Moose crée la surprise contre Josh Alexander
0 0
Read Time:10 Minute, 50 Second

Les résultats complets de Bound For Glory 2021

Bound For Glory, le plus grand événement de l’année d’Impact Wrestling voit le Sam’s Town à guichets fermés à Las Vegas.

Gail Kim intronise Awesome Kong au Hall of Fame

Awesome Kong (de son vrai nom Kia Stevens) est la deuxième femme à entrer dans le panthéon de Impact Wrestling. Une récompensé méritée de par son run à TNA notamment contre Gail Kim mais aussi Taylor Wilde. Un moment émouvant.

Jordynne Grace contre John Skyler contre Chelsea Green contre Crazzy Steve contre Madison Rayne contre Fallah Bahh

Le tout premier champion des médias numériques est sur le point d’être couronné lors de la finale du tournoi du championnat ! La première personne à marquer un tombé sera déclarée gagnante. Jordynne montre sa force énorme avec un shoulder attack à Fallah, suivi de sa combinaison dans le coin. Jordynne exécute un Vader bombe. Chelsea s’envole avec un missile dropkick sur Skyler. Rayne attaque Steve avec un tornado DDT. Chelsea frappe la tête de Madison sur le sol mais Jordynne casse le tombé. Steve piège ses adversaires mais Fallah le brise avec un running splash dans le coin. Jordynne frappe le Grace Driver sur Skyler pour gagner le match et devenir la toute premièez champion des médias numériques !

Jordynne Grace bat John Skyler, Chelsea Green, Crazzy Steve, Madison Rayne & Fallah Bahh

Bound For Glory commence !

Harley Cameron interprète la musique d’entrée de The IInspiration alors que le duo entre pour la première fois dans l’Impact Zone. Un playback grossier de l’artiste gâche un peu l’arrivée des anciennes Iiconics… Bien entendu ce n’est qu’un détail et il est toujours plaisant de les voir notamment du côté de chez Impact.

Decay (Havok & Rosemary) vs The IInspiration (Cassie Lee & Jessie McKay) – Knockouts Tag Team Championships

Les IInspiration font leurs débuts ce soir alors qu’elles défient Decay pour les titres par équipe des Knockouts ! Rosemary frappe Cassie avec un sidewalkslam approximatif pour commencer. Rosemary mord Jessie, puis verrouille pour faire de sérieux dégâts. Cassie accélère le rythme, conduisant à une attaque en tandem de The IInspiration pour inverser la tendance. Havok frappe Cassie avec un combo de clothesline puis enchaine avec un splash sur les deux dans le coin. Cassie descend de la corde du milieu, envoyant Havok s’écraser au sol. Rosemary frappe Cassie avec le Scorpion Death Drop et réalise le tag. Rosemary exécute un spear sur Cassie pour le compte de deux. Havok élimine Jessie avec un sky high.  L’IInspiration envoie Havok plusieurs fois dans le poteau en acier. Cassie fait le tag et donne un coup de pied à Rosemary. L’IInspiration offre une double attaque à Rosemary et termine le match pour devenir la nouvelle équipe championne des Knockouts !

The IInspiration (Cassie Lee & Jessie McKay) a vaincu Decay (Havok & Rosemary)

Gia Miller interviewe la championne des Knockouts Deonna Purrazzo et Matthew Rehwoldt avant la défense du titre Knockouts de Purrazzo contre Mickie James ce soir. Gia leur rappelle que Rehwoldt est banni du ring pour le match. Purrazzo dit qu’elle va faire ce qu’elle fait le mieux ce soir – casser les deux bras de Mickie.

El Phantasmo contre Steve Maclin contre Trey Miguel – Championnat X-Division

La finale du tournoi pour le titre X-Division déterminera un nouveau champion X-Division ! Trey prend le contrôle dès le début avec un superbe dropkick sur Phantasmo. Trey est sur le point de s’envoler lorsque Phantasmo ramasse sa jambe de l’extérieur, permettant à Maclin d’attaquer par derrière. Maclin et Phantasmo échangent des frappes contre Trey. Trey verrouille une soumission sur Phantasmo, puis livre simultanément un bridge suplex à Maclin. Phantasmo frappe Maclin avec un springboard Moonsault. Phantasmo montre son incroyable qualité athlétique, en plaçant un Hurricanrana. Maclin élimine ses deux adversaires avec une attaque combinée. Trey fait un saut sur les mains en se balançant dans les cordes mais Maclin le coupe avec un spear. Maclin continue l’assaut avec un flying hip attack par-dessus les attaques. Phantasmo place un springboard Moonsault vers l’extérieur du ring. Trey frappe Maclin avec Code Red. Phantasmo prend Trey et l’envoi s’écraser sur les genoux de Maclin. Trey exécute un Brainbuster sur Phantasmo, suivi de son Meteora pour devenir le nouveau champion X-Division !

Trey Miguel bat El Phantasmo & Steve Maclin

Trey Miguel vainqueur contre El Phantasmo Steve Maclin pour le titre X Division
    Impact Wrestling

    Mickie James dit à Gia Miller que son match de championnat Knockouts contre Deonna Purrazzo ce soir sera son défi le plus difficile à ce jour.

    Violent By Design (Joe Doering & Deaner) avec Eric Young contre Heath & ???

    Alors que Heath espérait que Rhino le retrouverait contre Violent By Design, Rhino ne se présente pas. Le match commence et il semble que Heath doit maintenant concourir avec un désavantage.

    Heath prend le contrôle du combat jusqu’à ce que Doering le distrait, permettant à Deaner de prendre le contrôle avec un DDT. Doering efface Heath avec un énorme running crossbody . Heath et Deaner frappent des cordes à linge synchronisées pour s’abattre. Sorti de nulle part, la musique de Rhino retentit et il fait le tag sur Heath. Rhino frappe Deaner avec un mini-Gore dans le coin, suivi d’un belly-to-belly suplex sur Doering. Rhino frappe Deaner avec le Gore pour marquer la victoire !

    Heath & Rhino battent Violent By Design (Joe Doering & Deaner) avec Eric Young

    Après le match, Heath et Rhino s’embrassent car il semble qu’ils soient de retour sur la même longueur d’onde.

    Jordynne Grace est fière de s’appeler la toute première championne des médias numériques et la toute première triple championne des Knockouts. Rachael Ellering déclare la victoire dans le Call Your Shot Gauntlet ce soir lorsque Moose et W. Morrissey interrompent. Ils se demandent comment Ellering peut gagner quand ils sont également dans le match.

    Call Your Shot Gauntlet

    Le vainqueur de ce match gagnera un futur match pour le titre de son choix, n’importe où, n’importe quand ! Les éliminations se produisent en jetant votre adversaire par-dessus la corde du haut. Chris Sabin entre dans le match au #1. Avec le premier entrant surprise, la star de NJPW Rocky Romero entre au n ° 2. Madman Fulton entre au #3. Rohit Raju entre au n°4. Tasha Steelz entre au n°5. Rohit jette Romero par-dessus la troisième corde pour la première élimination. Ellering entre au n°6. Fulton est le prochain à être éliminé. Savannah Evans entre au n°7. Johnny Swinger entre au n°8. Pendant ce temps, Ellering et Evans sont éliminés. Autre surprise, la légendaire Melina entre au n°9. Les surprises continuent d’arriver alors que The Demon entre au n°10.

    Le Démon signe un autographe pour Swinger avant de le jeter au sol pour l’élimination. Brian Myers entre au #11. Matt Cardona entre au n°12. Laredo Kid entre au n°13. Melina esquive Tasha, l’envoyant à l’extérieur pour l’élimination. Myers élimine alors immédiatement Melina. Sam Beale entre au n°14 et bien qu’il ait été coupé de The Learning Tree, écoute les ordres de Myers. Rich Swann entre au n°15. Myers tourne le dos à Beale et Beale l’élimine. 

    Ace Austin entre au n°16. Ace Austin prend The Demon pour l’élimination. Moose entre au #17. Moose élimine Beale en le bombardant par-dessus la corde supérieure jusqu’au sol. Eddie Edwards entre au n°18. Moose porte un powerbomb sur Eddie. Alisha entre au n°19. Eddie et Alisha livrent un assaut en double équipe sur Moose avec une paire de bâtons de kendo. W. Morrissey est le dernier participant au n°20. Morrissey élimine rapidement Alisha. Morrissey élimine Eddie avec un big boot. Rohit essaie de former une alliance avec Moose et Morrissey mais ils n’en veulent pas et l’éliminent. Sabin élimine Ace. Fulton rentre illégalement dans le match et attaque Sabin par derrière. Moose et Morrissey jettent un Sabin inconscient par-dessus pour l’élimination. Les quatre derniers sont Moose, Morrissey, Swann et Cardona. Moose se retourne contre son allié, éliminant simultanément Morrissey et Swann. Moose et Cardona sont les deux derniers et le match doit maintenant se terminer par tombé ou soumission. Cardona s’écrase et exécute son Radio Silence. Moose en finit avec le spear pour remporter le trophée Call Your Shot !

    Moose élimine Matt Cardona

    Dans une interview avec Gia Miller, Heath est heureux de dire enfin que l’oncle Rhino est de retour.

    IMPACT World Tag Team Champions The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) vs FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) vs Bullet Club (Chris Bey & Hikuleo) – Championnat World Tag Team

    Trois des meilleures équipes de catch s’affrontent pour les titres World Tag Team ! Finlay frappe Bey avec un back suplex, suivi d’un squat de Juice. Gallows et Hikuleo s’affrontent dans une confrontation de géants. Hikuleo fait tomber Juice du ring, avant de frapper Finlay avec un vertical suplex. Hikuleo fouette Bey dans Finlay, puis livre un sidewalk slam. Finlay crée une séparation et fait le tag à Juice qui donne des poings répétés à Anderson. Juice frappe Bey avec un Gutbuster.

    Le chaos règne en maître et tout le monde est à terre. Juice place un frogsplash du haut des cordes sur Bey mais Anderson s’interpose et vole la victoire!

    IMPACT World Tag Team Champions The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) def FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) & Bullet Club (Chris Bey & Hikuleo) – Championnat World Tag Team

    Minoru Suzuki arrive bientôt à Impact Wrestling !

    Gia Miller interviewe Christian Cage avant sa défense du titre mondial IMPACT contre Josh Alexander ce soir. Cage dit qu’il n’est pas prêt à passer le flambeau ce soir.

    Les surprises seront en interne !

    Deonna Purrazzo contre Mickie James – Championnat Knockouts

    Le championnat Knockouts est en jeu est ce match de rêve très attendu. Le “Drama King” de Purrazzo, Matthew Rehwoldt, est banni du ring. Mickie se jette du ring, entrant en collision avec Purrazzo sur le sol. La bagarre déborde à l’extérieur alors que Purrazzo ramène Mickie en première.. Purrazzo jette Mickie sur le ring alors que la cloche sonne, commençant officiellement le match. Purrazzo continue de battre Mickie, la portant dans le coin. Deonna contre une tentative d’Hurricanrana par un powerbomb modifiée. Les deux Knockouts entrent en collision avec des doubles crossbodies. Mickie et Purrazzo échangent des coups au milieu du ring. Mickie prend le dessus avec un running boot. Mickie frappe sa signature Hurricanra, suivie d’un flapjack. Purrazzo contre le DDT dans un jumping kick. Mickie réussit à frapper le DDT mais Purrazzo s’en sort. Purrazzo verrouille le Fujiwara Armbar mais Mickie met ses pieds sous les cordes pour briser la prise. Purrazzo place un Queen’s Gambit, mais cette fois, c’est Mickie qui sort juste à temps.

    L’arbitre Brandon Tolle empêche Purrazzo d’introduire une chaise en acier. Purrazzo utilise l’arbitre comme bouclier, mais cela lui coûte car Mickie l’envoie face la première sur la chaise. Mickie place un tornado DDT pour gagner le match et devenir la nouvelle championne des KO !

    Mickie James bat Deonna Purrazzo

    Mickie James vs Deonna Purrazzo Hardcore country gagne
      Impact Wrestling

      IMPACT Wrestling annonce leur pay-per-view avec Hard To Kill, LIVE le 8 janvier à Dallas, Texas.

      Christian Cage vs Josh Alexander Championnat Impact World

      Josh Alexander exerce l’option C pour défier Christian Cage pour le titre mondial dans le main event Bound For Glory. Alexander pousse Cage du haut, l’envoyant s’effondrer jusqu’au sol. Alexander garde le contrôle avec un backbreaker, suivi d’un bridge suplex.  Cage évite le C4 Spike et pousse Alexander vers l’extérieur. Cage contre le ankle lock, envoyant Alexander la tête la première dans le poteau en acier. Alexander renverse la tendance avec un german suplex . Cage le frappe avec des coups répétés dans le coin mais Alexander revient avec un backbreaker. Cage frappe son reverse neckbreaker. Alexander place un coup de genou à l’arrière de sa tête. Cage place un tornado DDT du coin. Alexander exécute son Chaos Theory.

      Alexander verrouille le Sharpshooter mais Cage se bat et se dégage. Alexander tente un Moonsault, permettant à Cage d’esquive puis de lancer son spear. Cage pousse Alexander au sommet, puis enchaîne avec un Frog Splash.  Alexander contre le Killswitch par un ankle lock. Cage tente de briser la prise mais Alexander tient bon. Alexander marche sur sa main, forçant Cage à se soumettre. Josh Alexander est le nouveau champion du monde IMPACT !

      Josh Alexander bat Christian Cage

      Après le match, Cage remet à Alexander le titre mondial en signe de respect. Alexander célèbre avec sa femme et son fils lorsque Moose apparaît sur le ring et cash in son trophée pour le titre !

      Josh Alexander contre Moose – Championnat du monde IMPACT

      Moose transperce immédiatement Alexander et l’épingle pour devenir le nouveau champion du monde IMPACT !

      Moose bat Josh Alexander 

      Josh Alexander bat Christian Cage AEW suivi de Moose
        Impact Wrestling

          About Post Author

          Steve Slam

          Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
          Happy
          0 %
          Sad
          0 %
          Excited
          0 %
          Sleepy
          0 %
          Angry
          0 %
          Surprise
          0 %
          Publié dans : Actu
          Impact présente son dernier épisode avant Bound For Glory Previous post Review Impact Wrestling 21/10/2021
          Braun Strowman (Adam Scherr) n'est pas apparu à Bound For Glory Next post Impact Wrestling tente toujours de conclure des contrats

          Average Rating

          5 Star
          0%
          4 Star
          0%
          3 Star
          0%
          2 Star
          0%
          1 Star
          0%

          One thought on “Review Bound For Glory 2021

          Laisser un commentaire

          Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.