Résultats Impact Wrestling – Against All Odds dans toutes les têtes

Résultats Impact Wrestling – Against All Odds dans toutes les têtes

Résultats Impact Wrestling 08/09/2023

Voici les résultats Impact Wrestling, l’épisode se joue la veille de l’événement Against All Odds. La construction finale avant le retour de Impact Wrestling à Columbus, Ohio.

Le dernier arrêt avant Against All Odds de vendredi est arrivé avec l’Impact Wrestling de jeudi sur AXS TV.

Dans un aperçu du match 8-4-1 pour déterminer le prochain challenger au titre mondial, Nick Aldis fera équipe avec Jonathan Gresham contre Moose et Rich Swann.

Heath, un autre concurrent du 8-4-1, affrontera Champagne Singh.

Les titres Knockouts Tag Team seront en jeu alors que The Coven (Taylor Wilde & KiLynn King) se défendra contre les anciennes championnes The Death Dollz (Jessicka & Courtney Rush).

Avant son match revanche avec Chris Sabin pour le titre X-Division vendredi, le champion Trey Miguel affrontera Bhupinder Gujjar dans un match sans titre.

Avant de se défendre contre Dirty Dango Friday, le champion des médias numériques Joe Hendry affrontera Sheldon Jean dans une action sans titre.

Dans un aperçu du match pour le titre par équipe de vendredi, Chris Bey d’ABC affrontera Jason Hotch de The Good Hands.

Le pré-show BTI mettra en vedette Tara Rising contre Seleziya Sparx.


Place maintenant aux résultats Impact Wrestling !

Before The Impact

Les deux Canadiennes, Taylor Rising et Seleziya Sparx ont pu s’affronter dans le préshow de Impact Wrestling. Match qui a bien commencé, mais s’essouffle rapidement. Masha Slamovich viendra mettre fin aux festivités en les attaquant avec une chaine en acier. Elle lance un message à Killer Kelly pour leur match Dog Collar à Against All Odds.

Chris Bey (avec Ace Austin) bat Jason Hotch (avec Brian Myers)

Myers a déclaré que d’une manière ou d’une autre, Subculture avait sauté la ligne pour obtenir un titre par équipe à Under Siege, mais que The Good Hands remporterait les titres demain. Skyler a ensuite dit la même chose. Pour rappel, Bey & Ace Austin défendront les titres Impact Tag Team contre Hotch & Skyler ce soir.

Bey a presque remporté la victoire après un joli flatliner depuis la deuxième corde. Il a ensuite tenté de mettre fin aux choses avec Art of the Finesse que Hotch a contré avec une Blue Thunder Bomb pour une chute imminente malgré les tours supplémentaires.

Après une série de roll up, Bey a obtenu l’épingle après avoir contré La Magistral Cradle d’un school boy pour la victoire. Ensuite, les trois heels ont attaqué Bey et Austin et ont soulevé les titres pour ajouter un peu de piment à cette rivalité. ⭐⭐⭐.25

Lire aussi :  PCO revient sur son match à Under Siege

– Gia Miller a rencontré Heath dans les coulisses avant le match 8-4-1 de vendredi. Il a élaboré un plan de match pour gagner et battre Steve Maclin et se venger de son ami blessé, Rhino. 

– Dirty Dango a continué avec son morceau « Je le fais pour l’argent« , essayant d’expliquer pourquoi il fait ce qu’il fait. Il cherche un boulot pour que quelqu’un le paie pour qu’il ne se présente pas. Il a également déclaré que contrairement au vestiaire, il pouvait en fait ramener des filles à la maison et ne voudrait pas qu’elles voient des répliques de titres sur son mur. Ce nouveau personnage est intriguant.

Heath bat Champagne Singh (avec Shera)

Heath a remporté un match assez indescriptible avec le Wake Up Call pour prendre de l’élan avant vendredi. Le squash de Singh est une bonne chose pour éviter de perdre du temps avec ce genre de matchs.

– The Design’s Deaner, Kon et Angels ont fait une promo avant leur match contre OvE, chacun eu la parole et se sont montrés menaçant.

Le champion des médias numériques Joe Hendry a battu Sheldon Jean (avec Kenny King) dans un match sans titre

Hendry a coupé une promo mentionnant que Jean s’était cassé le nez lors d’un match précédent et que Jean et King sont tous les deux des stars de la télé-réalité. Apparemment, Jean était sur Big Brother au Canada donc je suppose que ça compte ?

Jean a une bonne taille et Impact Wrestling peut voir quelque chose en lui, car ils l’ont mis avec King et contre des talents comme Nick Aldis et Hendry. Mais, sa journée n’était pas lors du dernier épisode puisque Hendry l’a vaincu avec le Standing Ovation. Match correct mais oubliable ⭐⭐⭐

Il devra défendre sa ceinture contre Dirty Dango vendredi dans un match revanche de Under Siege. Il a appelé Dango après le match qui est sorti et a déclaré qu’il détestait le catch professionnel ainsi que les fans de cette discipline. Hendry a ensuite lancé un nouveau clip vidéo intitulé Divas Reject qui faisait référence à Chris Jericho, Tyler Breeze, Eva Marie, Summer Rae et Total Divas.

Pas mal, Joe. Pas mal du tout. Eh bien, c’est jusqu’à ce que King et Jean attaquent Hendry par derrière. Cela a fait sortir le directeur de l’Autorité Santino Marella qui a été raillé par Jean. Jean s’est alors retrouvé seul avec Hendry et Marella qui l’ont ensuite couché avec… le Cobra qui vit toujours en 2023. LA construction en midcard est sympa.

Lire aussi :  Impact Wrestling illumine Toronto avec 4 jours d'actions

Gisele Shaw, Jai Vidal et Savannah Evans ont coupé une promo sur le match par équipe de vendredi avec elle-même et Evans contre la championne des KO Deonna Purrazzo et Trinity.

Les championnes par équipe des KO The Coven (Taylor Wilde et KiLynn King) ont battu The Death Dollz (Jessicka et Courtney Rush) pour conserver

Rush est là désormais ancienne Rosemary, de retour à sa personnalité « humaine » et s’habillant de beaucoup de couleurs fluo avec Jessicka.

Rush a eu une belle opportunité sur Wilde avec son sharpshooter, mais l’arbitre tenté de faire partir King du bord du ring. King et Wilde ont frappé leur finisseur de chaussures de course monté sur Rush pour obtenir la broche et gagner. L’écriture du match est le réel intérêt. ⭐⭐⭐

– Alex Shelley a fait une promo enregistrée pour le titre Impact demain contre Steve Maclin. Cela a été suivi d’une interview dans les coulisses avec Maclin qui a été soudainement rejoint par son nouveau copain Bully Ray. Il a dit qu’il aime Maclin, mais qu’il n’a pas à s’inquiéter des noms qu’il a mentionnés lors de sa promo, mais qu’il devra s’inquiéter pour lui à Slammiversary.

– Des images de Masha Slamovich attaquant Tara Rising et Seleziya Sparx lors de l’avant-spectacle de BTI ont été diffusées, mettant en avant son match de collier de chien avec Killer Kelly demain.

Le champion de la X-Division Trey Miguel a battu Bhupinder Gujjar dans un match sans titre

-Miguel affrontera Chris Sabin pour le titre vendredi soir. Miguel joue toujours le heel, essayant d’obtenir des victoires par des moyens infâmes et même par décompte comme il a tenté de le faire ici. Miguel roulait jusqu’à ce que Gujjar parte en courant, finissant par rater une frog splash. Il a finalement frappé le Lightning Spiral pour remporter la victoire. Il a ensuite saisi le micro et a dit qu’il était un talent générationnel et qu’il était fatigué de ne pas être respecté en disant « Ouais, mais … » Il a dit demain, il n’y aura pas de-ci, et, ou de « Ouais, mais. »

-Gia Miller était avec Johnny Swinger qui dit toujours qu’il poursuit une séquence de 50 victoires consécutives pour obtenir une chance au titre. Cela comprenait des références à Kip Winger « le voleur de gadgets » et Vince Russo. Il a envoyé Zicky Dice à l’école des arbitres pour qu’il puisse enfin ajouter une corde à son arc.

Lire aussi :  KO Knockdown propose son tournoi

– Deonna Purrazzo et Trinity se sont assises avec Miller pour faire la promotion de leur propre match pour le titre à Slammiversary et de leur match par équipe demain. Des graines de méfiance ont été semées. C’était un peu surproduit et la livraison de Trinity n’était pas exactement naturelle.

-Impact Wrestling présente sa carte pour Against All Odds.

Moose et Rich Swann battent  Nick Aldis et Jonathan Gresham

Les quatre hommes font partie du match 8-4-1 de vendredi qui couronnera le prochain meilleur challenger, qui sera probablement Maclin au Slammiversary. 

Ce fut un match par équipe parfaitement bien. Aldis a obtenu, a presque obtenu la victoire sur Moose avant que les deux ne s’étendent avec des cordes à linge. Swann et Gresham sont ensuite revenus là-bas et ont échangé des quasi-chutes. Moose a fait le relais avec Swann à l’aveugle et ils ont commencé à se disputer. Gresham a donné une powebomb et fait la couverture sur le mauvais adversaire. Moose en profite pour surprendre celui que l’on surnomme The Foundation avec une powerbomb syonyme de victoire. ⭐⭐⭐.25

Par la suite, l’enfer s’est déchaîné avec Heath et plus tard Bully Ray entrant dans la mêlée. Alors que Bully Ray était sur le point de bombarder Swann, PCO est sorti et est allé poing pour poing avec Bully Ray avant de frapper un sommersault entre les cordes et atterrissant sur tout le monde. Bully Ray et Nick Aldis sur PCO comprenant qu’il n’est pas humain.

Conclusion

Un Go Home show plutôt correct même si aucun combat ne régale véritablement. La construction pour Against All Odds est bonne, excepté la rivalité Eddie Edwards contre Kazarian. En effet, aucun des deux hommes n’est apparu pendant l’épisode.


Résultats Impact Wrestling 08/06/2023

No contest : Taylor Rising vs Seleziya Sparx
Before The Impact

Chris Bey bat Jason Hotch

Heath bah Champagne Singh

Joe Hendry bat Sheldon Jean

The Coven (c) battent Death Dollz
Championnat Knockouts par équipe

Trey Miguel bat Bhupinder Gujjar

Moose et Rich Swann battent Nick Aldis & Jonathan Gresham

2 thoughts on “Résultats Impact Wrestling – Against All Odds dans toutes les têtes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *