Resultats Impact avec MCMG
0 0
Read Time:5 Minute, 55 Second

Résultats Impact 17/03/2022

Un épisode attendu vient de finir. Les résultats Impact sont en ligne sur Impact For Glory. Attendu car nous connaissions une bonne partie de la carte depuis semaine dernière. Une carte avenante mais a t’elle tenu toutes ses promesses ?

Les Good Brothers vont de l’avant
Lors du Before The Impact, Deaner affrontait Karl Anderson. Le membre des Good Brothers remporta le match malgré une prestation intéressante de Deaner. Il a mis son personnage au service du catch de manière intelligible. Après le match, The Good Brothers se montrent déterminé à reprendre les ceintures par équipes. Cela se réalisera dès la semaine prochaine ! Plus tard, dans l’épisode principal, Scott D’Amore annonce que cela sera un lumberjack match. Les bûcherons seront nul autre que les participants à un tournoi par équipes qui aura lieu à Rebellion ! Plus d’informations à venir. Les Good Brothers en position de challenger et bien plus appréciable que leur règne de champions.

Résultats Impact : Les Good Brothers
    Impact Wrestling

    Des retours réussis….. ou presque

    Motor City Machine Guns et Josh Alexander victorieux
    Le show démarre sur Motor City Machine Guns vs Bullet Club (Jay White et Chris Bey), ce qui est dommage car on aurait voulu ce match plus tard voir en main event…. On assiste à de superbes échanges et Chris Sabin, Alex Shelley sont toujours aussi créatifs. Bullet Club tentera de s’en sortir avec un Chris Bey au top de sa forme multipliant les spots à haute voltige. Le bémol sur ce match est la fin. MCMG applique son Skull and Bones et l’arbitre compte 3 alors que White avait cassé le tomber. Cela surprend même les victorieux. PW Insider confirmera par la suite que la fin est botché et que le combat devait durer plus longtemps. L’autre retour in-ring concernait Josh Alexander qui se confrontait à Matt Taven. Un nouveau membre s’oppose au Walking Weapon et les deux se retrouvent en main event. Un super combat, là aussi avec de beaux échanges. Alexander, toujours en forme avec une facilité à enchainer qui impressionne. Ce sera d’ailleurs sur un enchainement qu’il remporte le main event. En effet, il réalise un Superflex pour directement finir avec son C4 Spike. Un bon main event même si je dois avouer que le Eddie Edwards contre Rich Swann la semaine dernière était un cran au-dessus.

    Un retour moins réussi
    Retour plus discret, c’est celui de Larry D. Après avoir annoncé qu’il était devenu agent libre et vouloir quitter Impact. Le voici de retour, ce n’est pas forcément une réelle surprise lorsqu’on sait le bien qu’il amène et son travail. Le contrat est coupé mais l’entente reste. Il affronte Gujjar après s’être provoqué dans les coulisses jeudi dernier. Un match beaucoup trop sur la suffisance et fade. Rien d’extraordinaire malheureusement. Un retour finalement pas trop réussi d’autant plus que Larry D perd ce match. L’ Indien effectuera son Spear depuis la deuxième corde. Après le combat, W.Morrissey fait son apparition. Le géant veut en découdre avec Brian Myers mais ce dernier a fuit. Raj Singh qui était aux abords du ring tombe dans les mains de Morrissey. Il traverse la table suite à un Powerbomb. Ce post match aurait pu tirer l’ensemble vers le haut mais ce ne sera pas le cas. Un sentiment de déjà vu…

    PCO n’est pas humain
    Alors que Jonah a détruit en quelques secondes le pauvre Zicky Dice d’un Tsunami Splash. S’en est suivi une mise en scène devant l’écran géant où PCO est sur un brancard (encore un retour). Il se lève et arrive sur le ring pour régler ses comptes avec l’australien. Plusieurs membres de la sécurité pour tenter d’intervenir et séparer nos deux protagonistes. PCO montera en haut des cordes pour un Somersault, il atterrit sur la sécurité. L’écriture entre les deux est bonnes et on a envie d’en voir plus entre PCO et Jonah !

    Resultats Impact PCO
      Impact Wrestling

      Long May She Reign….. Forever

      Deonna Purrazzo conserve ses titres, Slamovich continue de détruire
      The Virtuosa mettait en titre ses ceintures ROH Women et Reina des Reinas. En face, deux adversaires pour un match triple menace. Gisele Shaw, Lady Frost, deux nouvelles knockouts dotées de talents. Les trois combinent bien et font preuve de créativité. Chacun à son moment mais un deux spots confus empiètent la qualité. Le Spanish Fly à la volée complétement brouillon. Le Standing Moonsault de Deonna Purrazzo qui manque cruellement d’impact. Bien entendu, sans cela, le match répond à nos attentes. Masha Slamovich a battu sans trembler et en quelques secondes son adversaire. Snow Plow sur Aries dans un combat très court, elle impressionne certes mais on veut voir autre chose maintenant…

      Mickie James veut sa revanche, The IInspiration pardonne à Kaleb
      On apprend que Mickie James a été attaquée par Tasha Steelz lors de son concert. Elle témoigne avec son amie Green au micro de Gia Miller et compte bien se venger. La semaine prochaine elle affrontera Tasha Steelz pour le titre Knockout World dans un combat de rue ! Cassie Lee et Jessica McKay rejoignent Kaleb qui semble dépité sur son canapé. Elles leurs montrent tout son soutien. McKay hurle le nom de Kaleb qui nous fait rappeler ses années WWE lorsqu’elle criait Kayla Braxton. Moment sympa mais la suite semble trop prévisible..

      Le donjon de Johnny Swinger

      Johnny Swinger présente un nouveau show
      Suite à la défaite de Zicky Dice, Gia Miller lui suggère une école pour s’améliorer. Cela parait une idée de génie au vu de sa réaction et une transition rocambolesque vient. Le Swinger’s Dungeon ! Après le Swinger’s Palace place à un nouveau show qui s’annonce hilarant. Une sorte de donjon où les personnages auront des noms différents comme Lance Storm. Il dit d’ailleurs qu’il n’approuve pas cette école. En effet, elle a l’air d’avoir une allure bien différente… Verra-t’on Zicky Dice en faire partie ? En tout cas, hâte de découvrir les premiers épisodes.

      Steve Maclin corrige Rhino
      Le mercenaire Maclin avait attaqué Rhino lors de Sacrifice. Le vétéran veut sa revanche ! Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu et il perd le match suite à un ….. GORE de Maclin. Une bonne baston divertissante. Après le combat Heath et Rhino sont réunis. Ils ont pour objectif, maintenant, de refaire équipe et conquérir les titres tant convoités.

      Moose rencontre Jett Alexander

      Pour conclure ce bon épisode. On voit un segment de Moose qui se gare devant une maison et y rentre. Il est mal accueilli par Jade Chung qui est nul autre que la femme de Josh Alexander. Son fils, appeuré, la rejoint. Moose dit qu’il ne veut aucun mal et laisse le contrat chez elle. Il dit au fils du Walking Weapon de lui passer le bonjour. Mais que prépare le champion World Impact ? En tout cas, l’écriture est superbe et la storyline va prendre une ampleur phénoménale.

      Résultats Impact Wrestling :

      Karl Anderson bat Deaner
      Before The Impact

      Motorcity Machine Guns bat Bullet Club

      Steve Maclin bat Rhino

      Gujjar bat Larry D

      Deonna Purrazzo bat Lady Frost et Gisele Shaw
      Match triple menace, AAA et Reina des Reinas championship

      Jonah bat Zicky Dice

      Masha Slamovich bat Arie

      Josh Alexander bat Matt Taven



        About Post Author

        Steve Slam

        Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
        Happy
        0 %
        Sad
        0 %
        Excited
        0 %
        Sleepy
        0 %
        Angry
        0 %
        Surprise
        0 %
        Impact Wrestling avec des retours Previous post Preview Impact Wrestling : Des retours sur le ring
        Cassie Lee s'exprime Next post Cassie Lee : “Impact a ravivé mon amour pour cette industrie”

        Average Rating

        5 Star
        0%
        4 Star
        0%
        3 Star
        0%
        2 Star
        0%
        1 Star
        0%

        Laisser un commentaire

        Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.