.

Steve Maclin est là pour le chaos. Il promet de devenir le nouveau champion X-Division à Bound For Glory.

Dans une lettre adressée à Gail Kim, The IInspiration exprime que leur opportunité de titre Knockouts Tag Team contre Decay à Bound For Glory est bien méritée, bien qu’elle n’ait jamais participé à la promotion. Un segment intelligent. En effet, à l’annonce du match beaucoup se posaient la question sur la raison de donner l’opportunité au titre si rapidement. Cela donne une réponse et une crédibilité.

The Learning Tree doit continuer d’apprendre

VSK contre Rich Swann

Rich Swann veut se venger après avoir été attaqué par VsK à la suite d’un match par équipe la semaine dernière ! VsK porte un powerlam, suivi d’une frog splash. Rich riposte avec des frappes combinées, suivies d’un superkick sur le côté de la tête. Rich porte le Phoenix Splash pour gagner !

Rich Swann bat VsK

Chris Sabin dit au revoir au Swinger’s Palace. Un moment d’émotion. Impact Wrestling arrive à nous divertir en nous proposant ces angles comme Wrestle House, Who’s shot Bravo mais aussi Swinger’s Palace.

Après avoir été autorisé à participer à une compétition sur le ring à la suite d’une blessure d’un an, Heath s’assoit enfin avec le vice-président exécutif, Scott D’Amore, pour signer son contrat. Heath demande à D’Amore de faire un match l’opposant lui et Rhino à Violent By Design à Bound For Glory. D’Amore se demande si Rhino se présentera même pour être son partenaire, mais Heath dit qu’il doit essayer de récupérer l’ancien Rhino. D’Amore accepte de faire le match et Heath signe.

Chris Bey avec Bullet Club (El Phantasmo & Hikuleo) contre Chris Sabin avec FinJuice (David Finlay & Juice Robinson)

Le Bullet Club a peut-être battu Chris Bey et FinJuice la semaine dernière, mais ce n’était pas sans controverse ! La foudre frappera-t-elle deux fois ? Après une certaine agitation au bord du ring, l’arbitre Brandon Tolle envoie le Bullet Club et FinJuice dans les coulisses. Sabin frappe avec un dropkick dans le coin. Bey se lance de la deuxième corde alors qu’il enfonce son coude dans le dos de Sabin. Bey frappe en exécutant une clothesline, avant de continuer de frapper Sabin à plusieurs reprises. Sabin exécute un magnifique Rollin Fisherman Buster. Bey revient avec Torture Rack. Les deux hommes sont à terre après une double clothesline. Sabin porte le Cradle Shock pour remporter la victoire ! Match excellent, de loin le meilleur.

Chris Sabin bat Chris Bey

Gia Miller interviewe Trey Miguel avant le match à trois pour couronner un nouveau champion X-Division à Bound For Glory. Alex Zayne interrompt et évoque le fait que Trey a effectué le tombé sur Laredo Kid, pas sur lui, dans leur match du tournoi de championnat X-Division. Zayne défie Trey à un combat en simple la semaine prochaine pour prouver qu’il est le meilleur.

Champions du monde par équipe Les Good Brothers sont furieux de ne pas avoir de challengers à Bound For Glory, qui se commence dans 9 jours. Les Good Brothers veulent que FinJuice ou le Bullet Club deviennent les prétendants n ° 1 et exigent une réponse d’ici la fin de la nuit.

Battle Royal – Le gagnant entre Call Your Shot Gauntlet # 20, le finaliste entre #1

Le ring est rempli de stars e Impact et de Knockouts alors qu’ils se disputent la place convoitée n ° 20 dans le Call Your Shot Gauntlet à Bound For Glory! Mais celui qui est éliminé en dernier devra entrer à la première place désavantageuse. Moose et Morrissey éliminent rapidement Alisha. Swinger s’élimine après avoir été effrayé par les demoiselles d’honneur.  Myers élimine Petey. Cardona fait tomber Myers du ring mais il est attrapé par The Learning Tree. Il est accueilli par un coup de pied en pleine tête d’Ellering quelques instants plus tard pour l’élimination. Hernandez élimine Laredo Kid mais est ensuite lui-même éliminé. Le Taureau est éliminé. Cardona jette Rehwoldt par-dessus la troisième corde. Raj Singh élimine Ellering. Jake Somethin fait tomber Raj du ring au sol. Jake est avec Futlon quand Ace lui donne un superkick pour l’élimination. Brandi crache de la brume noire sur le visage de Fulton. Ace élimine Kimber alors que Fulton jette Brandi par-dessus. Cardona se prépare pour une running boot lorsque Fulton l’intercepte pour l’élimination. Moose et Morrissey ont frappé Fulton avec une double grosse botte pour l’éliminer. Les quatre derniers sont Moose, Morrissey, Ace et Sabin. Ace essaie de former une alliance momentanée avec Moose et Morrissey mais cela se retourne contre lui et ils l’éliminent rapidement. Sabin dropkicks Moose hors du ring pour l’élimination. Cela revient à Sabin et Morrissey. Sabin tente de jeter Morrissey par-dessus mais Moose le repousse dans le ring. Morrissey se déchaîne, attaquant Sabin et le jetant par-dessus la troisième corde pour gagner ! 

W. Morrissey élimine Chris Sabin pour la dernière fois pour remporter la bataille royale 

Nous avons eu aussi droit à une promo de l’arrivée de Suzuki. Après ses passages chez AEW, GCW, c’est du côté de Impact Wrestling que cette légende posera ses valises.

Interview de Christian Cage et Josh Alexander

Josh Mathews accueille le sommet Bound For Glory avec le champion du monde IMPACT Christian Cage et le concurrent n°1 Josh Alexander. L’ Impact zone est vide alors que Mathews, Cage et Alexander sont assis au milieu du ring. Alexander dit qu’il n’a aucun regret d’avoir abandonné le titre X-Division en échange d’un titre mondial IMPACT possible à Bound For Glory. Cage admet qu’Alexander a été négligé, tout comme il l’a fait à certains moments de sa carrière. Cage poursuit en disant que les similitudes s’arrêtent là et à Bound For Glory, Alexander va découvrir pourquoi personne ne se compare à lui sur le ring. Alexander répond en disant qu’il a suivi toute la carrière de Cage et qu’à Bound For Glory, il est le joker. Cage est conscient de la dangerosité d’Alexander, mais il n’a pas concouru sur une grande scène comme Cage l’a fait maintes et maintes fois. Mathews fait référence à une question posée lors d’un AEW Fan Fest où Cage a déclaré qu’il n’avait aucune idée de qui était Josh Alexander. Les tensions montent alors qu’Alexander dit à Cage qu’il ne le respecte plus avant de quitter le ring. Cage dit qu’il vient de prouver qu’Alexander ne peut pas contrôler ses émotions.

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    preview-impact-wrestling-14-10-2021 Previous post Preview Impact Wrestling 14/10/2021
    Suzuki ira à Impact Wrestling après passage à la GCW et AEW Next post Minoru Suzuki fera escale à Impact Wrestling

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    2 thoughts on “Review Impact Wrestling 14/10/2021

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.