Impact Wrestling toujours envahi par ROH
0 0
Read Time:5 Minute, 5 Second

Critiques, note Impact Wrestling 20/01/2022

Mais avant de rentrer dans le vif du sujet. Impact Wrestling nous présente son Before The Impact. Un match important et qui donne envie. Jordynne Grace défend son titre Digital Media contre Lady Frost.

  • Jordynne Grace (c) vs Lady Frost – Championnat Digital Media

Un match correct avec ces deux talents. Lady Frost accuse le coup de son Ultimate X match à Hard To Kill. Ce combat historique avait eu lieu la veille de l’enregistrement de cet épisode. Son moveset reste exécuté convenablement mais avec de la fatigue ce qui donne moins d’impact. En revanche, la championne, Grace est en très grande forme ! Elle nous montre son bagage technique et explosif. Son Grace Driver résumera la puissance qu’elle développe et aura tirée ce match vers le haut. Elle conserve son titre !

Victoire : Jordynne Grace (c)

Après le match, Matt Cardona débarque et défie Grace ! Cela semblait tellement logique que l’on ne l’a pas vu venir ! Un intergender match pour le titre devrait être annoncé prochainement !

Place au show principal ! Les retombées de Hard To Kill sont encore présentes à Dallas.

  • Tasha Steelz vs Chelsea Green

Aux commentaires nous avons Mickie James qui rejoint Tom Hannifan. La championne remplace, pour ce match, D-Lo Brown toujours convalescent. Le commentateur Impact avait été pris d’assaut par les assaillants ROH. Bon match d’ouverture de show avec un Tasha Steelz toujours impeccable dans son rôle. La candidate au titre remporte le combat d’un crucifix bomb.

Victoire : Tasha Steelz bat Chelsea Green

Steelz provoque James qui entre sur le ring. Une bagarre éclate entre les deux femmes. Savannah Evans s’implique mais Green vient à la rescousse !

Gia Miller interviewe Matt Cardona. Ce dernier annonce clairement ses intentions de remporter le titre Digital Media.

Decay sans Rosemary

  • The Influence vs Decay

Alors que Decay faisait son entrée, Kaleb With a K vient provoquer Rosemary. Cela crée des échauffourées avant que la cloche ne sonne. Tenille Dashwood envoi Rosemary sur le poteau qui se fait mal au bras. L’arbitre décide que la membre de Decay ne peut participer au match. C’est tiré par les cheveux mais bon….pourquoi pas… Tout laisse à penser que Rosemary devait être dans une petite forme suite à son match Ultimate X de la veille. Ce combat se transforme en match handicap. Havok doit faire cavalier seul. Malheureusement, elle ne pourra rien faire contre le Ripcord Cutter de Madison Rayne suivi du Spotlight kick de Dashwood.

Victoire : The Inluence

S’en suite une vidéo de The IInspiration. Les championnes ne félicitent pas leurs futures adversaires dans un 2 contre 1. Elles tentent d’intimider The Influence. On apprécie, encore, le talent qu’elles apportent dans les stoylines.

Une promo s’ensuit avec la présentation d’une nouvelle catcheuse qui devrait arriver dans l’impact zone. On ne voit pas son visage mais son pseudonyme qui est The Quintessential Diva. Tout porte à croire que Gisele Shaw, championne Progress, arrive à Impact Wrestling prochainement…

Retour en coulisses avec Ace Austin qui aborde Mike Bailey et tente de devenir son “ami”. Quel plan Ace Austin a derrière la tête ?

  • The Learning Tree (VSK & Zicky Dice) vs W.Morrissey

Le maitre des élèves qui sont sur le ring Brian Myers, rejoint Tom Hannifan aux commentaires. Match court servant à construire le géant pour une belle rencontre à venir!

  • Victoire : W.Morrissey

Après le match, le géant attrape le micro et dit que sa route vers la destruction n’est pas fini. Il s’en va et Scott D’Amore l’intercepte. Il lui dit que Moose n’est pas là ce soir, en revanche il lui donne l’opportunité pour le titre lors du prochain PPV No Surrender.

Matt Taven, Vincent, Mike Bennett, PCO, Maria ont acheté des tickets pour la soirée. D’Amore les voit et dit qu’ils seront placés dans un endroit en hauteur avec la sécurité. Ils sont venu voir le champion ROH Gresham contre Steve Maclin. Après ce match, ils se doivent de partir.

Pure Mayhem

  • Jonathan Greshman vs Steve Maclin – Pure rules, ROH championship

Jonatham Gresham remet son titre en jeu cette fois ci contre Maclin. Match intensif entre les deux, Steve Maclin reste parfaitement dans son rôle notamment lorsqu’il refuse de serrer la main de son adversaire. Le challenger a eu quelques moments intéressants comme son Olympic Slam ou son double underhook backbreaker. Mais c’est le champion qui l’emportera au final ! Sans surprise..

Victoire : Jonathan Gresham

Le groupe d’assaillants de la ROH repart et félicite la sécurité Impact Wrestling dans un angle bien fun.

  • Doc Gallows et Joe Doering vs Heath et Rhino

Les deux clans n’ont pas fini de régler leur compte. Les deux géants montrent un catch intéressant et domineront le combat. Gallows et Doering gagnent ce combat.

  • Charlie Haas vs Josh Alexander

Place au main event avec deux profils similaires ! Ancienne star de la WWE mais aussi de la ROH. Haas était en duo avec Shelton Benjamin et ont formé l’une des meilleures équipes ! Un plaisir de voir ce vétéran revenir sur un ring. Il parait encore ok physiquement même si il y’a des spots qui lui paraissent difficiles. Match correct peut être un peu en dessous de ce qu’on attend d’un main event. Sans surprise, le Walking Weapon repart avec une victoire grâce à son ankle lock.

Après le match, les envahisseurs ROH reviennent à la charge et attaque les deux. Swann, Mack arrivent ainsi que Heath, Rhino et Eddie Edwards. Pour la première fois, ils arrivent à les repousser. Du haut du balcon, Maria prend la parole et révèle qu’ils n’ont plus d’honneur. Qu’est ce que cela peut bien vouloir dire ?

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Jonathan Gresham va affronter Steve Maclin Previous post Gresham remet son titre en jeu à Impact
    The IInspiration n'iront pas au Royal Rumble Next post The IInspiration refuse de participer au Royal Rumble

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *