PCO remporte le monsters ball match
0 0
Read Time:4 Minute, 28 Second

PCO répond présent au Monster’s Ball Match

Nouvel épisode à Poughkeepsie où les retombés de Rebellion continuent. PCO affronte Jonah dans un main event alléchant puisqu’il s’agit d’un Monster’s Ball Match. A noter que c’est aussi le dernier épisode avant (déjà) le PPV Under Siege.

Tenille Dashwood s’en sort grâce à sa partenaire
L’avant épisode présenté par Josh Matthews et Gia Miller, a eu un match entre Gisele Shaw et Tenille Dashwood. Un match rythmé grâce à la performance de Shaw. Le hic étant l’australienne qui réalise de mauvais sellings ce qui rend le combat approximatif. La championne Knockout par équipe l’emporte, bien aidé par sa partenaire dans le dos de l’arbitre, grâce à son Spotlight.

L’épisode commence ! On y voit (ou plutôt entend) PCO enfermer dans une pièce criant Jonah. Pour rappel, les deux ont un Monster’s Ball match. L’origine étant que les catcheurs soient enfermés 24 heures sans eau, sans nourriture, sans lumières afin d’augmenter leur aggressivité. Ces quelques secondes nous mettent directement dans l’ambiance.

W.Morrissey joue cartes sur tables
Un bon match de tables pour débuter le show. Le géant Morrissey affronte Myers ! Match de tables pour régler leurs comptes. Match agréable et bien écrit. Un overbooking attendu avec l’arrivée de Myers, Green et Cardona mais aussi de Jordynne Grace. Néanmoins cela le fait puisque c’est soigneusement amené et ils font le spectacle assurément. Des prises puissantes comme le Spinebuster de Jordynne Grace ou le East River Crossing. De la créativité également aux abords du ring et on se demande finalement qui va gagner ce match. C’est finalement, l’ancien Big Cass qui va porter Myers son BQE (powerbomb) sur une table située à l’extérieur du ring. Morrissey s’est vu scander son nom à plusieurs reprises durant le match. Il grimpe d’échelons en échelons preuve il en est qu’il a fait une apparition à AEW Dynamite mercredi.

En coulisses, on retrouver Willie Mack et son acolyte Rich Swann. Ils parlent de leur stratégie pour leur combat contre Jay White et Chris Bey. Les Major Players interromptent l’interview pour demander de l’aide. Ils s’embrouillent avec Swann et Mack.

Un titre est en jeu


Ace Austin conserve son titre
Le nouveau champion X-Division, Ace Austin défendait son titre contre Rocky Romero. Catcheur expérimenté de la NJPW. De bons échanges entre les deux. Ace Austin valorise bien sa ceinture de part son catch et son pin clean. Il ira de son moveset habituel assaisonné de kicks. Il finit le combat en portant son The fold. Après le match Trey Miguel vient et tente d’attaquer Austin. Il le challenge pour Under Siege et veut son match retour.

    Josh Alexander au micro de Gia Miller. Il met en garde son futur challenger, Tomohiro Ishii pour Under Siege ce weekend.

    Slamovich continue de détruit tout sur son passage
    La jeune Masha Slamovich affrontait Damarus, une catcheuse locale. Combat largement dominé par la Russe qui porte son Russian Death Device.

    Après la présentation du prochain PPV Under Siege, on retrouve Raj Singh et Shera. Singh prévient Gujjar qu’il a laissé passer sa chance. Qu’il n’a pas idée de ce que Shera peut faire. D’ailleurs ce dernier dira qu’il est le lion de cette jungle.

    La guerre continue entre Bullet Club et Honor No More
    Jay White et Chris Bey ont affrontés Willie Mack et Rich Swann. Match dans un bon rythme où les spots s’enchainent. Rich Swann abat une pluie de kicks dans l’état de New York. Willie Mack montre qu’il est en forme à l’image de son fameux standing moonsault. Néanmoins et sans surprise le Bullet Club l’emporte grâce à Chris Bey qui effectue son Art Of Finesse. Après le match Honor No More courrent vers le ring pour attaque White et Bey. Ils seront sauvés par les Good Brothers ! Ce post match a généré de la heat pour ce weekend.

      Steve Maclin tombe sur un os
      Combat promettant de bons bourres-pifs entre Steve Maclin et Tomohiro Ishii. De gigantesques chops, des cris, des tensions entre les deux hommes alimentent notre plaisir à regarder. Steve Maclin ne parvient pas à trouver la faille et c’est le challenger de Josh Alexander qui l’emporte grâce à son Brainbuster.

      La dernière de Jonah
      Le tant attendu Monster’s Ball match ! Jonah et PCO sortent de leurs pièces respectives et se battent directement dans les coulisses ! Echanges de coups et quelques minutes plus tard les voici, finalement, sur le ring. Tous les ingrédients d’un bon Monster’s Ball match sont utilisés. PCO impressionne comme son Frankensteiner qui envoi Jonah sur les chaises, son coup de Sledgehamme qui envoi son adversaire à travers la table mais aussi son De-Animator ! Le Top Dog aura, bien entendu, du répondant comme cette souplesse arrières sur le québecois qui casse une échelle ! On a mal au dos pour lui à ce moment… Alors que les fameuses punaises sont sorties. Jonah qui est à terre fait profiter au membre de Honor No More d’effectuer son PCO-sault pour la victoire. La foule l’acclame et le show se termine.


      Résultats Impact Wrestling 05/05/2022

      Tenille Dashwood bat Gisele Shaw
      Before The Impact

      W.Morrissey bat Brian Myers
      Tables match

      Ace Austin (c) bat Rocky Romero
      Championnat X-Division

      Masha Slamovich bat Damarus

      Chris Bey & Jay White battent Rich Swann et Willie Mack

      Tomohiro Ishii bat Steve Maclin

      PCO bat Jonah
      Monster’s Ball match

        About Post Author

        Steve Slam

        Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
        Happy
        0 %
        Sad
        0 %
        Excited
        0 %
        Sleepy
        0 %
        Angry
        0 %
        Surprise
        0 %
        Impact Wrestling présente May Day Previous post Impact Wrestling dévoile quelques matchs pour ses prochains enregistrements
        Decay kidnappe savannah evans Next post Decay se joue de Tasha Steelz et Savannah Evans

        Average Rating

        5 Star
        0%
        4 Star
        0%
        3 Star
        0%
        2 Star
        0%
        1 Star
        0%

        One thought on “Résultats – PCO n’est pas humain

        Laisser un commentaire

        Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.