Résultats Impact Wrestling – Un avant-goût de Emergence

Résultats Impact Wrestling – Un avant-goût de Emergence

Résultats Impact Wrestling 24/08/2023

Résultats Impact Wrestling : dernière date à Chicago avant Emergence à Toronto. Les rivalités prennent de l’ampleur alors que le PPV approche à grands pas. Un épisode particulier avec le décès tragique de Terry Funk puis de Bray Wyatt.

Before The Impact

Champagne Singh vs Russ Jones

Russ Jones, qui fait ses premiers pas dans l’Impact Zone, montre toute sa puissance avec quelques slams en tout genre. Champagne Singh domine le match et ne montre aucun respect à son adversaire ni au public de Chicago. Il conclut le match avec un Cobra Clutch Driver. Après le match, il dit qu’il est le meilleur catcheur que Chicago ait vu. PCO intervient et prend sa revanche sur le duo indien. Bully Ray apparait sur l’écran géant et dit qu’il n’est pas au Cicero Stadium, car il n’est pas en sécurité. Il prévient PCO et dit qu’il en finira bientôt avec lui. Cela a le don d’énerver le catcheur québécois qui sort du ring pour partir à sa recherche. ⭐⭐.75

Résultats Impact Wrestling

Trinity (c) vs Jody Threat

Trinity prend le contrôle dès le début du match. Jody Threat sort la tête de l’eau avec un gros coup de la corde à linge. Les deux femmes sont à terre. Trinity s’appuie sur les cordes, ce qui profite à la canadienne pour lui porter un double coup de genoux élancé. Elle tente un german suplex, mais la championne résiste. La canadienne change de stratégie pour un Michinoku Driver, mais n’obtient que le compte de deux. Elle tente son F416 mais se fait contrer par un facebuster, Trinity passe de peu de remporter le combat. Elle continue de prendre le contrôle avec un Bully Bomb et cette fois-ci l’arbitre compte jusqu’à trois, synonyme de victoire. En coulisses, on aperçoit sa future adversaire, Deonna Purrazzo, qui l’observe attentivement. ⭐⭐⭐.25

Jake Something fait sa promo et parle de son futur match contre Sanada à Emergence. Il exprime ses ambitions pour remporter le match et dit qu’il fera parler sa puissance.

Impact Wrestling dédie son épisode à la mémoire de Terry Funk.

L’épisode revient sur ce qu’il s’est passé lors de Multiverse United 2.

Gia Miller questionne Josh Alexander et lui demande son ressenti et les sensations sur le ring pour son retour. Alexander explique que ces 5 mois étaient longs. Il dit qu’il a démontré à Multiverse United qu’il était bien de retour. Il a toujours l’objectif de récupérer le titre suprême.

Deaner (avec Kon) vs Laredo Kid 

Le match prend rapidement de l’intensité et le luchadore va d’un backbreaker et enchaine avec un baseball slide mais rate la cible. Il est diverti par Kon ce qui profite à Deaner de placer une corde à linge. Le leader de The Design lui tord le cou puis le met dans le coin du ring et continue d’attaquer la nuque. Laredo Kid revient dans le combat et donne un Michinoku Driver pour le compte de deux seulement. Il monte sur les cordes et change de cible avec un Sommersault ! Il revient sur le ring et se fait rapidement surprendre par The Antidote et perd le match.

Lire aussi :  Nick Aldis, premier challenger pour Alex Shelley

Deaner parle de Eric Young au milieu du ring et lui rappel les débuts. Il dit qu’il avait déjà laissé pour mort. Il veut en finir avec cette histoire, il rappelle aussi qu’il est le designer. Cette histoire finira à Emergence dans un match sans disqualification !

Une vignette vidéo montre hilarante de Johnny Swinger. 

PCO est toujours à la recherche de Bully Ray, Gia Miller tente de l’intercepter mais rien y fait. La colère est bien trop grande pour le French Canadien.

ABC vs The Good Hands

John Skyler prend le dessus sur Ace Austin et fait rapidement le changement. La tendance s’inverse et Ace Austin change et combinent à deux pour mettre à mal leurs adversaires. Le Bullet Club combine encore et Ace Austin fait un Russian Leg Swip. Les deux font leur click click boom. Ace Austin continue son attaque avec une souplesse avant de changer. Descente du coude de Chris Bey et n’obtient que le compte deux.

Ace Austin prend le dessus sur John Skyler mais ce dernier s’en sort et envoi vaciller son adversaire dans le coin du ring. Hotch donne une droite en fourbe pour consolider l’ascendant de son équipe. John Skyler fait le changement et combine avec Hotch pour un double Russian Leg Swipe et une double descente du coude. Austin se dégage au compte de deux. Skyler place un coup de la corde à linge violent, mais ne parvient pas à finaliser. Il décide de cibler l’épaule de Austin. Hotch change de stratégie et applique une soumission. L’ex-champion X Division parvient à s’en sortir avec un spin kick. Il parvient difficimenet à faire le changement et Chris Bey est en feu et prend le dessus sur ses adversaires avec différents kicks puis un flatliner combiné d’un DDT. Il place un slingshot DDT à Skyler mais sans succès.

Il change et veulent en finir, mais la douleur au bras de Austin les en empêche. Skyler vire Bey à l’extérieur du ring. Austin se fait malmener et The Good Hands appliquent leur prise de finition. Chris Bey sauve son partenaire en voyant Skyler briser le compte. Bey donne un leg drop sur le nez de Hotch et enchaine d’un Suicide Dive sur Skyler. Il change pour Austin. Chris Bey place son Art Of Finesse et Ace Austin capitalise avec The Fold. ⭐⭐⭐.5

Lire aussi :  Madison Rayne quitte Impact Wrestling

Promo de Subculture exprime leurs ambitions à conserver leurs titres par équipe à Emergence contre Rascalz.

Nouveau clip du duo Yuya Uemura et Joe Hendry. Ils annoncent que pour le Countdown To Emergence, ils auront un match.  

Vidéo promo du match entre Trinity et Deonna Purrazzo. Fortes chances que ce soit le main event pour le prochain événement : Emergence.

Samuray Del Sol vs Chris Sabin

Samuray Del Sol fait enfin ses débuts à Chicago. Chris Sabin qui sera dans le 8-man tag à Emergence, ses adversaires et partenaires ont interdiction d’être autour du ring pour ce match. Les deux font des échanges rapides et techniques, ce qui plait au public. Chris Sabin cible le genou du Luchadore avec différents coups et différentes soumissions.Samuray Del Sol se rebiffe à l’image d’un headscissor mais cela sera de courte durée avec un dropckick du plus grand champion X Division. Il continue avec un neckbreaker et de donner des coups alors que son adversaire est au sol. Sabin montre sa technicité avec une nouvelle prise de soumission.

Del Sol retrouve de la force et donne plusieurs coups de pieds avant de place un hurricanrana suivi d’un springboard crossbody mais n’obtient que le compte de deux. Samuray Del Sol tente de continuer, mais Chris Sabin contre d’un DDT. Les deux hommes sont au sol et Del Sol est dans le coin, Sabin place un coup de la corde à linge suivi d’un big boot et enfin une powerbomb mais Del Sol se dégage.

Sabin n’en démord pas et enchaine d’un STF ! Sabin exécute un Bridging Suplex mais ne parvient pas à obtenir la victoire. Contre toute attente, Del Sol donne son sunset mais Sabin roule vers l’extérieur du ring. L’ex-Kalisto enchaine avec un springboard sommersault vers l’extérieur du ring. Les deux sont sur le ring et Sabin donne un Enzuigiri à la volée enchainé de son Cradle Shock. Le membre des Motor City Machine Guns l’emporte. ⭐⭐⭐.25

On retrouve les confessions de Crazzy Steve avec Tom Hannifan. Crazzy Steve lui demande de porter son message. Steve dit qu’il n’est pas fou et qu’il est fatigué de tout cela, fatigué de faire le démon. Steve doute que Tom Hannifan comprenne, il supplie son aide. Hannifan appelle la sécurité, Steve les fait fuir et perd complétement les pédales. Il verse une sorte de poison sur le visage d’un des membres de la sécurité. Le membre des Decay semble être devenu un psychopathe. Il affirme être complétement à l’aise avec la violence. 

MK Ultra font leur promotion pour Emergence. Elles sont contentes à l’idée d’affronter trois équipes en même temps pour leur première défense de titre. 

Lire aussi :  Jordynne Grace bientôt de retour "à la maison"

Vidéo package entre Kazarian et Eddie Edwards dans leur affrontement spécial lors du prochain événement Impact Plus.

Impact Wrestling présente la carte de Emergence qui aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi. Deaner et Eric Young dans un match sans disqualification s’est ajouté.

On retrouve PCO dans ce qui semble être un hôtel. Il est à la recherche, encore, de Bully Ray. Il arrive dans un salon où a été tourné la vidéo de Bully Ray. Sa recherche ne donnera rien…

Alex Shelley © vs Brian Myers

Main event entre Alex Shelley qui défend son titre mondial contre Brian Myers. Le champion manque de terminer le combat rapidement avec une couverture technique qui surprend Myers. Le challenger semble ne rien pouvoir faire et subit ce début de match. Shelley applique son Border City Stretch, mais le Major Player trouve la corde pour casser la prise. Les deux sont à l’extérieur du ring et Myers semble prendre le dessus pour la première fois dans ce match. 

Les deux retournent sur le ring et Myers tente de prendre le dessus avec un Scoop Slam, mais le champion se dégage. Myers épuise son adversaire au sol avec un headlock. Shelley se relève et tente de s’en sortir, mais il est envoyé dans le coin du ring. Myers lui fonce dessus, esquivé par le membre des MCMG. Les deux atcheurs s’échangent des droites à tour de rôle. Alex Shelley prend le dessus avec un coup d’avant-bras à la volée. Il accélère le rythme avec un flatliner vers le coin du ring et enchaine avec un Border City Stretch.Il se fait renverser par un roll up. Il tente de reprendre le contrôle, mais se fait surprendre par un Enzuigiri et un Implant DDT. Seulement deux et pas de nouveau champion suite à cette action. 

Après quelques échanges, Myers donne un spear mais là aussi, il y aura seulement un compte de deux. Myers veut récidiver ! Contré par un superkick et le SliceBread. Shelley ne peut finir alors, il applique son Border City Stretch. Cette fois-ci ça passe et son adversaire abandonne. ⭐⭐⭐.25

Moose et Bully Ray rappliquent pour attaquer le champion. Le membre de la Team 3D a donc menti pour faire sortir PCO et mettre son plan en application. Kushida et Alexander viennent prêter main forte. Les caméras sont braqués en coulisses et on voit Lio Rush attaqué Chris Sabin ! L’épisode se finit sur le ring auquel les six hommes se bagarrent. Cela donne un avant-goût pour Emergence !

L’épisode nous a montré un avant-goût de ce qu’il se passera dans la nuit de dimanche à lundi. Ne ratez pas Emergence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *