Madison Rayne quitte Impact
0 0
Read Time:4 Minute, 55 Second

Madison Rayne a réalisé son dernier match

Cet épisode donne le coup d’envoi pour Emergence qui sera ce soir. Des tensions, de bons matchs et la dernière de Madison Rayne.

Steve Maclin envoi un message à Sami Callihan
Dans le Before The Impact, un Steve affrontait un autre Steve suite aux tensions de la semaine dernière. Globalement, le mercenaire a dominé le match et à gagner sans surprise. On a apprécié voir toute sa puissance dans ce match. Sa course en criant “Tag Em, Bag Em” arrivant tout droit en plein dans le buffet de Crazzy Steve est le moment de ce match. Cela construit bien le personnage pour le PPV, peut-être, cela aurait été mieux dans la carte principale. ***

Madison Rayne ne fera plus BTI
    Impact Wrestling

    Ce diable de Heath
    Karl Anderson (Bullet Club) affronte Kenny King (Honor No More), la première minute est intéressante avec échanges techniques dans un bon rythme. Le reste est ennuyeux et le match ne décollera jamais… Cela s’essouffle rapidement à l’image de cette rivalité qui traine en longueur et nous que offre que des platitudes. Karl Anderson l’emporte en contrant le Royal Flush de son adversaire par son Gun Stun. Même si c’était prévisible, l’arrivée de Heath après le match fait son effet. Il attaque Kenny King et continue la vengeance de son ami Rhino. Il enflamme la foule en allant directement dans les rangs. **¼

    – Impact nous offre une promotion de Alex Shelley. Il est enfin récompensé de toutes ces années dans la compagnie avec un match pour le titre mondial.

    Kushida donne l’avantage
    Avant que Sabin et Kushida n’affrontent Violent By Design à Emergence. Le japonais affronte Deaner. Match auquel Kushida donne le rythme, parfois contré et esquivé de manière malicieuse. Deaner rempli bien son rôle de heel. Dans le match, le nouveau partenaire des Guns, fait un travail et raconte une histoire autour de sa prise de finition. Il tentera la clé tout le long du match et s’est fait de manière intelligente sans que ce soit redondant. C’est presque dommage finalement que ce match ne finisse pas sur un Sakuraba Lock mais sur une souplesse pontée. L’histoire racontée finit par une autre histoire, dommage… Pendant ce temps, quelques échauffourées autour du ring entre Sabin et Doering bien dosé, ce qui nous donne du relief à ce match. ***

    -Brian Myers roule des mécaniques devant des employés en coulisses. Gujjar l’interpelle et demande une énième fois une chance au titre Digital Media. Il dit qu’il est tout simplement effrayé. Brian Myers semble cerné puisqu’il si il refuse, il joue sa réputation devant les employés médusés. Il accepte et donne sa chance pour le titre à Emergence.

    -Eric Young toujours super dans ses angles… Il dit qu’il va passer la vitesse supérieure et le que le monde lui appartient.

    Killer Kelly, sa première victoire
    Tiffanny Nieves, talent OVW, va passer un sale quart d’heure. La portugaise domine totalement son adversaire. Elle fait abandonner Nieves avec son Killer Clutch. Squash.

    Killer Kelly bonne remplaçant de Madison Rayne
      Impact Wrestling

      – Honor No More affiche ses ambitions. Un copier/coller de la semaine dernière….. cette rivalité patine sévère et l’indigestion est proche.

      Clap de fin pour Madison Rayne
      L’influenceuse Madison Rayne affronte Mia Yim. Cette dernière aura une opportunité au titre le lendemain. Un bon match où chacun dévoile ses prises. Crucifix Bomb et Northern Lights Suplex pour une, Cannon Ball et Powerbomb pour l’autre. Mia Yim était en forme se déplaçant sans cesse, notamment dans les cordes, ce qui a donné du punch au combat. C’était équilibé mais c’est bien The HBIC qui l’emporte de son Eat Defeat. De quoi la mettre en confiance pour Emergence. ***

      – En coulisses, Chelsea Green dévoile ses plans pour organiser l’enterrement de vie de jeune fille. Un certain mystère réside autour de cette “Bachelorette Party” et ce n’est pas pour déplaire.

      – Toujours en coulisses, Mia Yim et Jordynne Grace se clashent. Angle trop court pour générer assez de heat mais on prend quand même.

      Un match de la division X de grande qualité
      Mike Bailey a mis son titre en jeu contre Rocky Romero. Le gagnant ira affronter Jack Evans pour le titre aussi. Les deux ont livré un superbe récital, Speedball a bien eu du mal à venir à bout du talent New Japan. Du rythme, des contres, des esquives, de la créativité, des sauts, des dives, utilisage des cordes, bref tous les ingrédients que l’on cherche dans un match de ce type. Les kicks du champion régalent notamment ce superkick venant de nul part. Suite à cela, il conserve sa ceinture grâce à son Ultima Weapon ! Un match à (re)voir. Les deux se congratulent après le match. ****¼

      Alex Shelley prend l’ascendant psychologique
      Scott D’Amore nous présente les deux catcheurs qui s’affronteront pour le main event de Emergence. Il présente Alex Shelley comme l’innovateur de ce sport. Josh Alexander commence à prendre la parole et avoue admirer la carrière de son adversaire. Il rêvait de l’affronter, puis il dit qu’il a battu bon nombre de clones de Shelley et qui pourra enfin battre le vrai. Lorsque le challenger prend le relai, il met à mal Alexander. En effet, il dit que ce ne sera pas à cause d’une énième blessure qu’il perdra son titre, mais à cause de sa psychologie. Il dit qu’il sera à terre et regardera son héros avec la ceinture qu’il mérite. Shelley signe le contrat puis lui tend en disant “Voilà ton autographe de Alex Shelley, Josh”. Le membre des Motor City Machine Guns a survolé cette joute verbale autour du contrat. Beaucoup de contradictions chez Josh ce qui est dommage, on aime seulement lorsqu’il dit que “Comme beaucoup, nous sommes plus de la team Sabin”. Une fin de segment sans en venir en mains et une table cassée est aussi un bon point.

      Madison Rayne ne sera pas à Emergence contre à ces hommes
        Impact Wrestling

        Un bon épisode, correct. Les histoires sont bonnes sauf Honor No More qui patine sévère. Le match X Division est à mettre dans votre Watchlist de la semaine !

        Résultats semaine dernière
        Photo Impact Wrestling

          About Post Author

          Steve Slam

          Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
          Happy
          0 %
          Sad
          0 %
          Excited
          0 %
          Sleepy
          0 %
          Angry
          0 %
          Surprise
          0 %
          Killer Kelly en action ce soir Previous post Preview – Killer Kelly sur le ring
          PPV Emergence 2022 à Chicago Next post Prédictions – PPV Emergence 2022

          Average Rating

          5 Star
          0%
          4 Star
          0%
          3 Star
          0%
          2 Star
          0%
          1 Star
          0%

          Laisser un commentaire

          Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.