Résultats Impact Wrestling – Un Chris Sabin de légende

Résultats Impact Wrestling – Un Chris Sabin de légende

Résultats Impact Wrestling – épisode 1000 nuit 1

Revivez les moments forts du 1000ᵉ épisode d’IMPACT Wrestling. De la célébration de la division Knockouts à la victoire de Chris Sabin pour le titre X-Division, découvrez tous les détails de cette soirée mémorable.

La soirée tant attendue est enfin arrivée ! IMPACT Wrestling a célébré son 1000ᵉ épisode, marquant ainsi une étape majeure dans l’histoire du catch. Retour sur les moments qui ont fait vibrer les fans.


La division Knockouts à l’honneur

Scott D’Amore, le président d’IMPACT, a ouvert le bal en rendant hommage à la division Knockouts, pilier de la réussite de l’entreprise. Gail Kim, membre du Temple de la renommée d’IMPACT, a rejoint le ring pour remercier les fans. Mais la soirée a pris une tournure inattendue avec l’intervention de plusieurs catcheuses, annonçant un combat historique pour la semaine prochaine. En effet, celles qui ont marqué la division féminine sont revenus : The Beautiful People, Awesome Kong accompagné de Raisha Saeed et plus surprenant Mickie James ! Gisele Shaw, Savannah Evans, Deonna Purrazzo, Trinity, Jordynne Grace étaient aussi présentes. Autre retour inattendu : Tasha Steelz !


Des retours surprenants et des matchs épiques

  • BTI et le match exclusif : La soirée a débuté avec un affrontement entre KiLynn King et Jody Threat, avec une victoire controversée de Jody Threat.
  • Des légendes font leur retour : Team 3D, composée de Bully Ray et Devon, a fait son grand retour en affrontant le Desi Hit Squad. Après 7 ans d’absence, ils ont prouvé qu’ils n’avaient rien perdu de leur superbe.
  • Feast or Fired : Un match palpitant où les catcheurs se sont battus pour des opportunités de titre, avec Chris Bey, Crazzy Steve, Yuya Uemura et Moose sortant victorieux avec une valise chacun. Ce match aura marqué le retour surprise de Rhino.
  • Traci Brooks nommé au temple de la renomée : Dans un match entre Kazarian et Traci Brooks contre Eddie et Alisha Edwards, les originaux ont gagné leur match grâce à Traci Brooks. Cette dernière aura la surprise d’être nommé au temple de la renommée tout comme Mike Tenay et Don West.
Lire aussi :  No Surrender agrandit encore sa carte

Josh Alexander pris par surprise

Josh Alexander est sur le ring après sa victoire âprement disputée contre Steve Maclin vendredi dernier à Victory Road. Alexander est fier de dire qu’il est fan d’IMPACT depuis 21 ans et qu’il n’aurait jamais pensé qu’il se tiendrait ici lors du 1000ᵉ épisode historique. Alexander tourne son attention vers la reconquête du titre qu’il n’a jamais perdu, son championnat du monde IMPACT. En parlant du titre mondial, le champion en titre Alex Shelley l’interrompt. Shelley dit à Alexander que le titre mondial ne lui appartient plus et se présente comme le visage de l’entreprise. Shelley dit que c’est grâce à son travail acharné qu’Alexandre a un endroit comme ici pour gagner sa vie. Alexander dit que le vieil adage doit être vrai : ne rencontrez pas vos héros, car vous pourriez être déçu. Alexander rappelle à Shelley leur premier match pour le titre mondial, dans laquelle Alexandre fut victorieux. Shelley veut prouver qu’il est le meilleur homme maintenant. Alexander est prêt à se jeter quand ils sont tous les deux sautés par les champions du monde par équipe, les Rascalz. Shelley refuse de se battre aux côtés d’Alexandre alors qu’il les regarde.

Chris Sabin, le nouveau champion de la X-Division

Le main event de la soirée a vu Chris Sabin affronter Lio Rush pour le titre de la X-Division. Dans un match époustouflant, Sabin a triomphé, devenant ainsi le champion de la X-Division pour la dixième fois. Un exploit qui a été célébré en grande pompe par les autres catcheurs.

Le 1000ᵉ épisode d’IMPACT Wrestling a tenu toutes ses promesses. Entre retours légendaires, combats acharnés et moments historiques, les fans ont eu droit à une soirée mémorable. Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des aventures d’IMPACT Wrestling !

Lire aussi :  Impact Wrestling donne ses faits sur le cas Lady Frost

Résultats Impact Wrestling – épisode 1000 nuit 1

White Plains, New York
The Worcester Center

Jody Threat bat Kilynn King
Before The Impact

Chris Bey, Crazzy Steve, Yuya Uemura, Moose remportent le Feast or Fired match

Team 3D bat Desi Hit Squad

Traci Brooks et Frankie Kazarian battent Eddie et Alisha Edwards

Chris Sabin bat Lio Rush (c)
Championnat X Division

7 thoughts on “Résultats Impact Wrestling – Un Chris Sabin de légende

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *