resultats impact wrestling MCMG champions
0 0
Read Time:5 Minute, 50 Second

Résultats Impact Wrestling 15/12/2022

De retour en Floride pour Impact Wrestling. Voici les résultats Impact Wrestling de cette nuit. La route vers Hard To Kill se construit et de nombreuses surprises ont eu lieu !

resultats impact wrestling Jack Price à l'écran
    Steve Slam | Impact For Glory

    Le lion rugit !
    Shera, accompagné de Raj Singh, affrontait le vainqueur du Gutcheck Jack Price. Une bonne idée, donner des minutes à Price et mettre Shera, en face, qui va donner un peu de crédibilité sur le ring plutôt que de jobber sans cesse. Côté ring, Jack Price tente de donner du rythme, malheureusement, il est rapidement freiné par la puissance de l’Indien. Divers coups de la corde à linge et divers slam. Cela ne suffit pas. Shera enchaine et tente de l’endormir avec la prise du sommeil pendant plusieurs minutes. Jack Price reprend un peu ses esprits, mais les coups ne semblent pas faire vaciller son adversaire. Il porte un neckbreaker et tente pour la première fois le tombé, mais sans succès. Le flatliner, bien porté, ne sera pas mieux non plus. Le jeune Price tente depuis les cordes, néanmoins il est réceptionné par Shera qui porte son Lion’s Attack pour en finir. Le match souffre de rythme… **¾

    Résultats Impact Wrestling

    L’épisode est commenté par Matthew Rewholdt et Tom Hannifan. Nous retrouvons un résumé de l’épisode précédent.

    Jonathan Gresham est de retour !
    Eddie Edwards affrontait Delirious. Un match rythmé où les deux livrent une belle battaile. Le superkick de Edwards décroche la tête de son adversaire ! Il impressionne aussi avec ce snap belly to belly overhead suplex, ou encore son Tiger Bomb. Le natif de Boston n’avait pas mis un pied sur le ring depuis son combat à Bound For Glory. Il l’emporte en toute logique. Delirious tentait un Cobra Stretch, mais l’ancien champion du monde Impact le bloque en dessous, ce qui mobilise ses épaules. ***

    Après le match, Edwards le félicite et lui lève le bras. Néanmoins, il rappelle le heel qu’il était en l’attaquant et plaçant un Die Hard Driver. Yuya Uemura viendra tenter de l’aide, mais il se retrouve vite expulser du ring. Eddie Edwards tente de démasquer Delirious sauf que Jonathan Gresham crée la surprise et vient virer Edwards ! Une belle surprise ! D’autant plus que l’on apprendra qu’il a signé avec la compagnie.

    resultats impact wrestling gresham de retour
      impact wrestling

      Scott D’Amore dit à Josh Alexander de ne pas intervenir au match de Bully Ray ce soir. Il lui dit aussi de se concentrer pour Hard To Kill. Tommy Dreamer entre la pièce et les interrompt. Il demande d’accepter ses excuses auprès de Josh, ce qui semble ne pas vouloir faire.

      Jonathan Gresham dit au micro de Gia Miller qu’il est revenu à Impact parce qu’il a des affaires inachevées avec Edwards. Le poulpe annonce également qu’il a signé un contrat avec la promotion et qu’il compte aller nulle part d’autres.

      Ce diable de Bully Ray
      Le prochain challenger de Josh Alexander affrontait John Skyler qui faisait son retour. Match qui va durer quelques secondes seulement. Un Powerslam suivi d’un Pïledriver fera l’affaire pour le new yorkais.

      Tommy Dreamer fait son entrée et annonce à Bully Ray que leur amitié est rompu. Il lui dit qu’il aura tout ce qu’il mérite lorsque Josh Alexander lui mettra la main dessus à Hard To Kill. Bully Ray dit qu’il est jaloux car il a été une star dans toutes les entreprises qu’il a cotoyé. Il admet avoir attaqué Ace Austin dans le parking il y a quelques semaines. Il avoue l’avoir utilisé. Dreamer est en colère à tel point que des larmes jaillissent. Il dit qu’il veut régler ses comptes maintenant sur le ring. Bully Ray sourit et quitte le ring. Un moment incroyable avec une force d’acting impressionnant des deux protagonistes.

      Les joueurs majeurs sur le devant de la scène
      Matt Cardona et Brian Myers ont des comptes à régler sur le ring contre Decay. Mais alors que Crazzy Steve faisait son entrée, il est attaqué par son futur adversaire Trey Miguel. Il est ensuite tagué sur son dos. Il finit par se relever, bien aider par son acolyte, et le match commence. Match sympa, bien rythmé notamment avec notre taureau favori. Leurs adversaires jouent bien leur rôle et combinent bien ensemble. Leur ultime combinaison sera un double brise nuque pour leur donner la victoire. Simple, rapide, efficace. ***

      Mickie James, Jordynne Grace, Scott D’Amore sont assis autour d’une table. Les deux femmes vont signer leur contrat pour leur match à Hard To Kill. Tasha Steelz et Savannah Evans viennent perturber la rencontre. Steelz dit à James que ce match ne devrait pas avoir lieu. Elle ajoute qu’elle aurait dû l’affronter avant et qu’elle a perdu ses deux matchs contre elle. Par conséquent, D’Amore tente de les calmer, donne le match Jordynne Grace et Mickie James contre Savannah Evans et Tasha Steelz. C’est crédible et permet de patient jusqu’au prochain PPV.

      Au micro de Gia Miller, Mike Bailey dit qu’il est prêt à donner un autre match à Kenny King suite à ses provocations. Il prévient qu’il ne jouera pas son jeu.

      Domination de The Design malgré la défaite
      Excellent match entre Sami Callihan et Angels. Le Deathmachine semblait en forme avec un Pop up Powerbomb d’entrée de jeu ! Le Brainbuster est tout aussi impeccable. Kon et Deaner distraient Callihan et se prend un STO aux bords du ring ainsi qu’un Frog Splash. Il arrive toutefois à lever l’épaule et empêche la défaite. Il l’emportera d’ailleurs d’un Package Driver fantastique ! Bien écrit, bien réalisé ! ***¼

      Après le combat, Kon et Deaner montent sur le ring. Le clan en entier attaque Callihan qui ne peut rien faire.

      impact wrestling The Design dominant
        Impact Wrestling

        Gisele Shaw, accompagné de Jai Vidal, retrouve Deonna Purrazzo et propose de reformer une équipe. The Virtuosa est dubitative, mais fini par accepter. Elles ont en ligne de mire les titres par équipe Knockouts.

        Une série de vignettes montre Taylor Wilde dans un tout nouveau personnage.

        Johnny Swinger échoue
        Johnny Swinger est à la poursuite de ses 50 victoires ! Pour son premier match il est en équipe avec Zicky Dice contre Joe Hendry et Bhuppinder Gujjar. Hendry porte un joli Vertical Suplex mais n’obtient que le compte de deux. Moose intervient et poursuit le champion des médias numériques qui s’enfuit du ring et de l’Impact Zone. Malgré que l’indien soit contre deux adversaires, il s’en sorti victorieux grâce à son Gargoyle Spear.

        John Skyler et Jason Hotch, tous les deux victimes de Bully Ray s’allient. Une nouvelle équipe est née.

        Alors que Steve Maclin a dans sa ligne de mire le titre mondial. Il dit à Swann qu’il est au mauvais endroit au mauvais moment. Les deux s’affronteront dans le prochain épisode.

        And NEW
        Dans ce main event, Heath et Rhino défendent leurs titres contre Motor City Machine Guns. Ces derniers offrent une belle performance. Les combinaisons s’enchainent et ils font preuve de créativité. Chris Sabin contre le Gore de Rhino d’un roll up pour la victoire ! Motor City Machine Guns remportent l’or pour la troisième fois. *** ½

        Résultats Impact Wrestling MCMG soulève l'or
          Impact Wrestling

          Retrouvez également les résultats Impact Wrestling et le résumé sur le site officiel.

            About Post Author

            Steve Slam

            Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
            Happy
            0 %
            Sad
            0 %
            Excited
            0 %
            Sleepy
            0 %
            Angry
            0 %
            Surprise
            0 %
            Publié dans : Actu
            Une ancienne star nxt va débarquer Previous post Une ancienne star NXT va faire ses débuts avec Impact Wrestling
            Les Motor City Machine Guns sont champions Next post Motor City Machine Guns remportent l’or

            Average Rating

            5 Star
            0%
            4 Star
            0%
            3 Star
            0%
            2 Star
            0%
            1 Star
            0%

            2 thoughts on “Résultats Impact Wrestling – And New !

            Laisser un commentaire

            Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *