Honor No More contre Bullet Club
0 0
Read Time:4 Minute, 59 Second

Honor No More est défié par un autre clan

Nouvel épisode Impact après cette pause Wrestlecon. De bons matchs et l’apparition Honor No More qui fait le show ! On est au 2300 Arena à Philadelphie et le PPV Rebellion approche à grand pas.

Kaleb with a K viré par The Influence
Pendant le Before The Impact, il y’avait Jessi McKay contre Madison Rayne. Bien entendu chacun était accompagné de leur partenaire. De bons échanges entre les deux mais la lenteur de McKay est un souci, dommage car y’a de la technique. Le combat se finit avec un ref-bump et Kaleb With a K envoi une chaise sur le ring sous la pression de Tenille Dashwood mais aussi de Cassie Lee qui tente de l’en dissuader. Cette chaise sera bénéfique qui s’en servira et portera par la suite son Cross Rayne. Le mauvais selling de McKay gâche la fin pourtant écrite correctement, dommage… Après le match Kaleb with a K est viré par The Influence. Il tente de rejoindre, alors, The IInspiration mais McKay lui délivre une gifle. Il est seul au milieu du ring et dit qu’il n’a besoin de personne. Qu’il peut s’associer avec n’importe quelle filles. W Morrissey fait son entrée et attaque Kaleb With a K. Il lui porte un powerbomb à travers la table.

Un public en feu


Morrissey : la renaissance
Le géant va réaliser un discours poignant où il est très ému. Il parle de ses anciennes addictions et qu’il est désormais clean depuis plusieurs années. Qu’il est toujours sobre et dans la meilleure forme de sa vie. Il était incontrôlable et dans un état secondaire en 2018 au même endroit… Brian Myers interrompt le discours de l’ancien Big Cass. Le géant, qui vient de faire un excellent discours de babyface, poursuit Myers. Matt Cardona et Chelsea Green arrivent par surprise et attaquent Morrissey.. Le trio se nommant Major Players font passer leur cible à travers une table. Plus tard, dans l’épisode, ils attaqueront Mickie James en coulisses.. Une chose est sûre c’est que cette idée autour de Myers, Cardona, Green est vraiment intéressante.

The Virtuosa continue sur sa lancée, Gisèle Shaw avertit Madison Rayne, Decay se montre.
Le premier combat de la soirée était le Champ-Champ Challenge de Deonna Purrazzo. Ce sera Willlow Nightingale qui se présentera afin d’essayer de devenir la championne ROH. Cette dernière réalise une belle prestation à l’image de son Superkick. Mais c’est bel et bien la championne qui conserve son titre grâce à son Venus de Milo. Gisele Shaw prévient Madison Rayne que la perte de Kaleb with a K lui portera préjudice. Cette dernière semble s’en moquer.. Qu’est ce que cela veut dire ? Tasha Steelz dit que cette année elle est la meilleure. Roseymary accompagné de ses acolytes vient lui rafraichir la mémoire. Les deux vont s’affronter au PPV Rebellion.

Un booking plus que discutable….


Jonatham Gresham et Alex Shelley assurent. Ace Austin s’inquiète.
Jonathan Gresham et Rocky Romero étaient à l’affiche durant cet épisode. Incompréhensible d’un point de vue storyline mais bon.. Les deux réalisent de jolies échanges et l’expérience de Romero est au service de la qualité. Matthew Rewoldt dira d’ailleurs à propos de ce match “l’encyclopédie du catch”. C’est très bien résumé puisque nous assistons à un somptueux mélange entre Strong Style, soumissions et technique. Le champion du monde ROH ressort vainqueur. Autre match, celui entre Steve Maclin et Alex Shelley qui lui aussi est agréable. Alex Shelley est sur un nuage en ce moment et montre encore toutes ses qualités sur un ring. Son acolyte Chris Sabin l’accompagne et empêche même Maclin de tricher. La victoire va au membre des Motor City Machine Guns grâce à son Shell Shock. J’aurais préféré un autre choix afin de crédibiliser et construire la participation de Steve Maclin à Rebellion. Le défaut, finalement, dans ces deux matchs réside dans le booking… dommage. En coulisses, on retrouve Ace Austin qui va à la rencontre de Mike Bailey qui s’entraine. Il tient à s’assurer de son alliance avec Speedball mais ce dernier le semble le faire douter.

Bullet Club envoi des punchlines


Bullet Club vs Honor No More, Jonah s’acharne sur PCO
Honor No More vient sur le ring et accuse les fans de leur tourner le dos. Matt Taven s’empare du micro et dit que ses fans suivent la tenance à Impact Wrestling. Bullet Club intervient sous l’écran géant et interrompt le clan de l’ancienne ROH. Karl Anderson balance des provocations notamment en rafraichissant la mémoire de certains membres qui étaient à la NJPW en 2005. Les deux clans en viennent aux mains et PCO stoppe cette bagarre en balançant un De-Animator du haut des cordes. La musique de Jonah résonne, il fait son entrée. Excellent transition pour lancer le dernier combat de la soirée. Là aussi de bons échanges, une bonne alchimie, c’est agréable ! Le kickout de PCO et la réaction de Jonah sont épique ! L’australien avait porté un Tombstone Piledriver sur le French-Canadien Frankstein mais ce dernier se dégage au compte de 1. C’est tout de même celui qu’on appelait Bronson Reed à NXT qui l’emporte de son Tsunami Splash. Après le combat, Jonah continue l’assaut avec des coups de chaises et de Tsunami Splash. Le Top Dog semble avoir mis fin à son cauchemar.

Un bon épisode dans une bonne continuité si proche de Rebellion. On note qu’il y’a deux bookings qui ne sont pas bons.. Cela reste assez anecdotique.

Il reste un épisode avant le PPV Rebellion le 23 avril. Il sera sur FITE TV.

Résultats Impact Wrestling 14/04/2022

Madison Rayne bat Jessica McKay
Before The Impact

Deonna Purrazzo (c) bat Willow Nightingale
Championnat féminin ROH

Jonathan Gresham bat Rocky Romero

Alex Shelley bat Steve Maclin

Jonah bat PCO

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Good Brothers bientôt libre Previous post 3 choix pour l’avenir des Good Brothers
    Juice Robinson pourrait revenir Next post Juice Robinson s’attend à un retour à Impact

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    One thought on “Résultats – Bullet Club et Honor No More régalent

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.