résultats Impact Wrestling avec VBD
0 0
Read Time:5 Minute, 15 Second

Résultats Impact Wrestling 03/11/2022

Voici les résultats Impact Wrestling. La compagnie est toujours sur Las Vegas et construit peu à peu sa route vers Overdrive.

Retour gagnant pour PJ Black
L’ex-WWE, PJ Black (Justin Gabriel), a fait son retour à Impact 7 ans après son titre de roi de la montagne. Il a affronté le jeune lion, Yuya Uemura. De bons échanges et Uemura semble en forme à l’image de ce Dropkick alors que son adversaire était dans les airs. Par la suite, il enchaine de coup de la corde à linge à l’extérieur du ring, d’un Belly To Back Suplex, et tente même une clé de bras. Cela ne suffira pas, pire encore, PJ Black l’emporte d’un Crucifix Bomb (pas bien exécuté). On assiste à un véritable hold-up, on attend mieux de ce match. Félicitations toutefois à PJ Black qui affrontera Black Taurus au tour suivant. **¾

Résultats Impact Wrestling

L’épisode revient sur les événements de la semaine dernière. Ensuite, nous avons Eddie Edwards dans le désert de Las Vegas. Il blâme PCO et veut régler ses comptes avec le canadien. Il l’accuse de la dissolution de Honor No More.

Mike Bailey avec la victoire
Match pour déterminer qui affrontera Trey Miguel au prochain tour de ce tournoi X-Division. Kenny King vient avec une nouvelle entrée, cela annonce que le clan Honor No More est définitivement du passé. Le natif de Las Vegas fait face à Mike Bailey. Dès les premières secondes, les échanges et la vivacité des deux catcheurs impressionne. Malgré que King soit à domicile et livre une belle copie (Spinebuster, Tiger Driver,…) il n’y arrivera pas et concédera la défaite au profit du Québécois. Speedball va affronter Trey Migue qu’il connait bien. C’est désormais un classique de la compagnie ! ***¼

En coulisses, les Motor City Machine Guns disent à Josh Alexander qu’ils connaissent bien Bully Ray. Ils disent que Alexander doit s’en méfier et de ne surtout pas lui faire confiance.

Gisele Shaw distribue des photos d’elle arborant la ceinture de championne du monde Knockouts. Au moment d’en donner une copie à Deonna Purrazzo et Chelsea Green. Ces dernières refusent et disent que c’est pour cela qu’elles ont perdu la semaine dernière. Shaw semble vexé et leur dit qu’elle quitte le groupe. Deonna Purrazzo dit à sa meilleure amie de rester concentrée sur Mickie James, car la semaine prochaine, elle l’affronte. Les résultats Impact Wrestling seront bien entendus disponibles le lendemain.

On reste avec nos Knockouts puisque Savannah Evans (en tenue), accompagnée de Tasha Steelz, semble avoir un match. Tasha prend le micro et annonce que la semaine dernière n’était que l’entrée pour Savannah et qu’elle est prête à manger le plat.

Résultats Impact Wrestling : de la flava
    Impact Wrestling

    Savannah Evans digère son plat
    Son adversaire est la championne du monde Knockouts par équipe, Jessicka, membre des Death Dollz. Les deux plus grand gabarit féminin du vestiaire se rencontrent. Match animé, correct et étaleront les qualités. Chacune ira de sa souplesse germanique. Au bout de cette écriture simple, mais correct (quoiqu’un peu précipité) Savannah Evans ressortira victorieuse grâce à son Full Nelson Slam. Il avait de l’animosité autour du ring. Tasha Steelz se prendra un Spear par Rosemary. **¾

    Killer Kelly veut jouer et trouver de la viande fraîche. Elle fait la conaissance d’une catcheuse locale, Sandra Moone. Une série de vignettes superbement réalisée.

    Steve Maclin veut son opportunité au titre mondial. Il dit qu’il le mérite et en a marre de voir les autres passés devant lui.

    Dites son nom et il apparait ! Joe Hendry sort d’un réfrigérateur. Il dit à Brian Myers qu’il est intéressé par le titre Digital Media ! Pour les prochains résultats Impact Wrestling, on espère annonce une bonne nouvelle avec un changement de mains pour le titre.

    PCO et Eddie Edwards se rencontrent dans le désert, les deux règlent leurs comptes dans un super travail extérieur de Eric Thompkins. Le natif de Boston en vient à bout et l’enterre.

    Résultats Impact Wrestling PCO est enterré
      Steve Slam | Impact For Glory

      Taylor Wilde veut être dans le coin de Mickie James pour son match semaine prochaine. Vu que Deonna Purrazzo sera aux côtés de Green. James la remercie, mais dit que cela ne sera pas nécessaire. Taylor Wilde respecte sa décision et espère la revoir.

      Alan Angels et Big Kon inègrent Violent By Design.
      Pour la première fois, Eric Young affronte Sami Callihan. Une querelle née à Albany qui pourrait se finir ce soir. De bons échanges, de voir les deux hommes les plus violents de la compagnie s’échangeaient des coups est un bonheur. Alors que Sami Callihan semble prendre le dessus, il est prêt à en finir avec son Cactus Driver 97′. Néanmoins, Deaner et les disciples Violent By Design entourent le ring. Ils attaquent Sami Callihan. Deux membres vont enlever leurs capuches et ils s’avèrent qu’il s’agit de Big Kon et Alan Angels. ***

      Jordynne Grace entre dans une pièce avec pas mal de photos de Gisele Shaw collé au mur. Ces photos sont toutes les mêmes et représente Shaw avec la ceinture mondiale Knockouts. Jai Vidal présent dans la pièce se présente. Grace met un coup de pression dernier et lui dit de faire passer un message. Il doit lui dire que la championne défendra son titre semaine prochaine contre Gisele Shaw.

      Résultats Impact Wrestling avec la championne KO
        Steve Slam | Impact For Glory

        Bully Ray perturbe à son tour
        C’est un Ace Austin revanchard qu’on a sur le ring. En face, Moose qui compte bien détruire son adversaire. Mais cela ne se passera comme cela. Le membre du Bullet Club sera vif et intéressant dans ses déplacements. Il portera des kicks en tout genre, mais se fera contrer par la puissance de Moose l’envoyant valser dans les escaliers. Bully Ray rend la monnaie de pièce du Wrestling God en venant aux abords du ring. Les deux se provoquent et haussent le ton. Moose tente un spear, bien esquivé par Austin qui l’enroule et réalisé un Schoolboy pour le compte de trois ! ***

        La paire Kazarian et Alexander fonctionne
        On est parti pour le main event ! Le champion en équipe avec son challenger. Ils affrontent Aussie Open. On assiste à un match exceptionnel du niveau d’un PPV. Les Australiens délivrent une performance XXL ! Néanmoins, ce seront leurs adversaires qui l’emportent grâce au Slingshot Cutteur de Kazarian. ****

        Retrouvez les résultats Impact Wrestling également sur leur site officiel.

          About Post Author

          Steve Slam

          Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
          Happy
          0 %
          Sad
          0 %
          Excited
          0 %
          Sleepy
          0 %
          Angry
          0 %
          Surprise
          0 %
          Preview Impact Wrestling du 03 novembre 2022 Previous post Preview Impact Wrestling – Ace Austin veut faire payer Moose
          PPV Overdrive avec Bully Ray et Moose Next post 2 matchs ajoutés pour le PPV Overdrive

          Average Rating

          5 Star
          0%
          4 Star
          0%
          3 Star
          0%
          2 Star
          0%
          1 Star
          0%

          2 thoughts on “Résultats Impact Wrestling – Violent By Design s’agrandit

          Laisser un commentaire

          Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *