resultats impact wrestling speedball dans l'histoire
0 0
Read Time:6 Minute, 17 Second

Résultats Impact Wrestling 19/01/2023

Les retombés de Hard To Kill ont eu lieu la nuit dernière. Impact Wrestling est toujours au Center Stage de Atlanta, Géorgie pour ses nouveaux épisodes. Dans cet épisode, un match historique a eu lieu entre Kenny King et Mike Bailey. Les deux se sont affrontés dans le tout premier Pit Fight de l’histoire de la compagnie de Anthem. Mickie James, la nouvelle championne Knockouts, s’est adressé à l’Impact Zone, mais a rapidement été perturbé. Et enfin, Santino Marella a pris ses marques dans son nouveau rôle et il fait connaissance avec les vestiaires.



Before The Impact : Sami Callihan devient Callihan

The Design (Angels & Kon) ont affronté Delirious et le japonais Yuya Uemura. Dans un match solide, Angels déclenche un Halo Strike sur Delirious pour la victoire. Après le combat, Deaner exige à Sami Callihan de venir sur le ring. Avant cela, il s’adressait à l’Impact Zone, en mentionnant que Callihan faisait place à Sami Callihan, que le Deathmachine était mort. Il s’adresse ensuite à Callihan et lui dit que s’il veut intégrer son clan, il doit attaquer Delirious. Le Deathmachine s’y met et exécute un Cactus Driver 97. ***

resultats impact wrestling deaner integre callihan
    Steve Slam | Impact For Glory Callihan suis les procédés de Deaner

    Le show débute par quelques sur Jay Briscoe qui nous a récemment quitté dans un accident de voiture. Impact Wrestling lui rend hommage.

    Bully Ray gâche la fête

    Lors de Hard To Kill, Mickie James est devenue pour la cinquième fois championne du monde Knockouts. Elle vient fêter cette consécration dans l’Impact Zone. Elle annonce que le rodéo est terminé, mais que The Hardcore Country va continuer pour toujours. Bully Ray stoppe déjà la célébration de son nouveau règne et demande à Mickie James de quitter le ring. Il tente de l’intidimider, mais cela ne prend pas sur James. Tasha Steelz et Savannah Evans débarquent. Steelz dit qu’elle n’est pas fan de Bully Ray depuis son élimination à Bound For Glory, néanmoins elle serait prête à commander des pops corn pour voir James se faire écraser. Steelz monte sur le ring et un face à face a lieu. The Boricua Badass dit qu’elle s’en fiche que Jordynne Grace obtienne un nouveau match, que Masha Slamovich obtienne un match de championnat. Elle rappelle qu’elle est la personne qu’elle n’a jamais battue. Evans et son amie attaquent James ! Kazarian et Jordynne Grace viennent prêter main forte. Le nouveau directeur de l’autorité, Santino Marella arrive et tente de trouver une solution pour régler ces problèmes. Ernest Miller, qui est chez lui à Atlanta, arrive et dit qu’en tant que commissionnaire de la WCW, il avait dû gérer ce genre de problèmes. Les deux proposent un trois contre trois et le match a lieu dès maintenant ! Une situation typique d’un show post-PPV, cela permet de créer de nouvelles rivalités, on y apporte un peu de comédie pour la fraicheur. Parfait pour commencer un épisode.

    Mickie James et acolytes assurent

    Les babyfaces l’emportent. Savannah Evans et probablement celle qu’on attendait le moins, mais a réalisé une belle performance. Jordynne Grace assure en face, son face à face avec Bully génère de la heat. Les deux hommes semblaient effacés (on aurait pu penser une nouvelle rivalité), on comprend que ce match est là pour mettre la lumière sur les Knockouts. Le trio composé de Mickie James, Kazarian et Jordynne Grace l’emportent grâce au Thesz Press de la championne. Après le match, Masha Slamovich entre sur le ring et fait comprendre à Mickie James qu’elle est sa prochaine cible. Le tête-à-tête qui suit est épique. ***

    Santino Marella informe de son concept à Ernest Miller. Un Golden Six Shooter aura lieu la semaine prochaine. Un match 6-way entre ancien champion du monde, le gagnant ira affronter Josh Alexander pour le titre lors de No Surrender. Les participants seront Chris Sabin, Eddie Edwards, Rhino, Rich Swann, Moose et Callihan.

    Steve Maclin demande à Santino Marella la raison de Rich Swann dans le Golden Six Shooter alors qu’il a perdu à Hard To Kill. Marella se tourne vers Dirty Dango. Ce dernier dit qu’il aura un match contre Maclin ce soir (segment bâclé qui ne tient pas debout, mais bon… on a un match en plus).

    Deonna Purrazzo, avec classe

    The Virtuosa a affronté Ashley D’Amboise qui a fait ses débuts. De bons échanges techniques avec un style grappling agréable. L’ancienne double championne du monde Knockouts l’emporte sans surprise. Un Powerbomb suivi du Queen’s Gambit lui donneront une victoire clean. Ses nouvelles tenues ajoutent une plus-value à Purrazzo. ***1/4

    résultats Impact Wrestling, deonna purrazzo
      Impact Wrestling Deonna Purrazzo arbore une nouvelle tenue

      Gia Miller est dans un sous-sol à la recherche de PCO. Elle revient sur son retour à Hard To Kill et tente de le questionner, mais en vain… Le déséquilibre de PCO est remarquablement joué.

      Trey Miguel donne des conseils à Ashley D’Amboise, mais semble mesquin dans ses propos. Mike Jackson intervient et le défie pour le titre X-Division la semaine prochaine.

      Taylor Wilde abandonne

      De nouveau un match Knockout, mais cette fois-ci avec Killer Kelly et Taylor Wilde. Match agréable mais peut être un peu moins qualitatif que le précédent, on assiste à un autre style. Killer Kelly semble gagner en confiance et devient plus percutante. La portugaise l’emporte de son Killer Clutch. ***

      Deaner dit à Sami Callihan qu’il a 7 étapes à réaliser pour son programme d’initiation. La troisième étape est de remporter le Golden Six Shooter la semaine prochaine. Kon previent que s’il échoue il aura des conséquences.

      Gisele Shaw veut avoir une opportunité aux titres par équipe Knockouts et demande à Santino Marella. Il accepte, mais personne ne veut être en équipe avec The Quintessential Diva. Elle aura un partenaire mystère la semaine prochaine.

      Steve Maclin empile les corps

      Steve Maclin gagne sans surprise contre Dirty Dango. Il aura pourtant résisté et mieux encore, réaliser une performance non déconnante. Des souplesses, une balayette russe, Dirtbag Shuffle et d’un Falcon Arrow mais Maclin semble intouchable. Il l’emporte d’un Crosshairs suivi de son KIA. Après la victoire il semble dire à la caméra qu’il veut une opportunité au titre mondial. ***

      Gia Miller informe les Major Players d’un match contre Ace Austin et Chris Bey. Moose intervient et un débat sur Joe Hendry et les ceintures médias numériques. On ne comprend pas où Moose veut en venir… C’est beaucoup trop vague.

      David LaGreca de Busted Open Radio est aux côtés de Tommy Dreamer. L’animateur demande à Dreamer si sa relation amicale avec Bully Ray peut être réparée. Il refuse et dit qu’il va entrer guerre avec Bully Ray. Cette fois-ci, on assiste à un moment intéressant.

      Mike Bailey impressionne encore

      On assiste au tout premier Pit Fight de l’histoire. Mike Bailey et Kenny King assurent et mettent beaucoup d’intensité dans ce match. Ils offrent de superbes spots et Sppedaball fini le visage en sang. Il l’emporte par TKO avec un violent kick sur une chaise posé sur la tête de Kenny King. Excellent match ! ****


      Conclusion

      On est typiquement dans un épisode d’après PPV. Les Knockouts étaient sous le feu des projecteurs et on a eu un très bon main event. Les phases comiques de Santino Marella sont hilarantes, mais attention à ne pas le mettre trop à l’écran pour que cela reste digeste.

      Les résultats Impact Wrestling au complet sur le site officiel en cliquant ici.

        About Post Author

        Steve Slam

        Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
        Happy
        0 %
        Sad
        0 %
        Excited
        0 %
        Sleepy
        0 %
        Angry
        0 %
        Surprise
        0 %
        Mickie James fête son titre Previous post Mickie James ouvrira l’épisode Impact

        Average Rating

        5 Star
        0%
        4 Star
        0%
        3 Star
        0%
        2 Star
        0%
        1 Star
        0%

        Laisser un commentaire

        Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *