Eric Young détruit tout sur son passage
0 0
Read Time:4 Minute, 24 Second

Eric Young montre tout son leadership

Dernier épisode avant Slammiversary ! Eric Young va signer son contrat pour son match contre Josh Alexander dans ce tout nouveau spectacle TV.

Laredo Kid s’envole
Mais avant, place au Before The Impact où la X-Division est à l’honneur . Laredo Kid affronte Blake Christian, de bien jolis échanges typiques d’un match X-Division. Laredo Kid l’emporte de son Spanish Fly. Une bonne mise en bouche et on espère Blake Christian s’installer définitivement à Impact. La X-Division est l’endroit idéal pour lui. Autre point, Scott D’Amore était aux commentaires, ce qui a donné plus d’intérêt à ce match.

Après un récapitulatif du dernier épisode. Le générique rend hommage à celui de 2010.

Tasha Steelz valorise sa ceinture
En match d’ouverture, Tasha Steelz et Savannah Evans affrontent Mia yim et Jordynne Grace. Toutes ont Slammiversary en tête et Jordynne Grace démontre ses ambitions avec une belle performance. L’ancienne championne Knockout dévoile tous ses mouvements que l’on connait avec une efficacité. De l’autre, Tasha Steelz reste bonne, mais sa partenaire moins. En effet, sa prestation est bien en dessous de ce qu’elle nous a montré contre Mia Yim. Le match est regardé de loin par les deux meilleures amies, Deonna Purrazzo et Chelsea Green. Pendant le match, Grace et Yim, communiquent mal et se heurtent. Cela profite à la championne du monde Knockout de réaliser un roll up victorieux.

Gia Miller interview Purrazzo et Green, les deux assurent qu’elles travailleront dans le match Queen Of The Mountain. Miller demande ce qu’il va se passer quand les deux se heurteront pour accrocher la ceinture. The Virtuosa répond qu’il ne peut y avoir une seule reine.

Wes Briscoe et Gareth Bischoff sont avec Gia Miller. Ils sont interrompus dans leur interview par Honor No More. D’Lo Brown est aussi présent.

Aces And Eights ont fait leur retour
    Impact Wrestling

    Des surprises

    Trey Miguel surprend Speedball Mike Bailey
    Les deux compétiteurs du prochain match Ultimate X s’affrontent pour la première fois. Et c’est spectaculaire, le rythme est intense, les échanges régalent ! Un match à voir et à revoir tant la qualité est bonne. Mike Bailey perd pour la première fois en un contre un. Il se fait surprend sur un roll up.

    Sami Callihan explique qu’il veut se venger. Il est rempli de haine suite à sa blessure causée (storyline) par Moose. À vrai dire, on a hâte d’assister à ce moment boucherie.

    Alisha Edwards ne voit pas le jour
    Après avoir terrassé Havok, c’est au tour de Alisha Edwards. Il a fallu d’une poignée de secondes pour que la jeune Russe évince son adversaire. Elle continue d’impressionner et porte son run à 11-0. Qui pourra l’arrêter ?

    Taya Valkyrie arrive à convaincre Rosemary de travailler ensemble afin de capture les titres contre The Influence.

    Les Briscoes dominent le Bullet Club
    Là aussi on assiste à un super match et Chris Bey nous livre une démonstration sur le ring ! Les changements enchainent dans un bon rythme. L’écriture est bonne, le public adore et moi aussi. MAIS là aussi le match se finit sur un roll up, c’est lassant… Les champions du monde par équipe l’emportent.

    En coulisses se disent prêt pour la bataille royale à l’envers à Slammiversary. Zicky Dice et le Swingman viennent les contredire.

    Impact se rebelle enfin !
    Qu’il est bon de retrouver l’équipe légendaire des Aces and Eights. Clan qui a définitivement marqué 2013. Wes Briscoe et Gareth Bischoff offrent une belle prestation, mais cela ne suffira pas pour la victoire. Match court, mais on s’y attendait. L’écriture est bonne et D-Lo Brown a placé un magnifique Sky High. Honor No More continue d’attaquer les A&8 mais ils seront sauvés par Motor City Machine Guns et Kaz.

    Eric Young en mode destructeur
    Le segment final conclut le show. Eric Young et Josh Alexander vont signer leur contrat de match. Scott D’Amore, le vice président exécutif, est aussi au milieu du ring. Le challenger dit qu’il s’en fiche que ce soit les 20 ans à Slammiversary. Il ajoute qu’il est concentré sur son avenir et cet avenir est le titre de champion du monde. Josh Alexander se dit dégouté de voir l’homme qu’il est devenu. Dans un segment frôlant la perfection, les deux hommes en viennent aux mains. Malheureusement, il sera difficile pour le champion de s’en sortir puisque Joe Doering et Deaner aident le World Class Maniac. Violent By Design détruisent le ring et le leader place son Piledriver sur le plancher en bois. Le Walking Weapon se retrouve ensanglanté.

    Un bon épisode, on regrette toutefois que la plupart des matchs se terminent en roll up !


    Résultats Impact Wrestling 16/06/22

    Laredo Kid bat Blake Christian
    Before The Impact

    Tasha Steelz & Savannah Evans battent Jordynne Grace et Mia Yim

    Trey Miguel bat Mike Bailey

    Masha Slamovich bat Alisha Edwards

    The Briscoes battent Bullet Club (Chris Bey & Jay White)

    Honor No More battent Aces & Eights

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      Steve Maclin en toute détente à Impact Previous post Steve Maclin décrit la créativité avec Impact
      Chase Stevens présent ce soir Next post Chase Stevens (The Naturals) sera présent à Slammiversary

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.