resultats-impact-wrestling-02-09-2021
0 0
Read Time:10 Minute, 54 Second

Impact Wrestling fait honneur à Daffney

resultats-impact-wrestling-02-09-2021-01
    Steve Slam | Impact For Glory

    Impact Wrestling lance son émission hebdomadaire avec une certaine tristesse. Daffney nous a quitté et la compagnie décide de dédier ce show en sa mémoire. Comme d’habitude nous retrouvons D’Lo Brown et Matt Striker aux commentaires. Mais avant de commencer, nous avons le traditionnel récapitulatif sur le précédent show avec notamment ce qui sera le main event à Victory Road entre Ace Austin et Christian Cage pour la ceinture World Heavyweight champion. Néanmoins ce match pourrait se voir bouleverser, en effet, si Tommy Dreamer remporte son match ce soir contre Ace Austin, il pourrait s’inviter dans ce challenge !

    The Influence vs Taylor Wilde, Jordynne Grace et Rachael Ellering

    Pour démarrer ce nouvel opus, nous avons eu pour match d’ouverture un 3 vs 3. The Influence composé de Kaleb with a K, Madison Rayne et Tenille Dashwood contre Taylor Wilde, Jordynne Grace et Rachael Ellering. Alors que The Influence semblait prendre le contrôle, leurs adversaires reviennent et Taylor Wilde décidément très en forme en ce moment applique un tornado DDT sur Kaleb with a K. Puis avec l’aide de Jordynne Grace, un german suplex exécuté avec une fluidité remarquable. Il s’en suivra le tombé pour le compte 3 et offrira la victoire à ses nouvelles collègues.

    Taylor Wilde, Jordynne Grace, Rachael Ellering battent The Influence

    Retour sur une nouvelle performance notable de Deonna Purrazzo. Lors du show de la NWA, EmPower, The Virtuosa a conservée sa ceinture en battant Mélina. Plus tard elle viendra camouflée en attaquant Mickie James. On retrouve la championne aux cotés de Drama King et au micro de Gia Miller. Deonna Purrazzo est claire, personne ne doit croiser le chemin du roi et de la reine.

    La caméra se braque maintenant sur Tommy Dreamer, il dit au champion Christian Cage qu’il veut faire cavalier seul ce soir contre Ace Austin. Pour rappel, en cas de victoire de la légende ECW ce soir, il sera ajouté au match contre Christian Cage à Victory Road pour tenter de remporter la ceinture World Heavyweight.

    Crazzy Steve et Black Taurus contre Fallah Bah et No Way

    Decay se présente au complet avec les championnes Havok et Rosemary. Fallah Bah et No Way font à leur tour leur entrée en dansant avec quelques danseurs. Il s’avère que parmi eux se cachait Tasha Steelz qui porte un codebreaker sur Rosemary. Tasha prendre la fuite poursuivie par Havok mais Savannah Evans arrive de nul part et assène un coup de la corde à linge dévastateur. Evans et Steelz prennent la fuite, le match entre les hommes débutent enfin.

    Le match fut soporifique malgré la tentative de divertissement des deux cotés, le public lui met l’ambiance et joue le jeu. Fallah Bah tente de vaincre sa peur et, avec l’aide de Noway, mènent à mal leurs adversaires, mais c est bien Decay qui remportera le combat grâce à un jumping DDT de Crazzy Steve.

    Crazzy Steve et Black Taurus battent Fallah Bah et No Way

    Nouvelle équipe à Impact Wrestling ?

    On continue dans cette nouvelle émission Impact Wrestling où Morrissey est interviewé par Gia Miller. Moose arrive et dit qu’ils ont des amis en commun et qu’il voudrait s’associer avec lui.

    Dans une promotion soigneusement filmé où l’on voit Steve Maclin. Ce dernier défie Petey Williams pour en finir pour toute. D’après ses dires ce sera le CHAOS ! Le mari de Deonna Purrazzo est vraiment bon dans ce registre et on apprécie grandement cette promotion.

    Moose arrive sur le ring et défie Eddie Edwards. Le Wrestling God se fait entendre par le principal intéressé qui débarque sur le ring avec son Kendo stick, il passe à tabac l’ancien champion poids lourd mais Morrissey vient lui preter main forte. Les deux catcheurs font passer un sale quart d’heure au natif de Boston. Spear de Moose suivi d’un powerbomb de Edwards. Sami Callihan ne pointera pas le bout de son nez cette fois-ci. Moment intéressant où Morrissey est parmi les ténors Impact Wrestling, son contrat se finissant à Bound For Glory, ces moments avec les main event peuvent être un véritable test pour le géant. Son avenir au sein de la compagnie peut se jouer dès maintenant.

    De retour dans les coulisses du studio de Nashville où l’on retrouve Fallah Bah accompagné de son nouvel ami No way. Fallah Bah retrouve un autre ami, TJP. Il dit qu’il n’a rien avoir avec l’attaque surprise de Tasha Steelz sur Decay. Les catcheurs se réconcilient puis TJP annonce qu’il a un pari sur et qu’il faut aller au Swinger’s Palace.

    Quel avenir pour Rhino ?

    Dans une nouvelle promo de Violent By Design, Eric Young, toujours aussi doué dans cet exercice, fustige Rhino qui , selon lui, est la cause de la perte des titres par équipe. Le World Class Maniac dit qu’il va le punir et le soigner. Il va etre intéressant de voir si Rhino reste. Son contrat arrivant à expiration, nous allons savoir si cette storyline est la manière dont il sera sorti (comme Kiera Hogan récemment) ou bien prolongé avec le retour de son compagnon Heath (il revient de blessure et sera présent très bientôt). Affaire à suivre….

    Lors du show Impact Wrestling précédant celui-ci. Le champion X-division défia n’importe quel ancien champion de venir combattre sur le ring. Un revenant fait son apparition puisque c’est Jake Crist le challenger du jour ! Plus revu depuis plusieurs mois suite à l’affaire Speaking Out où son frère a commis des délits, il fait son retour pour tenter de de devenir de nouveau le champion.

    Josh Alexander (c) vs Jake Crist

    Les deux nous livrent un bon combat. Jake Crist est en grande forme mais le champion conservera sa ceinture avec un tiger driver absolument splendide. Meilleur spot de la soirée. Venant de Josh Alexander est-ce surprenant ? Pour en revenir sur ce match, on pouvait s’attendre à mieux auqnd meme. Au début, j’aurais voulu que le champion prenne le micro afin de donner du piment à ce challenge mais non il s’est contenté d’attendre Jake Crist. C’était bon mais dans la suffisance, son match contre Jake Something était bien mieux. Il a placé la barre tellement haute que j’en attendait un peu plus. Après le combat Josh Alexander, au micro de Gia Miller, déclare qu’il est le meilleur. Mais Chris Sabin vient sur le ring et le congratule dans un premier temps, puis il tient à rappeler que c’est lui qui détient le record avec ses 8 titres X-Division, par conséquent il challenge The Walking Weapon pour Victory Road. Le canadien accepte ce qui nous donne une très belle affiche pour le 18 septembre.

    Josh Alexander bat Jake Crist

    Sam Beale lance son casting

    On retrouve Sam Beale et Bryan Myers, le jeune talent avait lancé un casting pour tout catcheur voulant devenir véritablement professionnel. Quelques candidats sont retenus dont Manny Lemons, Gustavo Aguilar, Bruce Wayans et Zicky Dice. Ce sera Manny et Zicky Dice qui sont retenus, un agréable moment bien fun. Sam Beale est excellent dans son personnage.

    Rohit Raju et Sheera contre Chelsea Green et Matt Cardona

    Match plaisant, un Matt Cardona en grande forme en ce moment et un Rohit Raju toujours aussi talentueux dans son personnage. Les bookers décident, pour mon plus grand bonheur, de ne pas toujours faire gagner le couple. Rohit Raju met KO Chelsea Green avec un jumping knee, il fait le tombé pour le compte de 3.

    Rohit Raju et Sheera battent Chelsea Green et Matt Cardona

    Su-Yung collecte une nouvelle âme

    On retrouve Brandi Lauren complètement envoûtée comme Kimber Lee il y’a quelques semaines. Su-Yung vient de prendre une nouvelle âme. Quel avenir terrifiant nous réservent-elles ? Hate de voir ce que cela va donner.

    Rich Swann veut se venger

    On voit les Good Brothers arrivaient sur le ring et parler de Rich Swann et Willie Mack. Ils disent que ce n’est pas parce qu’ils ont gagnés la dernière fois que cela leur donne la chance aux titres par équipe. Ils se vantent ensuite d’avoir envoyé Willie Mack aux urgences après qu’il soit passé par une table lors du dernier show Impact Wrestling. Rich Swann débarque fou de rage avec une chaise afin d’attaquer les Good Brothers. La sécurité intervient et sépare les catcheurs. Plus tard, Scott D’Amore donnera à Rich Swann l’occasion de se venger pour un one-one contre Karl Anderson dans un Bunkhouse Brawl. Stipulation où l’on devrait y voir pas mal d’armes et de sang.



    Ace Austin contre Tommy Dreamer

    Pour rappel, dans ce main event Impact Wrestling. Si Tommy Dreamer l’emporte il sera ajouté au match contre Christian Cage lors du prochain Victory Road. Tommy Dreamer domine ce combat et aurait pu rêver de l’opportunité d’avoir le titre. Il porte un cutter mais le compère du jeune Ace Austin l’aide en mettant le pied sous la corde. L’arbitre ne voit que le pied et doit cesser le compte. Alors que je pensais que le main event de Victory Road aller me gacher mon PPV rien qu’avec l’affiche la tendance s’inverse puisque finalement Ace Austin l’emporte ! Avec tout mes respects pour cette légende ECW, je n’ai jamais été aussi content de voir le challenger de Christian Cage l’emporter. On aura le droit de voir un choc générationnel entre Christian Cage et Ace Austin lors de Victory Roard….à moins que les deux prochains shows nous réservent une drôle de surprise…

    Ace Austin bat Tommy Dreamer7

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Impact-Wrestling-connait-une-hausse-001 Next post Impact Wrestling connait une hausse

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      3 thoughts on “Résultats Impact Wrestling 2/09/2021

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.