Josh Alexander n'est plus de la team impact
0 0
Read Time:6 Minute, 51 Second

Josh Alexander rayé de No Surrender et pas que…

Nouvel épisode à 8 jours de No Surrender ! Les tensions s’intensifient, les surprises aussi.

  • Alisha Edwards vs Lady Frost

Lady Frost semble vouloir dominer mais Alisha Edwards ne se laisse pas faire et cela part en roll up interminable. Original et plaisant avec une dose de comédie subtilement dosée ! Edwards enchaine les kicks me parvient pas à obtenir le compte de trois. Les deux femmes s’échanges des coups sur les rebords du ring et Edwards réalise un facebuster sur Frost. Edwards domine à l’image d’un bon dropkick alors que son adversaire est assise sur le coin du ring. Lady Frost reprend enfin du poil de la bête et enchaine deux kicks puis son canonball signature. Elle en finit avec son moonsault mais il semble assez mal exécuté (on ressent sa déception sur son visage) vraiment dommage. Pour un kickoff c’est correct et reste agréable. Dommage pour le moonsault final !

Après le match Gisele Shaw apparait alors que la gagnante célèbrait sa victoire ! Shaw rentre avec sa musique d’entrée sur le ring.

Le show commence ! On nous montre ce qu’il s’est passé la semaine dernière.

Josh Alexander entre sur le ring. Il revient sur ses débuts avec Impact Wrestling. Il dit qu’il est fier de représenter Impact pour affronter Honor No More lors de No Surrender le 19 février. Il dit quelques mots sur le match W.Morrissey contre Moose pour le titre World. et dit qu’il mérite ce match. Big Kon intervient ! Alexander dit que si il veut se mettre à travers sa route qu’ils règlent ça tout de suite. Un arbitre vient et un match commence.

Big Kon vs Josh Alexander

Le match dur très peu de temps et Alexander gagne avec un ankle lock ! Après le combat il continue et montre toute sa détermination et sa colère.

Victoire : Josh Alexander

Après le match la sécurité intervient et ils poussent la sécurité. Scott D’Amore arrive et se fait pousser à son tour et tombe au sol ! Le vice président exécutif prend la parole et lui dit qu’il est ici grâce à lui. Il lui remémore quelques souvenirs et dit qu’il est un très bon ami. Alexander exprime ses désirs de titre et de vengeance avec virulence. Il lui dit que si Scott ne lui donne pas son match contre Moose il redeviendra agent libre ! Scott le prend mal et l’écarte de la team Impact contre Honor No More. Scott s’en va sous la hué, Josh est au milieu du ring désemparé. Une bonne écriture cohérente jouant sur la situation contractuelle de Alexander. Paradoxalement cela annonce justement sa prolongation.

Santana Garrett répond au challenge

Deonna Purrazzo arrive sur le ring et lance son challenge pour un de ses titres. Santana Garrett répond au challenge !

  • Deonna Purrazzo (c) vs Santana Garrett

Les deux ont livrées une belle performance avec des échanges techniques et des bons coups. Purrazzo gagnera avec le tombé. J’ai aimé l’intensité et les exécutions en revanche le tombé était totalement confus.

Victoire : Deonna Purrazzo

En coulisses Team Impact demande des explications à Scott D’Amore. Il dit que Josh Alexander sera remplacé par Jonathan Gresham.

  • Chelsea Green vs Mickie James

L’aspirante numéro un Tasha Steelz est aux commentaires. Alors que les deux font de bons échanges et donnent du rythme. Chelsea Green exécute un cutter. Cela à le don d’énerver Steelz aux commentaires et dit que c’est son move ! Elle quitte la table et agresse les femmes avec des poubelles. Savannah Evans attaque Green par surprise. James gagne par disqualification.

Victoire : Mickie James

En coulisses Gujjar est interviewé par Gia Miller. Il dit qu’il est heureux et fier d’être à Impact Wrestling. Il affiche ses ambitions mais est interrompu par Raj Singh qui veut le féliciter. Gujjar part et l’ignore.

Kaleb with a K est avec The IInspiration et demandent comment il trouve le cadeau. Elles demandent d’être prises en photos. Kaleb accepte difficilement mais Madison Rayne le surprend et demande d’arrêter ça.

Tama Tonga sort ses punchlines

Bullet Club arrive sur le ring. Jay White prend la parole acclamé par la foule et dit qu’il est de retour avec des amis. GOD prennent maintenant la parole. Ils dévoilent leur palmarès et annoncent qu’ils seront futur champions par équipe Impact. Violent By Design interviennent. Eric Young se présente et dit qu’il ne s’inquiéter. Il ajoute sa catchphrase en disant que le monde ne lui appartient pas mais qu’il appartient à eux. Jay White lui demande s’il veut pas plutôt se battre maintenant et faire Violent By Design contre Bullet Club maintenant. Les Good Brothers interviennent. Anderson et Gallows disent qu’ils ont crées Bullet Club. Tama Tong prend la parole et enchaine les punchlines lui rappelant qu’ils étaient virés de partout et les appelant les Good Sisters.

En coulisses, on aperçoit que Jonathan Gresham a été agressé. On ne sait pas par qui.

Matt Cardona est interviewé par Gia Miller. Il dit que sa victoire n’est pas controversé, qu’il a saisit une opportunité. Qu’il n’a pas d’excuses à faire. 2022 sera un changement et dévoile ses raisons pour lequel il est champion Digital Media. Il prévient que pour son rematch à No Surrender Jordynne Grace soit prête car lui sera toujours prêt

Matt Taven et Mike Bennett vs Rich Swann et Rhino

Maria rejoint les commentateurs. Les deux clans s’échauffent autour du ring alors que le combat a à peine commencé. L’arbitre les renvoi aux vestiaires. Rich Swann et Matt Taven donnent le rythme en ce début de match sous l’œil de Cary Cilkins. Les deux membres de Honor No More et Swann ne parvient pas à faire le changement. Les anciens de la ROH l’emporteront. On regrette qu’il n’y ait pas plus de répondant du côté de chez Swann (j’ai vraiment fait ce jeu de mots ?) . La qualité reste correcte.

Victoire : Matt Taven et Mike Bennett

Après le match Honor No More continue leur attaque. Ils veulent ensuite s’en prendre à leur ancien patron mais Steve Maclin intervient ! Steve Maclin dit qu’il est l’homme qu’il faut pour remplacer par Alexander mais ils n’ont pas l’air convaincus. Ils acceptent finalement mais reste sceptique… Une bonne idée !

Gisele Shaw est interviewé par Miller. D’abord elle dit qu’elle était du mauvais côté et se montre capricieuse. Elle dit que si Lady Frost a un problème qu’elle l’affrontera la semaine prochaine ! Jeudi prochain nous verrons ses débuts.

On aura aussi Chris Sabin vs Kenny King et Bullet Club contre VBD.

W.Morrissey vs Brian Myers (match sans disqualification)

Morrissey se débarrasse de VSK et Dice avant de monter sur le ring. On comprend vite que ce match est un handicap match. Myers prend le dessus et demande à ses élèves les tables façon team 3D. Morrissey reprend ses esprits et réalise un big boot qui fait tomber Dice sur la table. On passe de l’autre côté du ring et Morrissey fait passer VSK sur une autre table à l’aide d’un chokeslam. Les débuts sont pas mal du tout ! Le géant attaque Myers à coup de panneau mais il s’enfuit sur le ring et prend un kendo. Il le frappe au dos et enchaine avec un back suplex. Myers continue l’assaut et l’attache avec du gros scotch dans le coin du ring. Il lui assène des coups de poubelle et le nargue. Il en place une à côté de lui maintenant et exécute un cost-to-cost. Il fait le tombé mais seulement deux ! Morrissey parvient à reprend le dessus et frappe son adversaire avec un kendo stick. Il enchaine avec un puissant powerbomb. Il en réalise un nouveau mais cette fois ci sur les punaises puis un troisième pour la victoire ! Les catcheurs ont joué de leur qualité pour nous proposer quelque chose d’agréable, l’écriture également.

Victoire : W.Morrissey

Alors que le géant célèbre sa victoire. Moose attaque son futur challenger numéro un. Il s’empare d’une chaise et l’étrangle. Il le sort du ring et place la chaise autour du cou comme à Eddie Edwards il y’a quelques mois. Il le frappe avec une autre chaise de plusieurs coups !

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    The OGK à Impact Wrestling Previous post Preview – The OGK font leurs débuts sur le ring
    Ember Moon possiblement à Impact Next post Athena (Ember Moon) veut affronter Purrazzo

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *