Résultats Impact Wrestling – Des retours inattendus

Résultats Impact Wrestling – Des retours inattendus

Résultats Impact Wrestling 29/06/2023

Voici les résultats Impact Wrestling ! Un épisode la veille de Down Under Tour en Australie. Cette fois-ci la promotion de Anthem Sports fait son retour au Center Stage de Atlanta après avoir été au Canada.

Les résultats Impact Wrestling ce soir avec la route vers Slammiversary XXI.

Dans un match revanche de Against All Odds, le champion X-Division Chris Sabin défendra contre Trey Miguel. Ce sera la première défense du titre de Sabin dans son neuvième règne tandis que Miguel cherche sa troisième manche.

Nick Aldis tentera d’expliquer ses actions au champion du monde de l’Impact Alex Shelley après l’avoir détrôné il y a deux semaines. Aldis n’était pas à l’émission de la semaine dernière par peur des représailles des fans de Shelley.

Trinity cherchera à rester invaincue alors qu’elle affrontera Jai ​​Vidal dans un match intergender.

Masha Slamovich affronte KiLynn King of The Coven alors que King et Taylor Wilde continuent de rechercher de nouvelles prétendantes aux titres Knockouts par équipe.

Kenny King poursuivra sa course vers un tir au titre des médias numériques alors qu’il affrontera Yuya Uemura.

Le pré-spectacle BTI présente Johnny Swinger contre Bhupinder Gujjar.

**********

Johnny Swinger a battu Bhupinder Gujjar avec l’arbitre invité spécial Zicky Dice

Swinger’s Road to 50 s’est poursuivi, Swinger ayant désigné Zicky Dice comme arbitre et il semble que Swinger ait finalement pu remporter sa première victoire après que Swinger ait enroulé Gujjar pour le compte rapide de 3. Divertissant, mais pas assez pour passer un bon moment. ⭐️⭐️

Résultats Impact Wrestling

Un récapitulatif de la semaine dernière a été diffusé, montrant Bully Ray et Steve Maclin victorieux contre Eddie Edwards et Frankie Kazarian, et Alex Shelley cherchant à affronter Nick Aldis.

Le champion X-Division Chris Sabin a battu Trey Miguel via DQ

Ce match a repris là où ils étaient restés pour la dernière fois. Sabin exécute une souplesse arrière dans le ring pour un compte de 2. Miguel a frappé d’un dropkick bas pour un compte de 2. Sabin a frappé quelques avant-bras en se levant, mais a mangé un dropkick au visage et un Death Valley Driver pour un compte de 2.

Miguel a raté un springboard moonsault et Sabin s’est levé et a frappé deux grosses bottes à Miguel, dont une botte alors que Sabin chargeait le coin. Sabin a frappé un énorme superplex sur Miguel pour un compte de 2. l’ex-champion X_Division enchaine d’une série de coups de pied et un double piétinement dans le dos de Sabin pour un compte de 2. Sabin effectue un STF, mais Miguel s’est échappé. Sabin l’a à nouveau transformé en STF, et après un autre passage, a opté pour le Cradle Shock. Juste au moment où Sabin allait en finir, Zachery Wentz a couru et a placé un coup de genou sauté sur Sabin pour le laisser tomber et provoquer la disqualification. ⭐⭐⭐.25

–Wentz et Miguel sont allés continuer leur attaque sur Sabin, mais Alex Shelley vient à la rescousse.

Lire aussi :  Bandido déclare vouloir négocier avec Impact Wrestling

–Wentz et Miguel étaient dans les coulisses, et ils ont affirmé que les Rascalz étaient de retour et étaient là pour prendre ce qui leur appartenait.

Trinity bat Jai Vidal (avec Gisele Shaw et Savannah Evans)

Deonna Purrazzo a rejoint le bureau des commentaires pour parler des prochains matchs à Slammiversary. Trinity a frappé d’un dropkick sur Vidal, mais alors que Shaw distrayait l’arbitre, Evans a pu retirer les jambes de Trinity, laissant Vidal prendre le contrôle.

Vidal a frappé d’un running elbow pour un compte de 2. Trinity a réussi à se baisser sous une attaque de Vidal et a frappé d’un springboard kick pour un compte de 2. Trinity a cherché un Heat Seeker sans succès, mais elle a verrouillé Star Struck pour la victoire de soumission. ⭐⭐⭐

–Gisele Shaw et Savannah Evans ont attaqué Trinity après le match, et tout en semblant qu’elle allait l’ignorer, Deonna Purrazzo est venue sur le ring pour stopper l’assaut.

–Moose était dans les coulisses avec Brian Myers et The Good Hands, et ils étaient ravis que Moose les ait aidés à remporter la victoire la semaine dernière. Moose a dit à Myers qu’il était heureux de travailler avec Myers, mais qu’il devait abandonner le poids mort, en regardant The Good Hands. John Skyler a demandé ce qui s’était passé, et Jason Hotch a dit « Je pense que nous venons de nous faire embaucher ! » Humour!

-Johnny Swinger et Zicky Dice étaient dans les coulisses, et Swinger a demandé un « truc tranchant » pour écrire une victoire sur son affiche. L’officiel Spencer s’est approché et a dit à Swinger que la victoire était annulée et que Zicky Dice (qui se faisait appeler Zick Patrick) perdrait sa licence d’arbitre s’il recommençait.

Lio Rush bat Jack Price

Lio Rush a fait ses débuts ici et a bougé si vite que je vais avoir du mal à le récapituler. Il l’a ralenti avec une chop dans le coin alors que les annonceurs plaçaient Rush en tant que membre de CHAOS dans NJPW, Rush peu de temps après a frappé d’un coup de poing sur Price. Rush a rapidement atteint sa prise de soumission (Final Hour) pour le tombé. ⭐⭐⭐

– Dirty Dango était dans les coulisses pour couper une promo sur Santino après avoir été touché par le Cobra la semaine dernière. Dango a expliqué comment Santino a obtenu un emploi à la WWE, et la façon dont Santino a été giflé par Jim Cornette, il s’est demandé si quelqu’un faisait la même chose à sa fille dans NXT. C’était gênant. Santino a répondu plus tard en disant qu’il était ramené sur le ring à cause des commentaires sur sa fille, et à Windsor, en Ontario, à Slammiversary, il allait faire payer Dango.

– Frankie Kazarian et Eddie Edwards se disputaient dans les coulisses à propos de ce qui s’était passé lors de leur match la semaine dernière. Edwards a déclaré que l’ego de Kazarian était trop grand pour une équipe, alors peut-être qu’ils seraient meilleurs en tant qu’adversaires.

Lire aussi :  Scott D'Amore annonce un avenir passionnant pour Impact Wrestling en Europe

Masha Slamovich a battu KiLynn King (avec Taylor Wilde)

Slamovich a immédiatement commencé à battre King, mais King a réussi à couper Slamovich sur un tope suicide. King a mis Slamovich au sol avec une full nelson slam, mais Slamovich a réussi à avancer et à frapper un double piétinement. King a frappé un lariat à Slamovich pour un compte de 2. Slamovich a contré avec une belle souplesse arrière.

Slamovich a donné une série de coups de pied sur King, makis n’obtient que le compte de deux. King a bloqué le Snow Plow et a frappé un gros coude dans le coin et a frappé d’un Death Valley Driver pour un compte de deux. Slamovich a enchainé de coups, se terminant par un coup de pied à la tête de King pour un compte de deux seulement. King a envoyé Slamovich au sol avec un coup d’avant-bras, mais a raté une tentative de baseball slide. Slamovich a frappé un tope suicide sur King.

Slamovich a envoyé King sur le ring, mais Wilde a attaqué par derrière et a envoyé Slamovich face la première dans le poteau du ring. Alors que King se préparait à frapper l’Excalibuster, Killer Kelly est sorti et a commencé à étouffer Taylor Wilde avec une chaîne. Slamovich en a ensuite profité et a frappé d’un Snow Plow sur King pour le tombé. ⭐⭐⭐

Kelly et Slamovich se sont affrontés, et Kelly avait le collier de chien et la chaîne autour du cou. Slamovich a souri et a remis l’autre moitié sur son cou, mais cette fois, il semble qu’elles vont faire équipe.

– Une vidéo promotionnelle fantastique a été diffusée sur Scott D’Amore et toutes les personnes qu’il a formées dans le monde, et sur l’importance de sa propre carrière de catcheur. Il reviendra sur le ring à Slammiversary.

– Scott D’Amore parlait dans les coulisses avec Gia Miller, et The Good Hands s’est approché et a défié D’Amore à un match d’échauffement pour Slammiversary. Hotch et Skyler ont rapidement regretté cela alors que D’Amore a accepté le défi et a déclaré qu’ils devraient s’attaquer à lui et PCO. The Good Hands ne semble pas ravi.

Kenny King (avec Sheldon Jean) bat Yuya Uemura

Le champion des médias numériques Joe Hendry a été montré dans le camion de production, attendant de montrer quelque chose de pertinent pour King, King avait l’avantage tout au long de la première partie du match, frappant d’un spinebuster pour un compte de deux. Uemura a frappé d’un dropkick puis un bouledogue pour un autre compte de deux avant de placer un DDT quand ils sont allés se casser. Uemura a raté un crossbody sur la corde supérieure et King a frappé un Royal Flush peu de temps après pour la victoire. ⭐⭐.75

Hendry est venu féliciter King et présenter sa nouvelle chanson célébrant la carrière de King. C’était hilarant.

Lire aussi :  Kilynn King signe avec Impact Wrestling

Segment Nick Aldis / Alex Shelley

Aldis est sorti pour expliquer sa récente attaque contre Shelley, et Shelley est sortie pour un face à face. Aldis a insisté sur le fait qu’il voulait être en sécurité, alors il a obtenu une place parmi les fans pour Shelley. Shelley a choisi de s’asseoir avec les fans, disant que c’était un honneur. Aldis a affirmé que Shelley et Sabin avaient tenté de l’ignorer dans le match de 10 personnes il y a deux semaines en refusant de faire des changements et en faisant leurs doubles mouvements juste en équipe.

Aldis a déclaré qu’il avait décidé de remettre Shelley à sa place et que Shelley était un faux révolutionnaire, alors qu’il tentait de se présenter et de se débarrasser de gens comme lui. Aldis a expliqué comment tous les amis de Shelley dans les médias de catch l’ont félicité, mais ont dénoncé Aldis, et qu’Aldis représentait la tradition du catch, et que l’avenir dans lequel Shelley voulait emmener l’entreprise était un endroit sombre. Aldis a qualifié Shelley de champion de transition et a déclaré qu’il allait humilier Shelley au Slammiversary.

Shelley a dit à Aldis de se taire et qu’il se plaignait trop. Aldis a dit que c’était son heure, et il a quitté le ring pour essayer de faire taire Shelley. Aldis et Shelley ont commencé à se bagarrer, et Aldis a ratissé les yeux de Shelley avant de l’envoyer dans le poteau du ring. Aldis a attrapé le championnat du monde de l’Impact et est allé frapper à nouveau Shelley avec, mais Chris Sabin a couru pour mettre un terme, retirant la ceinture des mains d’Aldis.

Lio Rush a ensuite couru et a attaqué Sabin et Shelley, et Aldis et Rush ont battu les deux hommes. Il est à noter que Rush portait un costume, comme le ferait Aldis, il semble donc qu’une alliance se forme ici. Rush a frappé Sabin face au titre X-Division comme Aldis l’a fait à Shelley avec le championnat du monde il y a deux semaines.

Résumé

Ce fut un bon épisode d’Impact, surtout avec l’angle de fermeture où Aldis et Shelley étaient tous les deux fantastiques. L’ajout de Lio Rush dans la querelle est intéressant, car ils mettent clairement en place The Rascalz contre les Motor City Machine Guns sur toute la ligne. Je soupçonne que Rush obtiendra le match pour le titre X-Division à Slammiversary tandis que Shelley se défendra bien sûr contre Aldis.

La semaine prochaine:

  • Jonathan Gresham contre Angels
  • Eddie Edwards contre Frankie Kazarian

Slammiversary XXI

  • Ultimate X-Match: Mike Bailey contre Jonathan Gresham contre KUSHIDA contre Kevin Knight contre Angels pour déterminer le non. 1 concurrent pour le championnat X-Division

Résultats Impact Wrestling 29/06/2023

Johnny Swinger bat Bhupinder Gujjar
Before The Impact

Chris Sabin (c) bat Trey Miguel
Championnat X-Division

Trinity bat Jai Vidal

Lio Rush bat Jack Price

Masha Slamovich bat Kilynn King

Kenny King bat Yuya Uemura

3 thoughts on “Résultats Impact Wrestling – Des retours inattendus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *