0 0
Read Time:6 Minute, 15 Second
resultats-impact-wrestling-16-09-2021-001
    Steve Slam | Impact For Glory

    Impact Wrestling se rapproche de Victory Road

    Nouvel épisode Impact Wrestling, nous sommes à 48 heures du PPV Victory Road !

    Violent By Design (Rhino & Deaner) avec Eric Young & Joe Doering contre Decay (Black Taurus & Crazzy Steve)

    Violent By Design semble se remettre sur les rails alors que leur rivalité avec Decay se poursuit ! Rhino aveugle Taurus pour relancer le match et prendre l’avantage. Rhino frappe Steve, permettant à Deaner de garder le contrôle. Steve mord Deaner alors que la foule se déchaîne ! Steve se dirige vers le sommet mais une fois de plus, Rhino s’implique. Deaner frappe par inadvertance Rhino avec le drapeau VBD alors que Steve finalise le combat avec un DDT.

    Decay (Black Taurus & Crazzy Steve) bat Violent By Design (Rhino & Deaner) avec Eric Young & Joe Doering

    Après le match, Eric Young lance une attaque contre Rhino aidé par son clan. Est-ce la fin de Rhino dans Violent By Design ?

    Après que TJP ait coûté à Petey Williams son match contre Steve Maclin la semaine dernière, il se rend au Swinger’s Palace pour récupérer son argent. Petey le confronte et jure de se venger lorsqu’ils seront en tête-à-tête.

    L’équipe dirigée par le champion du monde IMPACT Christian Cage dans l’énorme guerre à 10 de ce soir se prépare au combat lors d’une interview avec Gia Miller. Bien que le champion X-Division Josh Alexander et Chris Sabin soient dans la même équipe ce soir, ils sont des adversaires avec le titre X-Division en jeu à Victory Road !

    TJP contre Petey Williams

    Petey envoie TJP à l’extérieur avec un Codebreaker. Petey frappe avec un russian legweep pour garder le contrôle. Petey verrouille un sharpshooter pour faire de sérieux dégâts ! TJP contre le Destroyer canadien mais Petey est capable de le rattraper pour s’assurer la victoire.

    Petey Williams bat TJP

    Après avoir été mis hors de combat par les Good Brothers, Willie Mack revient et rejoint Rich Swann pour attaquer les champions IMPACT World Tag Team avec une paire de béquilles ! Willie révèle qu’il est de retour à 100% quelques instants avant de se voir offrir une opportunité aux titres par équipe.

    Après que Laredo Kid a fait son retour victorieux la semaine dernière sur BTI, John Skyler cherche à égaliser le score dans un match revanche très attendu ce soir. Skyler prend le micro et dit que ce soir, Laredo Kid n’aura pas autant de chance !

    John Skyler contre Laredo Kid

    Laredo exécute un jumping neckbreaker, puis entre en collision avec Skyler avec un grand plongeon vers la rampe ! Skyler met un terme à l’élan de Laredo avec un suplex aérien. Skyler tire sur le masque de Laredo, puis l’enroule en tenant le collant pour lui voler la victoire !

    John Skyler bat Laredo Kid

    Taylor Wilde, Jordynne Grace et Rachael Ellering détournent une nouvelle édition du talk-show de Tenille Dashwood, All About Me ! Wilde défie Dashwood dans un match en simple à Victory Road, affirmant que Dashwood ne pourra pas la vaincre sans l’aide de The Influence !

    Après que Rohit Raju ait frappé Chelsea Green avec le Tiger Knee, Matt Cardona a cherché à se venger et l’a attaqué sur le parking. Scott D’Amore annonce que Cardona affrontera Rohit dans un match No DQ ce samedi à Victory afin de régler cette querelle une bonne fois pour toutes !

    Matthew Rehwoldt contre Trey Miguel

    Trey Miguel cause des soucis à Matthew Rehwoldt depuis qu’il est arrivé à IMPACT Wrestling. Rehwoldt subit la vitesse de Trey avec un running dropkick, puis l’envoie tomber au sol avec un clothesline. Rehwoldt garde le contrôle lorsqu’il laisse tomber Trey la tête la première sur le floor. Après plusieurs minutes de domination de Rehwoldt, Trey commence à prendre de l’ampleur avec un springboard dropkick. Rehwoldt attrape Trey dans les airs, puis effectue un Fireman’s Carry slam pour le compte de deux ! Rehwoldt s’écrase avec le Swanton, permettant à Trey de verrouiller un heel hook pour gagner par soumission !

    Trey Miguel bat Matthew Rehwoldt

    Après le match, la championne des Knockouts Deonna Purrazzo attaque Trey Miguel mais Mickie James intervient ! Une énorme bagarre éclate alors que Mickie s’envole dans les airs, entrant en collision avec tout le monde sur le sol.

    Tasha steals

    La semaine dernière, Tasha Steelz et Savannah Evans ont volé les titres Knockouts Tag Team qui appartiennent à Havok et Rosemary. Tasha dit que s’ils veulent les récupérer, ils vont devoir les reprendre ce samedi à Victory Road !

    Chris Bey et Hikuleo du Bullet Club affirment qu’ils vont mettre au FinJuice à Victory Road.

    Le champion du monde IMPACT Christian Cage, le champion X-Division Josh Alexander, Chris Sabin, Eddie Edwards et Sami Callihan contre Ace Austin, Madman Fulton, Brian Myers, Moose et W. Morrissey

    C’est un événement principal sans précédent alors que Christian Cage et Ace Austin mènent leurs équipes triées sur le volet dans une guerre colossale à 10 hommes seulement deux nuits avant de s’affronter pour le titre mondial IMPACT à Victory Road ! Le match s’effondre rapidement alors que le combat déborde à l’extérieur. Callihan attrape Ace avec un coup d’avant bras, suivi d’un Piledriver à Sam Beale qui n’est même pas dans le match ! La distraction permet à Myers d’aveugler Callihan, donnant à son équipe le contrôle. Callihan prend Fulton du haut avec un bouledogue. Eddie envoie Moose voler avec un belly-to-belly suplex. Eddie est perché au sommet mais Morrissey le distrait, permettant à Moose de le laisser tomber jusqu’au sol ! Christian Cage vole avec un Frog Splash vers Myers mais le compte est brisée par le géant. Christian Cage a enfin l’opportunité de s’affronter avec Ace Austin mais Ace frappe un coup bas ! Eddie effectue un Superflex sur Ace du haut de la troisième corde, l’envoyant s’écraser sur tous les catcheurs ! Christian Cage frappe Myers avec un Spear, suivi du C4 Spike d’Alexander pour gagner !

    Le champion du monde IMPACT Christian Cage, le champion X-Division Josh Alexander, Chris Sabin, Eddie Edwards et Sami Callihan battent Ace Austin, Madman Fulton, Brian Myers, Moose et W. Morrissey

    Lors du Before The Impact, No Way et Fallah Bah ont gagné contre Swinger et Hernandez. Après le combat, Su Yung arrive avec Kimber Lee et Brandi Lauren. Elles kidnapperont une Swingerella, combien d’âmes vont-elles continuées à collecter ? Nous aurons probablement la réponse lors des prochaines émissions IMPACT Wrestling.

    Photos de l’émission.

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Le-PPV-KO-Knockdown-fait-son-retour Previous post Le PPV KO Knockdown fait son retour
      pronos-victory-road Next post Pronos Victory Road 2021

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      3 thoughts on “Résultats Impact Wrestling 16/09/2021

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.