resultats impact wrestling : Mickie James continue
0 0
Read Time:5 Minute, 20 Second

Résultats Impact Wrestling 27/10/2022

De retour au Sam’s Town de Las Vegas pour Scott D’Amore et son vestiaire. Voici les résultats Impact Wrestling avec le tournoi X-Division qui débute. Mais aussi des règlements de compte du côté des Knockouts.

Black Taurus, premier qualifié
Gia Miller et Josh Matthews nous font, comme d’habitude, le résumé de l’épisode précédent dans le Before The Impact. Le match de ce soir est Black Taurus (présenté par Crazzy Steve dans une tenue et un maquillage somptueux) contre Laredo Kid, c’est le match d’ouverture du tournoi. Le titre étant vacant, huit participants vont se disputer cette course au prestigieux titre. Les deux Mexicains se connaissent par cœur et ça se voit. Les deux nous régalent grâce à leurs esquives et leur rapidité. Laredo Kid semble prendre le dessus avec divers Headscissors mais aussi un impressionnant Hurricanrana à l’extérieur du ring. Le membre de Decay revient peu à peu avec un Backbreaker suivi d’un impressionnant Gorilla Press Slam du haut des cordes. Cela ne suffira pas à décourager son adversaire qui répond d’un Crucifix Bomb puis de sa série de Moonsault. Il arrivera à sceller le sort avec son Powerbull ! Cette fois-ci c’est la bonne et le taureau noir avance au prochain tour. Il affrontera le gagnant entre Yuya Uemura et PJ Black. ***¼

Résultats Impact Wrestling : BTI
    Steve Slam | Impact For Glory Crazzy Steve a présenté Black Taurus

    Résultats Impact Wrestling


    Après un résumé de l’épisode précédent, The Kingdom vient interpeller Scott D’Amore. Ils accusent de D’Amore de leur perte des titres, mais aussi l’envoi de Vincent à l’hôpital et de Maria. D’Amore s’excuse et dit que cela n’arrivera plus jamais. Il ajoute que cela n’arrivera plus, car ils sont VIRES !

    Trey Miguel est le nouveau qualifié
    L’ancien champion X-Division rayonne en ce moment, mais a un adversaire coriace. Il s’agit de Alan Angels (ancien catcheur AEW) qui fait son retour dans l’Impact Zone. En effet, il y a quelques mois, il avait tenté sa chance au titre X-Division contre Mike Bailey mais a subi une défaite. Les deux livrent une belle bataille et le suspense jaillit. Alan Angels kickout le meteora de Trey Miguel. À l’inverse, Trey Miguel kickout le Frog Splash de son adversaire. Trey Miguel arrivera à trouver la faille pour l’emporter. ***¼

    Ace Austin et Chris Bey sont avec Tommy Dreamer et Bully Ray. Ce dernier maintient qu’il n’a rien à voir avec l’attaque de l’ancien champion X Division, il accuse Moose. Bullet Club ne le croit pas.

    Résultats Impact Wrestling : des challenges

    VXT et Gisele Shaw sont excitées à l’idée de l’emporter et de mettre fin à la carrière de Mickie James.

    Tasha Steelz disqualifiée
    L’ancienne championne du monde Knockouts, accompagnée de Savannah Evans, affronte Rachelle Sheel, une catcheuse locale. Elle lui inflige un Big Boot et enchaine de son Okurrrr. Elle décide de ne pas faire le tombé et prend le micro. Elle félicite son adversaire d’avoir goûté à la Flava. Elle se fiche de gagner et veut dominer outrageusement son adversaire. Elle fait appel à Savannah Evans pour finir le travail. Elle inflige une Powerbomb à Sheel, Steelz est disqualifiée. Super moment créatif pour remonter Steelz dans les personnes les plus dangereuses de la division.

    resultats Impact Wrestling avec Tasha Steelz
      Steve Slam | Impact For Glory Tasha Steelz redevient une dangereuse Knockout

      Motor City Machine Guns félicite Heath et Rhino pour les titres par équipe. Il dit que s’ils gagnaients ils promettaient une opportunité aux titres. Chris Sabin et Alex Shelley vont dans le bureau de Scott D’Amore. Ils tombent sur les Major Players et une rixe éclate entre les deux. Le vice-président exécutif les arrête et annonce un match entre Alex Shelley et Matt Cardona.

      Chris Bey malgré les perturbations
      Chris Bey affronte Tommy Dreamer. Agile dans ses mouvements, Tommy Dreamer a du répondant et montre encore de bonnes choses. L’écriture est bonne autour de la storyline. Moose intervient et perturbe le match, cela a failli coûter la victoire à Chris Bey. Le jeune membre du Bullet Club gagne de son Art of Finesse. Après le match, le Bullet Club croit toujours que Bully Ray est le responsable des agissements de la semaine dernière. ***

      Pause sur les résultats Impact Wrestling; la compagnie fait un bond en arrière en nous remontrant le match entre Bully Ray et Sting lors de Slammiversary 2013.

      Aussie Open dit qu’ils seront présents la semaine prochaine et défi quiconque. Ils aimeraient aller vers l’or.

      resultats impact wrestling Aussie Open
        Steve Slam | Impact For Glory Aussie Open lancent un challenge

        Bully Ray est en compagnie de son ami Tommy Dreamer. Il est très remonté sur le fait que personne ne le croit.

        Retour gagnant pour Matt Cardona
        Matt Cardona affrontait Alex Shelley. Match intéressant et correct. Les deux font de bons échanges et l’écriture est bonne. Major Players font tout pour la victoire par triche. Ils y arriveront lorsque Myers donnera un coup de ceinture et que Cardona fera le roll up pour la victoire. ***

        Résultats Impact Wrestling : des histoires intéressantes

        Gail Kim exprime ses pensées à Josh Alexander à propos de Bully Ray. Steve Maclin vient attaquer physiquement le champion du monde. La sécurité ainsi que Kazarian intervient. Une fois séparé, Josh Alexander dit qu’il aimerait faire équipe avec lui pour affronter Aussie Open. Ce dernier accepte.

        Dites son nom et il apparait
        Joe Hendry vint à bout de son adversaire du jour : Raj Singh. Très bon sur le ring, Joe Hendry impressionne dans son personnage. Il l’emporte sans difficulté dans un court match. **¾

        Eric Young discute avec une personne que l’on ne voit pas à l’écran. Il s’agit d’un membre Violent By Design. Il demande d’observer, car il va affronter Sami Callihan semaine prochaine.

        Gia Miller interviewe Eddie Edwards. Le natif de Boston indique que Honor No More n’est plus. Il dit que PCO n’est pas un monstre, mais une merde. Il veut lui faire payer.

        resultats impact wrestling : eddie edwards
          Steve Slam | Impact For Glory

          Jordynne Grace et Taylor Wilde permettent à Mickie James de continuer
          VXT et Gisele Shaw font tout pour écourter le rodéo (et la carrière) de Mickie James. Mais la Hardcore Country se défend bien ainsi que ses partenaires du jour. Les six femmes brillent et le main event est agréable. Deonna Purrazzo, Chelsea Green et Gisele Shaw sont excellentes dans leur rôle de Heel et multiplient les changements. VXT allaient porter une double souplesse à Mickie James, mais Taylor Wilde la sauve. L’ancienne championne du monde Knockouts contre d’un Mick-DT pour la victoire. Le rodéo continue. ***¼

          Retrouvez les résultats Impact Wrestling sur le site officiel.

            About Post Author

            Steve Slam

            Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
            Happy
            0 %
            Sad
            0 %
            Excited
            0 %
            Sleepy
            0 %
            Angry
            0 %
            Surprise
            0 %
            Impact Wrestling bien représenté dans le top 150 Previous post Impact Wrestling envahit le top 20 du PWI 150
            Chelsea Green va rejoindre WWE Next post Chelsea Green est sur le départ

            Average Rating

            5 Star
            0%
            4 Star
            0%
            3 Star
            0%
            2 Star
            0%
            1 Star
            0%

            One thought on “Résultats Impact Wrestling – Mickie James continue son rodéo.

            Laisser un commentaire

            Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *