Impact Wrestling Sacrifice crée une surprise
0 0
Read Time:6 Minute, 20 Second

Impact Wrestling Sacrifice : le retour de Josh Alexander !

15 jours après No Surrender. Nous avons eu le droit à un nouveau PPV la nuit dernière. Impact Wrestling Sacrifice avec une carte toujours aussi alléchante. Des surprises tout le long de ce show avec une qualité constante. Le spectacle finira en toute beauté avec un retour tonitruant.

  • Gisele Shaw vs Lady Frost (kickoff)

Après que les deux femmes se soient affrontés lors d’un épisode Impact. Elles ressortent les couverts ! Elles donnent le rythme et The Quintessential Divas semble dominer. Elle fait plusieurs fois le tombé sur Ice Cold Killer mais elle se dégage à chaque fois, même sur son Twisting Vader Bomb. Lady Frost tente plusieurs fois d’effectuer des sauts du haut des cordes mais se fait contrer à chaque fois. Après quelques kicks et son cannon ball signature, elle réussira son Frostbite pour la victoire ! Beau combat, ce qui fait une victoire chacune. Je pense que les deux en ont pas fini et on a hâte de voir les deux de nouveau sur le ring. Victoire : Lady Frost

  • Rich Swann et Willie Mack vs Mike Bennett et Matt Taven (kickoff)

Maria Kanellis rejoint les commentateurs Tom Hannifan et Matthew Rehwoldt. Deux équipes qui donnent du rythme et offrent un joli spectacle. Les espaces sont bien utilisés tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du ring. Willie Mack exécute un flipping senton du haut des cordes vers l’extérieur. La victoire ira pour Swann et Willie Mack avec un roll up. Victoire : Rich Swann et Willie Mack

PPV Sacrifice 2022

  • Trey Miguel (c) vs Jake Something (Championnat X-Division)

Le match pour le titre X-division ouvre le bal. Chacun apporte ses qualités bien différente et Jake Something élève son niveau de catch. Le champion apporte de nouveau toute sa créativité pour nous épater. Excellent opener où Trey Miguel conserve sa ceinture grâce à son Meteora. Victoire : Trey Miguel (11:03)

Au micro de Gia Miller, Tasha Steelz déclare qu’elle sera victorieuse contre Mickie James.

  • Eddie Edwards vs Rhino

Un combat qui ressemblait beaucoup trop à un épisode de la semaine. Même si nous sommes dans un PPV dit “secondaire” on voudrait voir mieux que ça. L’overbooking, prévisible certes, fait trop d’ombre au combat qui sera oubliable. L’intérêt réside néanmoins à l’arrive de Steve Maclin. Celui-ci attaque Honor No More avant de mettre un coup de kendo stick à Rhino (décidemment)… Une écriture intelligente qui évite de faire croire à un face turn de Maclin. Cela laisse penser “oh les gars je vous aide pour Honor No More mais je ne suis pas votre pote”. Eddie Edwards l’emporte avec Boston Knee Party. Victoire : Eddie Edwards (8:44)

The Influence bien inspiré

  • The IInspiration (c) vs The Influence (championnat knockout par équipes)

Cassie Lee et Jessica McKay ont la faveur du public mais étonnement elles ne conserveront pas leurs ceintures. De bons échanges et on sentait les championnes très impliquées dans le catch qu’elles proposaient. Kaleb with a K donne la ceinture dans le dos de l’arbitre afin que Dashwood frappe Cassie Lee. Cela suffira pour la victoire. The Influence n’ont pas démérité et cela bouscule un peu la storyline afin de nous tenir en haleine. Victoire et nouvelles championnes : The Influence (10:30)

Anthony Carelli (Santino Marella) donne quelques confidences à Heath pour son match de ce soir.

W.Morrissey débarque pour frappe Brian Myers qui était aux commentaires. Ce dernier arrive à l’esquiver et s’enfuir. La sécurité est présente et l’un deux passe à travers la table. Déjà vu trop récemment et sans intérêt….

Deux matchs à voir absolument !

Impact Wrestling Sacrifice nous propose ces deux supers matchs :

  • Jonah vs PCO

Duel de colosse ! De bons échanges de bourre-pif et autres chops mais pas que… Superflex de Jonah, piledriver sur les escaliers en acier, powerbomb… PCO, lui, ira de ses moonsault, suicide dive. Bref un bon match qui était l’un des meilleurs de la soirée. Malgré la solidité du québécois, il ne résiste pas au Tsunami Splash du Top Dog. La foule acclame PCO pour sa performance. Victoire : Jonah (11:30)

  • Jay White vs Alex Shelley

C’est l’affiche de cette soirée. Et elle tiendra toutes ses promesses puisque c’était le meilleur moment du PPV. Superbes échanges et contre en tout genre. De la créativité à l’image du Blade Runner à l’extérieur contre le ring. A aucun moment on ne s’ennuie. Après quelques minutes de suspense Jay White met fin au combat et l’emporte. Victoire : Jay White (18:45)

Les meilleurs amies en face à face

  • Deonna Purrazzo (c) vs Chelsea Green (champ-champ challenge)

Alors que l’on aurait pu penser à une catcheuse agent libre, c’est finalement Chelsea Green qui répond. Elle choisit de concourir pour le titre Ring of Honor. Heureux de voir Green répondre car on imagine que cela doit faire plaisir aux deux de se rencontrer sur le ring. Comme à son habitude The Virtuosa fait part de sa technicité et c’est joli à voir. Grosse frayeur pour Chelsea Green qui réalise un Suicide Dive mal maitrisé. Sa réception aurait pu mettre fin à sa carrière ! Deonna Purrazzo travaille sur l’avant bras de Chelsea Green qui la blesse (storyline). L’arbitre demande à l’ancienne championne Knockout de reculer afin de savoir si le combat peut continuer. Purrazzo veut apporter son aide mais elle est repoussée. Vexée, elle applique son Fujiwara Armbar et l’arbitre fait sonner immédiatement la cloche. Victoire : Deonna Purrazzo (8:18)

Après le combat Mickie James arrive pour éloigner Purrazzo et réconforter Chelsea Green. La musique de Tasha Steelz retentit. Transition parfaite pour le match Knockout !

Des titres qui changent de mains

  • Mickie James (c) vs Tasha Steelz (Championnat Knockout World)

Mickie James en forme face à une Steelz déterminée à gagner cette ceinture. De bons échanges et Savannah Evans distrait à plusieurs reprises l’arbitre. Cela portera ses fruits puisque Mickie James se fera contrer d’un cutter et perdra la ceinture. Une bonne écriture même si il y’a des approximations qui empiètent sur la qualité du match. Victoire et nouvelle championne : Tasha Steelz (14:06)

  • The Good Brothers (c) vs Violent By Design (Championnat Tag Team World)

Une autre surprise. La victoire de Violent By Design qui sont pour la deuxième fois champions par équipe. Le match en lui même est très moyen. Les échanges entre Doering et Gallows sont appréciables, le reste… Victoire et nouveaux champions : Violent By Design (11:44)

Josh Alexander fait son retour

  • Moose (c) vs Heath (Championnat World Impact)

Moose traine une blessure et cela se voit. Un poil en dessous contre Heath. Ce dernier montre plein d’énergie et réalise de bonne choses. Pour le main event d’un PPV c’est beaucoup trop moyen malheureusement. Moose réalise son spear pour la victoire. Il conserve son titre et continue son règne de champion. Victoire : Moose (12:09)

Après le combat, Josh Alexander revient à Impact et attaque Moose. Il lui porte son C4 Spike ! Il déclare qu’il a signé un contrat de plusieurs années. Il ajoute qu’il sera contre Moose pour le titre World Impact lors de Rebellion. Il faudra patienter 7 semaines pour voir un, probable, nouveau champion !

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Dernier épisode avant le PPV Sacrifice Previous post Preview – Dernier épisode avant le PPV Sacrifice
    Lors de Sacrifice Josh Alexander était présent Next post Sacrifice : Josh Alexander fait son retour

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.