resultats impact wrestling , un match historique
0 0
Read Time:4 Minute, 57 Second

Résultats Impact Wrestling 09/12/2022.

Résultats Impact Wrestling : La construction vers Hard To Kill se poursuit. Dernier épisode à Louisville dans le Kentucky. Les prochains seront en Floride puisque ce weekend, il y aura les enregistrements télévisés.

Le programme Before The Impact retrace tout ce qu’il s’est passé lors de l’épisode précédent. Josh Matthews et Gia Miller nous présente l’émission. Josh Matthews compare la tenue de Gia Miller au Rock, ce qui était plutôt drôle à voir et à entendre.

Un nouveau Trey Miguel
Le champion X-Division était en action. Il affrontait Jason Hotch. Trey Miguel a une toute nouvelle attitude, nouveau look, nouvelle musique d’entrée. Il a peint son logo sur sa ceinture à l’aide d’une bombe verte. De bons échanges entre les deux mêmes si le rythme aurait pu être meilleur lorsqu’on connait les deux protagonistes. On ressent qu’on est dans la construction de ce nouveau personnage de Trey. Il joue avec la foule afin de se faire huer. Si l’affiche donne envie, ce n’est probablement pas le bon adversaire pour ça puisqu’il est aussi heel de base… Sans surprise, le champion X-Division l’emporte de son Spiral Lightning. ***

resultats impact wrestling avec Trey
    Impact Wrestling

    Résultats Impact Wrestling

    La compagnie nous remontre le segment final de la semaine dernière impliquant Eric Young et Deaner. Violent By Design obtient une renaissance et se nomme désormais The Design.

    Les joueurs majeurs interrompent le match de championnat
    Heath et Rhino tiennent leurs promesses et défendent leurs titres contre Motor City Machine Guns. Si les challengers de Détroit, on réalise une belle performance, les champions n’ont pas démérité. Rhino surprend même avec un joli Spinebuster et un TKO remarqueblement porté. On regrette toutefois que les deux meilleurs amis du monde n’ont fait AUCUNE combinaison à deux. Ce n’était que des échanges et c’est bien dommage. Matt Cardona et Brian Myers viendront perturber le match qui se finira en no contest. ***

    En coulisses, Josh Alexander dit à Scott D’Amore qu’il va gérer les choses à sa manière. Il parle bien entendu des agissements de Bully Ray à Overdrive. Alors que le champion s’en va, Johnny Swinger dit au vice-président exécutif qu’il mérite une opportunité au titre. Le canadien lui dit qu’il doit gagner cinquante matchs avant. Swinger et Zicky Dice n’ont pas l’air de comprendre, mais semble heureux.

    Mickie James et Jordynne Grace sont en séance photos. Mickie James lui dit de ne pas être trop douce à Hard To Kill. La championne lui dit qu’elle a suffisamment de respect pour l’envoyer en retraite.

    Savannah Evans enchaine.
    Tasha Steelz voulait mettre son amie à l’épreuve après quelques tensions la semaine dernière. La principale intéressée sur le ring a d’ailleurs joué de ça en offrant du storytelling habilement mené. Côté ring, malheureusement rien d’extraordinaire. Savannah Evans l’emporte de son Full Nelson Slam. Elle aura vaincu coup sur coup les championnes par équipe. Jessicka dans un premier temps et Taya Valkyrie maintenant. Après le match, Tasha Steelz l’a félicité et a semblée apprécier. Pour combien de temps ? **¾

    resultats impact wrestling avec les knockouts sur le ring
      impact wrestling

      Des vignettes nous montrent Ace Austin et Chris Bey au tournoi par équipe Super Junior. Ils sont en ce moment à six victoires pour deux défaites.

      Moose attaque Bhupinder Gujjar, il dit de transmettre ce message à Joe Hendry : “Il est temps de croire en Moose”.

      Delirious défi Eddie Edwards dans un match la semaine prochaine. Des moments nostalgiques sont évoqués et le storytelling est appréciable.

      Les débuts de The Design
      Deaner, nouveau leader du clan, accompagne ses acolytes Angels et surtout Kon qui doit combattre contre Sami Callihan. Le Deathmachine tente de déstabiliser, mais son adversaire résiste à toutes ses attaques et ne bronche pas. Kon effectue quelques mouvements plaisant à voir, notamment ce chokeslam sur le bord du ring. Dans un court match, Angels distrait l’arbitre avec une chaise, ce qui donne l’opportunité à Deaner d’aider son partenaire. Kon réalise alors un Death Valley Driver. On construit The Design sans discréditer Callihan. Une bonne écriture, simple et efficace. ***

      Tommy Dreamer interrompt Josh Alexander, mais le champion n’est pas intéressé. Il lui en veut probablement…

      Alors que Trey Miguel est interviewé par Gia Miller. Le champion X Division veut utiliser sa bombe de peinture sur elle. Heureusement, Crazzy Steve l’en empêche. Ce dernier lui dit qu’il se considère aussi comme un artiste. La seule différence est qu’il peint avec du sang ! Une interaction basique qui devrait amener à un match entre les deux prochainement. Pourquoi pas ?

      Josh Alexander fait son entrée. Il dit qu’il lance un open challenge, et veut que Bully Ray vienne. Il ajoute que s’il perd, cela n’enlèvera pas son opportunité à Hard To Kill. Le Hall Of Famer répond à l’écran. Il dit qu’il ne peut pas, qu’il est très occupé et provoque Alexander avant que l’écran se coupe. Néanmoins, une personne challenger le canadien. Il s’agit de Mike Bailey, Josh Alexander accepte.

      Enfin pour finir ces résultats Impact Wrestling :

      Un match historique
      Ce Josh Alexander et Mike Bailey entrera dans l’histoire du catch télévisé US rien que par sa durée. Il faudra un total de 59 minutes et quelques secondes pour que Josh Alexander conserve son titre mondial. Le contenu était incroyable avec des spots créatifs à n’en plus finir. Les deux catcheurs ont écrit l’histoire et ont montré que leur carrière aurait pu être stoppé et qu’ils veulent profiter de chaque seconde. Aucun des deux n’abandonnent et sont prêts à prendre tous les risques. Le Walking Weapon arrivera à résister à plusieurs Ultima Weapon. Mike Bailey un peu moins, alors que l’annonceur déclare que le match va dépasser le temps limité. Alexander place une sorte de Pop up Piledrive incroyable suivi de deux C4 Spike. *****

      Ce match résume le bon contenu que nous a offert Impact Wrestling, ce main event est disponible entièrement sur Youtube via le compte Impact. Vous pouvez le visionner ci-dessous :

      Retrouvez également les résultats Impact Wrestling sur le site officiel.

        About Post Author

        Steve Slam

        Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
        Happy
        0 %
        Sad
        0 %
        Excited
        0 %
        Sleepy
        0 %
        Angry
        0 %
        Surprise
        0 %
        John Skyler désormais lié à Impact Previous post John Skyler signe un nouveau contrat avec Impact

        Average Rating

        5 Star
        0%
        4 Star
        0%
        3 Star
        0%
        2 Star
        0%
        1 Star
        0%

        Laisser un commentaire

        Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *