resultats impact wrestling avec scott d amore
0 0
Read Time:5 Minute, 51 Second

Résultats Impact Wrestling 05/01/2023

Résultats Impact Wrestling : Plus que 8 nuits avant le tant attendu Hard To Kill. Impact Wrestling est toujours en Floride et nous a présenté le tout premier épisode 2023.


Gisele Shaw en grande forme !

Alors que ses tentatives de prendre les titres par équipe sont des échecs. Gisele Shaw tente de se reconstruire dans un match un contre un face à Kylinn King. Cette dernière à manquer ses débuts en perdant contre Taylor Wilde. The Quintessential Diva est accompagnée du tout nouveau Jai Vidal. Elle est en grande forme et le démontre avec une agressivité qui rend le combat intéressant dès le départ. Du rythme et des moments plus calmes pour permettre de se moquer de son adversaire. Kylinng King a peu de manœuvre, mais parvient à montrer sa puissance sur un slam, un missile Dropkick et quelques chops que l’on entend depuis le parking. Toutefois, cela ne suffira pas pour la victoire et Shaw reprend le dessus en étalant sa panoplie de mouvements. Des sauts Double Stomp, son Chick Kick, son Shock and Awe et pour finir, elle placera parfaitement sa prise de finition : The Denoument. Une course rapide suivi d’un coup de genou élancé en pleine tête. Kylinn King n’a rien pu faire dans ce match ! ***1/4

Resultats Impact Wrestling Before The Impact
    Steve Slam | Impact For Glory


    Résultats Impact Wrestling

    L’épisode est commenté par Tom Hannifan et Matthew Rewholdt.

    Masha Slamovich perd patience
    The Virtuosa fait son entrée pour rejoindre l’équipe des commentateurs. Elle va analyser le combat qui suit afin d’opter pour la meilleure stratégie lors de Hard To Kill. Masha Slamovich affronte Taylor Wilde. La jeune Russe y va de son agressivité et enchaine les souplesses, la dernière souplesse envoi son adversaire dans le coin du ring. Match où les coups pleuvent et réalisent de gros impacts. L’intensité proposée est plaisante. Taylor Wilde ne se laisse pas faire et montre aussi qu’elle peut faire preuve d’agressivité et de violence à l’image de son Codebreaker. Masha Slamovich se laisse porter par ses émotions et va provoquer Deonna Purrazzo. On la sent déconcentrer, ce qui profite à son adversaire. La canadienne mime une souplesse pour finalement réaliser un “petit paquet”, ce qui lui donne la victoire. Après le match, la dynamite russe s’en prend aux officiels et va même de son Snow Plow sur un membre de la sécurité. ***1/2 (durée 8:19)


    Sami Callihan exige une réponse de The Design. Il aimerait rejoindre le clan dirigé par Deaner. Il annonce qu’il a besoin d’eux et que leur bande a besoin du DeathMachine.

    Rich Swann et Steve Maclin ont en tête le titre mondial détenu par Josh Alexander. Néanmoins, il faudra patienter et les deux veulent, dans un premier temps, régler leurs comptes. Le triple couronné défie Steve Maclin dans un Falls Count Anywhere à Atlanta le 13 janvier !


    Trey Miguel met une pression psychologique
    Anthony Greene a fait ses débuts dans la zone Impact. Un adversaire qui est loin d’être un cadeau pour débuter, d’autant que le taureau noir veut être dans le rythme pour Hard To Kill. The Alternative montre de bonnes choses, mais ne semble rien pouvoir faire pour mettre à mal le challenger au titre X Division. Black Taurus déroule à l’image de son Pop up Samoan Drop et de ses puissants coups d’avant-bras. Il terminera le nouvel arrivant de son Destination Hellhole. Alors que Anthony Greene rejoint les vestiaires aidés par un officiel, Trey Miguel l’attaque et utilise sa bombe de peinture pour y mettre son logo sur le dos de Greene. Le champion X-Division marque son territoire et prévient son futur adversaire. ***1/2 (Durée 6min03)


    Kenny King est à Montréal et attaque les étudiants de Mike Bailey dans son Dojo.

    Mike Bailey apprend cette nouvelle et devient furieux. Il annonce au micro de Gia Miller qu’il veut combat contre King dans un match Pit Fight ! Sans règles, sans disqualification et sans cordes.


    Jonathan Gresham facile
    Pour se remettre en jambes, Gresham a son premier combat depuis son retour à Impact. Il affronte Ernest Anthony, catcheur local. Combat court où la pieuvre montre tout son talent technique. Moins de 5 minutes.


    Gisele Shaw (accompagnée de Jai Vidal) propose à Tasha Steelz et Savannah Evans ses services pour vaincre Death Dollz. Du déjà vu mais cette fois-ci, elle aurait un plan pour s’emparer des ceintures. Le duo Steelz et Evans écoutent, mais semble réticentes.

    Deaner accepte Sami Callihan dans les rangs de The Design. Néanmoins, il devra se raser la tête la semaine prochaine.


    Impact Wrestling propose une série d’images de Josh Alexander. Il est devenu le champion ayant le plus long règne avec 257 jours.

    Moose est sur le ring et parle de son prochain match à Hard To Kill. L’autoproclamé Wrestling God veut lui enlever son sourire et en a marre de le voir agir comme si le vestiaire lui appartenait. Par conséquent, il ne veut pas attendre le 13 janvier et veut en découdre dès maintenant. Il décide de le faire venir en disant “say his name”. Joe Hendry débarque et présente sa nouvelle chanson spécialement pour Moose. Il se moque de sa carrière NFL et de ses pas de danse. Un moment hilarant !

    Mickie James fait une rétrospective de sa carrière et de sa vie à travers une série de vidéos touchante. Pour rappel, elle affrontera Jordynne Grace dans un match titre contre carrière à Hard To Kill.

    Les talents Impact Wrestling du passé et du présent rendent un dernier hommage à Don West.


    Chris Sabin prend sa revanche
    Le double champion par équipe, Chris Sabin, affrontait Matt Cardona. Match simple et assez plat finalement. Les spots sont bien exécutés, ça enchaine, mais le combat manque de relief. Une fin beaucoup trop simpliste, Chris Sabin porte son Cradle Shock pour la victoire. *** (durée 10min07)


    Bully Ray est dans l’Impact Zone et multiplie les provocations et les intimidations envers le staff de Impact ainsi qu’envers le public. Scott D’Amore arrive sur le ring et dit que Josh Alexander n’est pas là ce soir. Le ton monte entre les deux et les insultes fusent. Ils finissent par en venir aux mains et The Good Hands (Jason Hotch & John Skyler) viennent saisir le vice-président exécutif. Bully Ray lui donne des coups et porte un Piledrive puis un Powerbomb. Le coach vient de traverser une table.


    En résumé :

    Impact Wrestling construit intelligemment son premier PPV de l’année. On passe par toutes les émotions dans cet épisode. La tristesse avec la série de vidéo en hommage à Don West, l’émotion avec les moments de Mickie James et Josh Alexander, le rire avec Joe Hendry, la colère avec Bully Ray et Kenny King. Côté ring, c’est meilleur que les épisodes précédents. Petit regret néanmoins sur le Matt Cardona vs Chris Sabin qui manque cruellement de relief. Le segment final sur le ring nourri de nouveau le personnage de Bully Ray et son match à venir avec Josh Alexander. Néanmoins, on a senti que ce segment souffrait de sa durée.


    Photo des résultats Impact Wrestling en cliquant ici.

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Publié dans : Actu
      Preview Impact Wrestling avec des retours Previous post Preview Impact Wrestling – Masha Slamovich de retour sur le ring

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *