Honor No More écarte Briscoes
0 0
Read Time:4 Minute, 39 Second

Les Briscoes envoyés à l’hôpital

Slammiversary est désormais passé. Néanmoins, des tensions continuent, des tensions qui vont écarter les Briscoes des rings pour un petit moment (storyline).

Le Taureau noir domine
Pour le match Before The Impact, nous avons eu le droit à Black Taurus contre Andrew Everett. Le membre de Decay domine le participant du dernier match Ultimate X. De bons échanges entre les deux et le Power-bull de Taurus impressionne. Il remporte le match.

Préparation pour Against All Odds

Honor No More sème la pagaille
Arès une rétrospective de Slammiversary. Le clan de Eddie Edwards débarque et sont en train de mettre un Bronx dans la salle de Nashville. Ils embarquent une caméra que Mike Bennett se sert sur le ring. Ils disent que lors de leur match face à Impact Originals ils n’ont pas perdus et leurs adversaires n’ont pas gagné. Ils pointent du doigt l’intervention surprise de Traci Brooks. Matt Taven conclut en disant qu’il n’a pas tué ROH mais qu’il est venu sauver Impact Wrestling. L’équipe légendaire America’s Most Wanted les interrompt et les remettent à leurs places. S’en suite une bagarre avec les Good Brothers également. Les Briscoes arrivent pour les aider. Un peu plus tard, durant l’épisode, Scott D’Amore annonce le main event entre les Briscoes et James contre Eddie Edwards, Matt Taven et Mike Bennett.


De nouvelles alliances au sein de la division KO
Gisele Shaw annonce qu’elle n’est plus la partenaire de Alisha Edwards. Elle recherche l’or et une nouvelle partenaire. The Influence semble apprécier la proposition, d’autant plus que Madison Rayne est blessé. Néanmoins, Shaw devra faire ses preuves en affrontant Rosemary jeudi prochain.



Mia Yim a affronté Chelsea Green, sa meilleure amie, Deonna Purrazzo, est aux commentaires. De bons échanges entre les deux, Green vend super bien les spots et fait preuve de talents dans l’acting. The Virtuosa interviendra dans le dos de l’arbitre pour pousser Mia Yim. Mickie James arrive à la rescousse et attaque Purrazzo. Mia Yim finit par l’emporté grâce à son Eat Defeat. Durant ce match, la gagnante a été touchée à la cheville. On espère que ce sera sans gravité

Violent By Design s’empare du ring
Dans un match de milieu de carte, Gujjar s’est associé à Shark Boy pour affronter Zicky Dice et Johnny Swinger. Un match où la comédie est de rigueur au vu de nos protagonistes. La durée est suffisante, on est diverti. Les “gentils” gagnent le match, mais l’intérêt se trouve juste après le combat. En effet, Deaner et Joe Doering s’empare du ring en attaquant les gagnants. Deaner prend le micro et excelle dans ce domaine ! Il rappelle à Alexander qu’il a perdu contre Joe Doering la dernière fois. Le champion du monde arrive et il en finit aux mains contre Violent By Design. La sécurité arrive, mais Joe Doering fait le ménage. Excellente transition pour le match Deaner vs Josh Alexander ! Là aussi, on assiste à une belle écriture . Un bon match, Deaner est bon sur le ring, mais cela ne suffira pas pour la victoire. Le Walking Weapon contre le Deaner DDT pour placer sa soumission. Le champion l’emporte !

En coulisse, Kaz propose à Chris Sabin un match la semaine prochaine. Ils veulent finir ce qu’ils ont commencé.

Moose gâche le retour de Callihan
Sami Callihan fait son retour à la télévision pour son premier match. Il affronte Jack Price, le vainqueur du Gutcheck 2022). Match très court, Callihan réalise son Cactus Driver pour la victoire. Il tente de célébrer sa victoire, mais Moose l’attaque et le fait passer à travers la table. Plus tard, Sami croise Gail Kim et dit qu’il veut Moose dans un match Clockwork House of Fun. C’est accepté et ce sera pour bientôt puisqu’il aura lieu à Against All Odds. L’histoire entre les deux n’est pas finie pour notre plus grand bonheur.

Honor No More envoie Mark Briscoe à l’hôpital
Place au main event ! Encore une fois, on assiste à un super match pour conclure l’épisode. De superbes échanges dans un bon rythme. Les Dem Boys ont l’appui de la foule et assurent le spectacle. James Storm fait le ménage en expulsant un à un ses adversaires du ring. Les deux frangins s’envolent ensuite. Un super moment. En fin de match, une pluie de Superkicks s’abat. Mike Bennett, Matt Taven semblent finir par prendre le contrôle du ring et iront de leur Broton Pack. Après leur victoire, PCO, Kenny King, Vincent les rejoint pour continuer leurs attaques. Il place la jambe de Mark Briscoe dans une chaise et le blesse ! Il lui inflige le même sort que pour Heath et Rhino.


Résultats Impact Wrestling 23/06/22

Black Taurus bat Andrew Everett
Before The Impact

Mia Yim bat Chelsea Green

Bhupinder Gujjar et Shark Boy battent Johnny Swinger et Zicky Dice

Josh Alexander bat Deaner

Sami Callihan bat Jack Price

Eddie Edwards, Mike Bennett et Matt Taven battent The Briscoes et James Storm




    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Josh Alexander en action ce soir Previous post Preview – Le conflit continue entre Josh Alexander et VBD
    Lady Frost demande son départ Next post Lady Frost demande à quitter Impact

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.