Motor City Machine Guns réunis
0 0
Read Time:5 Minute, 18 Second

Motor City Machine Guns remet le Bullet Club en place

Beaucoup de promotions et segments en tout genre. La réunification de Motor City Machine Guns et bien d’autres ! Découvrez le résumé de ce nouvel épisode !

Before The Impact : Havok vs Jordynne Grace
Mais avant d’aller plus loin petit retour en arrière. Gia Miller et Josh Matthews présente l’émission et le combat sera féminin. Les deux femmes nous offrent de la qualité. Havok combien bien et offre une belle prestation à l’image de son sitout powerbomb remarquable. Malheureusement, c’est bien Grace qui l’emporte. Victoire : Jordynne Grace

Impact Wrestling fait un résumé de Sacrifice qui a eu lieu le weekend dernier. Il est toujours disponible sur FITE TV.

Josh Alexander ouvre le bal
Avec l’acclamation de la foule, Alexander dit que ça fait du bien de revenir à Impact. Le public scande “New World champ”. Alexander dit qu’il aura sa revanche suite aux événements lors de Bound For Glory. Il revient sur ce qu’il s’est passé entre lui et Scott D’Amore. Il confirme de nouveau qu’il confrontera Moose pour Rebellion afin de reprendre le titre de champion du monde et obtenir sa revanche. Honor No More fait son entrée ! Eddie Edwards dit qu’il est de retour et que c’est formidable. Il monte sur le ring et continue à provoquer Alexander. Ce dernier se dit choquer par les attitudes de Edwards et son retournement de veste. Matt Taven intervient et rappel que Eddie Edwards était deux fois ROH champion. Il rappel aussi qu’il a été lui même champion. Alexander répond en lui disant que cela a mené la compagnie en faillite. Honor No More s’en prend physiquement au canadien et le vestiaire Impact intervient. Scott D’Amore coupe ce chahut et annonce que le main event de ce soir est Rich Swann contre Eddie Edwards. L’autre match se déroule maintenant entre Willie Mack et Kenny King.

” Tu as été le champion du monde ROH. Cela a causé la faillite de la compagnie.”

Josh Alexander

Honor No More sur le terrain

Une victoire, une défaite
Dans le main event, Rich Swann et Eddie Edwards s’affrontent pour la première fois ! Un match rythmé où les spots s’enchainent tout comme les coups. Les gros chops d’un côté, des kicks de l’autre avec une bonne construction. On se régale et Impact nous offre là un superbe main event. C’est le natif de Boston qui l’emporte. Un clothesline puissant fait voltiger son adversaire puis il enchaine avec un Boston Knee Party. Comme si cela ne suffisait pas il exécute son Die Hard Driver. Tout une symbolique puisque c’était sa prise de finition de son temps à la ROH. Honor No More ne fera pas carton plein malheureusement. En début de soirée, il y’avait l’opener avec Kenny King qui affrontait Willie Mack. Les deux nous, aussi, offerts une belle performance. Pour une ouverture de show ça fait le café. Du rythme, une bonne utilisation des cordes et une alchimie agréable. C’est le membre de la team Impact qui a eu le dernier mot avec son 6-stars frog splash.

Ace Austin, premier qualifié
Dans le cadre de la qualification pour une opportunité au titre X Division. Trois catcheurs s’affrontent, Ace Austin (avec Madman Fulton), John Skyler, Crazzy Steve et espèrent affronter Trey Miguel lors de Rebellion. Match sympa mais trop sur la suffisance, Ace Austin est le plus remarquable et gagne sans surprise. Ace Austin, depuis le haut des cordes, exécute son Fold sur Crazzy Steve.

Ace Austin est qualifié !
    Impact Wrestling

    Motor City Machine Guns de nouveaux réunis

    Des segments qualitatifs
    Larry D fait son retour en défiant Gujjar et Raj Singh ! Un plaisir de revoir Larry D, lui qui avait demandé son départ il y’a peu. On enchaine avec Violent By Design qui ne déçoit jamais lorsqu’il s’agit de promotion. Un cadre propice à leur gimmick, une musique de fond pour nous plonger dans l’immersion et un orateur parfait. Le clan de Eric Young revienne sur la défaite des Good Brothers. Autre cadre plutôt bien foutu est celui de Jonah. Il annonce avoir brisé le cou de PCO lors de Sacrifice. La rivalité ne semble pas finit et c’est tant mieux car son engouement est intéressant.

    ” Je ne crois pas aux monstres, mais les monstres croient en moi”

    Jonah

    Bullet Club défié par Motor City Machine Guns
    Les Good Brothers promettent de redevenir champion par équipe. Alex Shelley débarque et se stoppe devant l’écran géant. Jay White, qui est sur le ring, propose à Shelley de le rejoindre et de faire le “Too Sweet”. Il refuse et dit qu’il est vexé qu’il ne lui ai pas serré la main après le match. White dit que cela n’a rien de personne, que les affaires sont les affaires. Il enchaine en disant que tout ce qu’il se passe dans le monde du catch est grâce à lui. Shelley lui dit que White est ici, c’est grâce à lui. Chris Sabin rejoint Alex Shelley ! Les deux défient dans un match la semaine prochaine. Excellent moment !

    “Lorsque Alex Shelley est à Impact Wrestling….. Il n’est jamais seul”

    Alex Shelley

    All Star Knockout

    Les championnes ressortent avec une défaite
    Les nouvelles championnes en titre repartent avec une défaite dans ce match revanche. Un match part équipe à 4 vs 4. Un combat correct mais une qualité en dent de scie, ce qui le rend oubliable. C’est un peu le souci dans ce genre de match. Tasha Steelz s’illustre à l’image de son cutteur bien porté. Malheureusement, Mickie James, porte son Mickie-DT sur la nouvelle championne Knockout. Par conséquent, elle fait gagner son équipe.

    Pendant ce temps dans les coulisses. D’autres de la division Knockout se chamaillent alors que Gia Miller était en interview avec Purrazzo. Lady Frost et Gisele Shaw se prennent le bec. Deonna Purrazzo coupe court en disant qu’il y’aura, la semaine prochaine, un match triple menace. La gagnante repartira avec la ceinture Reina des Reinas et ROH !

    Impact Wrestling continue sa route vers Rebellion sans accroc véritable. L’épisode de cette semaine reste qualitatif malgré quelques moins bien ici et là. Côté ring, le main event vaut le coup d’œil !


    Résultats Impact Wrestling 10/03/2022

    Willie Mack bat Kenny King

    IInspiration, Mickie James, Chelsea Green battent Influence, Tasha Steelz, Savannah Evans

    Ace Austin bat John Skyler et Crazzy Steve
    Qualification X-Division

    Eddie Edwards bat Rich Swann

    Jordynne Grace bat Havok
    Before The Impact

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Vincent de la Ring Of Honor rejoint Impact Previous post Un talent de la Ring Of Honor aurait signé avec Impact
      Scott Hall à TNA Next post 5 moments de Scott Hall à TNA

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.