Incroyable parcours de W.Morrissey
0 0
Read Time:4 Minute, 54 Second

W.Morrissey, sa dernière

La route vers Slammiversary continue. W.Morrissey a effectué sa dernière apparition dans le main event. Retour sur l’action de jeudi soir !

Masha Slamovich délivre un message à Edwards
Dans le Before The Impact, nous avions un match Knockout. Renee Michelle a fait son retour dans l’Impact Zone, elle y affronte Alisha Edwards. Cette dernière l’emporte grâce à son Delish Neckbreaker mais le match était soporifique. Rythme trop lent et trop de longueur entre les prises. Après le match, Masha Slamovich délivre une enveloppe mystérieuse à Edwards.

Ensuite la promo récapitulative, le générique version TNA 2005 arrive pour notre plus grand bonheur ! Incroyable moment.

La division Knockout assure

W.Morrissey mais aussi Mia Yim
    Impact Wrestling

    Savannah Evans réalise une belle prestation malgré la défaite
    C’est parti pour le show principal et l’amie de Tasha Steelz affronte Mia Yim. Cette dernière a fait son retour lors de Under Siege et effectue son premier match en face à face. Match bien sympa et quasiment sans faute. Savannah Evans étonne avec ses DDT, Butterfly Suplex, T-Bone Suplex avec Bridge, Samoan Drop. Elle vend bien l’Hurricanrana de Mia Yim, bref la gagnante du Monster’s Ball Match à Knockout Knockdown 2021 a livré une belle copie. Mais son adversaire aussi, à l’image de ses coups, son hurricanrana et autre German Suplex. Tasha Steelz tente d’aider sa partenaire dans le dos de l’arbitre mais Jordynne Grace arrive en aide. C’est l’ancienne championne du monde Knockout qui a le dernier mot avec son Eat Defeat. Deonna Purrazzo était aux commentaires et n’interviendra pas. Elle se contente du minimum et parle d’une voix trop posée, cela manque d’engagement. Dommage…

    Dans les couloirs, Shark Boy dit à Eddie Edwards que ce n’était pas bien son intervention avec son clan semaine dernière. Honor No More avait attaqué Kazarian et Chris Sabin. Le natif de Boston dit qu’il n’a pas idée de ce qu’est devenu Impact. Edwards commence à poser ses mains dessus, mais Chris Harris arrive et ils les enlèvent immédiatement.

    On retrouve The Influence qui rencontrent une Rosemary bien triste de ne plus être avec Havok. Elles lui disent qu’elle ne pourra pas être championne du monde par équipe. Elles tentent ensuite de lui proposer du maquillage, mais The Demon Assassin s’agace et Crazzy Steve, Black Taurus la rejoint, ce qui fait fuir les championnes.

    Les participants presque au complet

    Kenny King pour la victoire
      Impact Wrestling

      Kenny King conserve sa place dans le match Ultimate X
      Le roi de Las Vegas affrontait Blake Christian. Match excellent purement X Division. Tout s’enchaine bien, c’est créatif et ça impressionne à l’image du Frog Splash alors que Kenny King était sur la corde supérieure. Blake Christian tente un 450 splash, mais le membre de Honor No More le contre et place son Royal Flush pour la victoire. Meilleur match de la soirée.

      Impact Wrestling annonce que Jack Evans prend place dans le match Ultimate X. Une très bonne nouvelle !

      Bhupinder Gujjar remercie W.Morrissey pour son aide semaine dernière. Il dit que s’il a besoin, il sera toujours là.

      Rich Swann se venge
      L’heure de la revanche a sonné pour Swann. Le nouveau champion Digital Media s’est fait éliminer du Gauntlet For The Gold par surprise. Il s’agit du commentateur Matthew Rewholdt. Un très bon match des deux avec de bons échanges. Les kicks de Swann restent un régal, il l’emporte grâce à son Phenix Splash.

      Gia Miller est en conversation avec Edwards. Elle dit que le courrier ne sait pas ce qu’il veut réellement dire. Gisele Shaw intervient est dit qu’elle est la prochaine sur la liste de Slamovich.

      Bon segment des Good Brothers sur le ring, rappellent leurs trophées dans leur carrière. Ensuite, ils montrent au public leur top 10 sur le titantron. Le top 7 est la même chose, leur victoire contre Briscoe Brothers lors de Multiverse Of Matches. Mais au moment du premier, les Dem Boys interviennent (fait de manière intelligente d’ailleurs). Les deux équipes se confrontent et en viennent aux mains !

      Alors que le champion du monde Impact, Josh Alexander, est au micro de Gia Miller. Violent By Design vient l’attaquer, mais la sécurité les séparent. Par conséquent, nous aurons un match entre Josh Alexander et Joe Doering qui, pour le moment, reste invaincu.

      HNM en position de top heel

      Honor No More blesse Rhino
        Steve Slam | Impact For Glory

        Honor No More domine
        Un match simple et efficace entre Matt Taven et Mike Bennett contre Heath et Rhino. Les combinaisons entre The OGK sont toujours un plaisir pour nos yeux. L’écriture est bonne ! Ils gagneront ce match mais continueront d’attaquer Rhino à l’aide de leurs camarades. Ils visent et brisent le genou de la légende TNA. Motor City Machine Guns et Kaz arriveront, mais c’est déjà trop tard. Plus tard, on aura un segment où Rhino est transporté en ambulance. Scott D’Amore promet un match à Slammiversary pour les Originals s’ils trouvent deux partenaires.

        Mauvais booking…
        Un main event que je n’attendais du fait de la déception du booking. En effet, PCO, est dans Honor No More et le clan reprend une attitude heel. Voir PCO en babyface d’un coup d’un seul avec W.Morrissey est une incohérence totale ! Main event anecdotique, dommager car le show et les autres écritures sont pas mal du tout. On retient les moments de Steve Maclin c’est d’ailleurs son équipe qui gagne le match. W.Morrissey part sur une défaite, mais la tête haute tant son parcours à Impact était exemplaire. Il était agent libre depuis quelque temps et Anthem n’a pas l’air de vouloir lui donner un nouveau contrat. Mais bon, tout reste possible…

        Après le main event, Sami Callihan est venu s’en prendre à Moose. Un rendez-vous à Slammiversary semble se dessiner entre nos deux protagonistes.


        Résultats Impact Wrestling 02/06/2022

        Alisha Edwards bat Renee Michelle
        Before The Impact

        Mia Yim bat Savannah Evans

        Kenny King bat Blake Christian
        Ultimate X Spot on the line

        Rich Swann bat Matthew Rewholdt

        The OGK battent Heath et Rhino

        Moose et Steve Maclin battent W.Morrissey et PCO

          About Post Author

          Steve Slam

          Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
          Happy
          0 %
          Sad
          0 %
          Excited
          0 %
          Sleepy
          0 %
          Angry
          0 %
          Surprise
          0 %
          Tasha Steelz a soif de records Previous post Tasha Steelz veut marquer l’histoire des Knockouts
          Jack Evans sera à Slammiversary Next post Jack Evans bientôt dans l’Impact Zone

          Average Rating

          5 Star
          0%
          4 Star
          0%
          3 Star
          0%
          2 Star
          0%
          1 Star
          0%

          Laisser un commentaire

          Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.