Résultats Impact Wrestling – Josh Alexander a son adversaire

Résultats Impact Wrestling – Josh Alexander a son adversaire

Résultats Impact Wrestling 26/01/2023

Nouvel épisode avec les résultats Impact Wrestling. La compagnie de Anthem continue ses épisodes depuis Atlanta, Géorgie. Un main event qui était rempli de suspense et à l’issue de cette soirée nous connaissons l’adversaire de Josh Alexander. Le canadien devra défendre son titre mondial lors de No Surrender. Le prochain événement Impact qui aura lieu à Las Vegas.



Before The Impact

Comme d’habitude avant le show principal, les résultats Impact Wrestling commencent avec le Before The Impact. Zicky Dice affrontait Carlie Bravo, un catcheur local. Carlie Bravo est électrique et envoie de l’énergie. On apprécie ce Rollin Flatliner et son faciès afin de vendre le match. Néanmoins, l’élève du Nightmare Factory ne trouvera pas la faille. Sans surprise, Zicky Dice l’emporte avec son Outrageous Dack Breaker. Il a également montré de bonnes choses nous gratifiant de quelques souplesses bien placées. ***1/4

resultats impact wrestling zicky dice l emporte
Impact Wrestling Zicky Dice célèbre sa victoire

Résultats Impact Wrestling

Impact Wrestling revient sur l’épisode précédent avec un bref résumé. Le show est commenté par Tom Hannifan et Matthew Rewholdt.

Sans Surprise

Trey Miguel défendait son titre contre l’incroyable Mike Jackson. Le doyen âgé de 74 ans l’avait défié la semaine dernière. Il est une véritable attraction à Impact Wrestling et impressionne dans chacun de ses matchs. Jackson est actif et fait l’unamité dans la foule. Miguel l’emporte de son Lightning Spiral sans surprise. Après le match, Crazzy Steve vient intimider le champion. Leur histoire n’est pas fini et l’idée de voir le membre Decay peint des logos TM est bonne cela piment la storyline. **3/4

Lire aussi :  Kurt Angle revient sur ses années TNA

Josh Alexander parle du main event de ce soir, mais Steve Maclin intervient. Il lui annonce qu’il mérite une opportunité au titre et rappel qu’il a battu tous ceux participants au main event. Il ajoute que Scott D’Amore ne pourra plus le protéger.

Les juniors assurent

Les bonnes mains (Jason Hotch et John Skyler) affrontaient une équipe Junior de la NJPW, Kushida et Kevin Knight. Ces derniers l’emportent grâce au Kimura de Kushida sur Hotch. Match rythmé et bien porté vers le haut par le japonais. On regrette sa durée trop courte. ***

Santino Marella présente la partenaire de Gisele Shaw. Cette dernière ne semble pas emballer contrairement à Jai Vidal.

Jordynne Grace dit a Mickie James qu’elle avait abandonné et demande un autre match. The Hardcore Country lui dit qu’elle l’aura après avoir battu Masha Slamovich. Grace répond en lui disant que ce n’est pas sûr qu’elle puisse battre Masha.

Tara en véritable légende

Tara est la partenaire mystère de Gisele Shaw. Cette dernière ne semble pas ravi et décide de ne pas la respecte et d’effectuer aucun changement. Côté ring, c’est très oubliable, il ne se passe pas grand chose tant l’attention est porté sur Tara. Jai Vidal tentera de faire capoter le combat mais il sera stoppé par un spear de Rosemary. Tara décide de venir voir Gisele Shaw sur le ring et les deux s’embrouillent. La quintuple championne Knockouts lui porte un Widow’s Peak . Jessicka en profite et porte son Sick Driver pour la victoire. On aime le côté créatif et parfois fun (Jessicka et ses pop corns) mais dans le combat, on est proche du néant. **3/4

Lire aussi :  Résultats Impact Wrestling - Violent By Design s'agrandit
resultats impact wrestling tara a fait son retour
Impact Wrestling Quel plaisir de revoir le Widow’s Peak de Tara.

Taylor Wilde voit Killer Kelly dans son futur à travers une vidéo prenante et bien fichue.

Santino Marella est en compagnie de Dave LaGreca, l’animateur de Busted Open Radio. Bully Ray les interrompt rapidement. Il demande au directeur de l’autorité où il se trouvait quand Tommy Dreamer et la femme de Josh Alexander sont intervenus. Il demande aussi pourquoi il ne participe au main event afin d’avoir une nouvelle chance au titre. Marella dit qu’il a déjà eu l’occasion lors de Hard To Kill.

Tasha Steelz semble annonce la séparation avec Savannah Evans au micro de Gia Miller.

Joe Hendry provoque Matt Cardona

Ace Austin et Chris ont réussi à se venger des Majors Players. Matt Cardona et Brian Myers avaient littéralement gêné les jeunes talents de remporter les titres lors de Hard To Kill. Dans un match intéressant, mais là aussi un peu court. Les membres du Bullet Club l’emportent grâce à Ace Austin. ***

Après le match, Joe Hendry révèle qu’il accepte le match de Matt Cardona pour le titre des médias numériques. Il diffuse un clip hilarant sur Cardona.

Les Majors Players rejoignent Moose qui était en plein échauffement (enfin si on peut dire ça, car réalisé des pompes contre un mur…) . Ils lui disent qu’ils vont s’occuper de Joe Hendry.

Jonathan Gresham gagne contre un jeune élève de Scott D’Amore. Sheldon Jean qui se moquait de son adversaire n’a pas fait long feu puisqu’il perd en trois minutes.

Rich Swann gagne sa chance au titre mondial

Tous les anciens champion du monde Impact se sont confrontés. Rich Swann, Moose, Chris Sabin, Sami Callihan, Rhino et Eddie Edwards sont au centre du ring pour un Golden Shooter. La stipulation était tout simplement un match par élimination. Tout le monde a eu son moment et la créativité était au rendez-vous. On ressent qu’ils se connaissent et rendent le tout agréable. PCO apparait et tente de venir en découdre sur le ring Eddie Edwards. Cela déconcentre le natif de boston et il se fera éliminer.

Lire aussi :  Un ex WWE présent aux prochains enregistrements Impact

Le duo final est composé de Sami Callihan et Rich Swann. Malgré la présence de The Design suite à un ref-bump, c’est bien Swann qui l’emporte. The Design attaque le gagnant et demande à Sami Callihan de finir le boulot. Il se prépare pour un cactus driver 97, mais Josh Alexander, Yuya Uemura et Frankie Kazarian viennent en aide à Swann. ***1/2


Conclusion

Un épisode qui a servi de construction pour de nouvelles histoires. Les matchs sont courts et peut-être un de trop sur la carte. Cela aurait pu distribuer les minutes aux autres. Le main event reste très bon et convient parfaitement pour un show hebdomadaire comme Impact Wrestling.

Suite à cet épisode, un nouveau match a été annoncé pour No Surrender. Josh Alexander défendra son titre mondial contre Rich Swann.


Retrouvez les photos et résultats Impact Wrestling sur le site officiel en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *