Impact Wrestling montre leurs dents
0 0
Read Time:5 Minute, 43 Second
Chris Sabin fait un impact contre Honor no more
    Impact Wrestling

    Résultats, critiques, note Impact Wrestling 27/01/2022

    Impact Wrestling pose ses valises en Floride pour la première fois ! La route vers Rebellion suit son cours avec une étape à No Surrender dans quelques semaines. Pas mal de changements de dernières minutes puisque le COVID frappe de plein fouet la promotion. En effet, de nombreux catcheurs et catcheuses sont absents ainsi que certains arbitres et même l’annonceur.

    • Blake Christian vs Laredo Kid – Before The Impact

    Match alléchant de haute voltige ! Un bon combat pour un kickoff mais on attendait un peu mieux de leur part. En effet, les deux ont le talent pour basculer dans la folie mais ce n’était pas le cas malheureusement. Blake Christian fait son retour après qu’il ait participé au Super X l’année dernière. Match serré mais c’est le mexicain qui aura le dernier mot avec son spanish fly.

    Victoire : Laredo Kid

    • Chris Bey vs Jake Something

    Les deux ont rendus une belle copie et ont ouvert les hostilités d’une belle manière. Un match serré mais qui finira par la victoire de Something ! Ce dernier enchaine les victoires et il se pourrait qu’il ait un push. Un bon gabarit doté d’une belle puissance mais une facilité de se déplacer et de s’adapter à la X Division. Un nouvel adversaire est terrassé par son Black Hole Slam ! Jusqu’où va t’il aller ?

    Victoire : Jake Something

    Il ne pourra célébrer sa victoire puisque les Guerrillas of Destiny du Bullet Club viennent se venger de leur collègue. Mike Bailey tente de venir en aide à Something et semble maitriser la situation. Pas de chance pour lui, un autre membre du Bullet Club et pas des moindres fait son apparition : Jay White ! Le Bullet Club lance un message aux champions par équipe les Good Brothers.

    Toujours sur le ring nous assistons à un angle haletant entre Honor No More et une partie du roster Impact ! Les locaux semblent prêt à en découdre mais le patron Scott D’Amore fait son apparition. Il fixe un match entre Honor No More et Impact pour No Surrender ! Il ajoute que le main event sera PCO contre Chris Sabin !

    Tenille Dashwood ne peut se présenter au match. Kaleb With a K la remplace. Madison Rayne le prévient de ne rien gâcher.

    Cary Silkin, ancien propriétaire ROH est dans les coulisses. Il exprime son dégoût envers Honor No More.

    • The IInspiration vs The Influence (Madison Rayne et Kaleb with a K)

    Je n’étais pas vraiment intéressé par ce match. Si la construction semble logique, l’excès de comédie commençait à être pesante.. Si je pensais que cela récidiverait sur le ring, j’ai fais erreur ! Du catch présent et suffisamment qualitatif pour me surprendre. Le match n’était pas écourté, et les spots plutôt bons. La victoire revient à Cassie Lee et Jessi McKay.

    Victoire : The IInspiration

    Ace Austin va retrouver de nouveau Mike Bailey et tente de devenir son ami. Gail Kim qui était dans les parages, dit que c’est très bien et qu’ils seront les prochains adversaires du Bullet Club. Cela semble pas plaire à Ace Austin..

    On confirme l’arrivée prochaine de Gisele Shaw à travers une nouveau teasing.

    L’alliance perdure

    Violent By Design accepte de garder leur alliance avec les Good Brothers afin de repousser le Bullet Club. Gallow ajoute qu’il doit tuer ce qu’il a crée.

    On retrouve la championne Knockout, Mickie James, sur le ring annoncée par Gail Kim. 48 heures avant le Royal Rumble de la WWE elle s’exprime devant le vestiaire féminin présent autour du ring. Elle se dit fier de ses championnes et félicite IInspiration, Jordynne Grace, mais aussi sa féroce rivale : Deonna Purrazzo. Cette dernière ne veut pas l’entendre et s’en va disant qu’elle perd son temps. James dit qu’elle sera la première catcheuse hors WWE à remporter le rumble féminin. Qu’elle serait prêter à défier Charlotte dans un match titre contre titre à Wrestlemania. Chelsea Green dit qu’elle aimerait avoir une opportunité pour le titre mais l’aspirante numéro un ne l’entend pas de cette oreille. Tasha Steelz monte sur le ring et rappelle que James sera contre elle à No Surrender le 19 février. Une bagarre éclate ! Tasha Steelz et Savannah Evans sont repoussées du ring.

    Gia Miller interviewe Maclin qui semble vite perdre patience. Ce dernier dit que si il a perdu contre Gresham c’est parce que la stipulation était un pure rules match. Gresham lui donne l’opportunité d’un nouveau match mais de manière classique et sans le titre ROH en jeu !

    Jordynne Grace accepte le défie de Matt Cardona alors qu’elle était au micro de Miller.

    Brian Myers a de nouveaux élèves

    • The Learning Tree vs W.Morrissey (handicap match)

    On assiste à un 8 contre un ! VSK et Zicky Dice sont aux côtés de six autres catcheurs indépendants. Des nouveaux élèves de Brian Myers. W.Morrissey s’en sort très facilement et remporte le match. Après le match, le professeur monte sur le ring et défie le géant ! C’est alors que le champion Moose arrive et attaque son rival. Il exécutera même son spear.

    Victoire : W.Morrissey

    Raj Singh dit qu’il présentera la semaine prochaine un nouveau catcheur. John Skyler l’interrompt et dit que si il n’a pas de temps pour lui, il en aura pas pour son ami. Raj Singh propose alors de défier son ami qui n’est nul autre que Buhpinder. Skyler accepte la proposition.

    • Johnny Swinger vs Jonah

    Match court où notre ami Swinger se fera squash mais reste toujours hilarant. Jonah ira de running senton et le finira avec son tsunami splash. Après le combat Decay vient récupérer l’ancien propriétaire du Swinger’s Palace sans trop savoir pourquoi.

    Victoire : Jonah

    • PCO vs Chris Sabin

    Honor No More est aux abords du ring tout comme une partie du roster Impact. Le match s’emballe et les deux expérimentés du ring offrent un beau spectacle. C’est le plus expérimenté qui gagnera le match avec un full nelson bomb. Après le match une bagarre éclate entre les deux clans. Eddie Edwards a l’opportunité de frapper ses ennemis mais ne le fait et a des comportements bizarres. Il casse également le Ankle lock de Josh Alexander. A quel jeu joue-t’il ? De quel côté est-il véritablement ?

    Victoire : PCO

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      No Surrender ouvre sa carte Previous post Deux titres mis en jeu à No Surrender
      Mickie James était au Royal Rumble Next post Impact Wrestling honoré lors du Royal Rumble

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *