Retour imminent pour Steve Maclin

Retour imminent pour Steve Maclin

Steve Maclin est prêt à remonter sur les rings

Deonna Purrazzo, parle de l’état de santé de son époux, Steve Maclin, et donne des indices sur son retour possible au ring.

Le catcheur talentueux Steve Maclin a connu un coup dur en juin, souffrant d’une déchirure à l’aine lors de la tournée IMPACT Down Under. Cette blessure l’a éloigné du ring et a même entraîné son retrait de Slammiversary.

Des nouvelles rassurantes de Deonna Purrazzo

Au cours de son apparition sur Desert Island Graps de Cultaholic, Deonna Purrazzo, l’épouse de Maclin, a donné des nouvelles encourageantes concernant la santé de son mari.

« Il va bien… Il est sur le chemin de la guérison et devrait revenir prochainement », a-t-elle rassuré les fans.

L’avenir incertain de Steve Maclin

Bien que les nouvelles soient positives, la date exacte du retour de Maclin sur le ring reste encore inconnue. Son absence lors de Slammiversary, où il devait faire équipe avec Bully Ray, a été fortement ressentie par les fans.

Les projets futurs de Purrazzo

Même si Deonna Purrazzo n’a pas été officiellement annoncée pour l’événement IMPACT x NJPW Multiverse United 2, elle a récemment lancé un défi à Giulia pour le championnat féminin NJPW STRONG, ajoutant plus d’excitation à la liste des matchs à venir.

Les fans de catch ont été déçus de l’absence de Steve Maclin, mais les nouvelles récentes de sa guérison apportent un vent d’optimisme. Tous attendent avec impatience son retour sur le ring et espèrent également voir Deonna Purrazzo en action dans les prochains événements.

Lire aussi :  Jordynne Grace bientôt de retour "à la maison"

One thought on “Retour imminent pour Steve Maclin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *