Briscoe Brothers dans l'impact Zone
0 0
Read Time:4 Minute, 7 Second

Jay et Mark Briscoe régalent déjà

Rebellion est désormais passé. Place à l’épisode maintenant, où les querelles continuent. Les Briscoe font leurs débuts !

Dem Boys en action
– Le spectacle commence et notre équipe de commentateurs composée de Tom Hannifan et Matt Rehwoldt nous souhaite la bienvenue au spectacle de ce soir et les champions par équipe de l’IMPACT, Eric Young, Joe Doering et Deaner de Violent By Design se dirigent vers le ring. Young dit que chez Rebellion, VBD a pris le contrôle de l’entreprise lorsqu’ils ont battu sept des meilleures équipes de la liste IMPACT et que personne ne peut rien y faire. La musique de Rhino et Heath retentit et le duo se présente sur le ring. Rhino dit que à Rebellion ils n’ont pas eu la revanche qu’il méritait… Jay et Mark Briscoe arrivent ! Eric Young et son clan s’écarte disant que ce n’est pas leurs histoire. Le premier match de la soirée commence !

Les deux frangins font le spectale avec un catch qualitatif autant dans les airs que sur terre. Heath et Rhino ne se ridiculisent pas mais ne font pas des miracles non plus. Sans surprise, les anciens champions ROH l’emportent grâce au Froggy Bow de Mark.


Nouvelle vignette EGV. Cette fois-ci on voit la photo de W.Morrissey et Deonna Purrazzo prendre feu.

Ace Austin vers le Japon ?
Ace Austin est interviewé par Gia Miller. Le nouveau champion explique qu’il a emporté la ceinture X-Division pour la troisième fois. Rocky Romero interrompt l’interview proposant à Austin de participer au tournoi Best Of Super Juniors cette année au Japon. Il le défie, aussi, dans un match pour le titre X-Division la semaine prochaine.

Gujjar sur une bonne lancée
Après avoir battu Larry D, John Skyler, Aiden Prince, il affronte VSK. Ce dernier fait son retour sur les rings Impact mais malheureusement pas un bon retour. Il se fera surprendre pour la vitesse d’exécution de la sensation indienne. Sans surprise il gagne ce match à l’aide de son Spear depuis la deuxième corde.

Après le combat Raj Singh et Shera se présentent pour le confronter.

Digne d’un PPV
Ensuite nous assistons à un 6-man tag de grande qualité. Honor No More affrontaient Motor City Machine Guns. Rythme intense avec de belles combinaisons à deux et trois. Eddie Edwards applique son Die Hard Driver pour la victoire. Enfin, les anciens ROH sont crédibilisés.

Après le match, le Bullet Club débarque et passe à tabac Honor No More.

Deonna Purrazzo attaque Taya Valkyrie, Decay l’emporte
La nouvelle championne AAA Taya Valkyrie entre sur le ring. Elle dit qu’elle est heureuse de revenir et qu’avant elle a beaucoup réfléchit. Elle dit que sa créativité et sa passion ont été retenues par une autre entreprise (WWE). Valkyrie dit qu’elle connaît sa valeur et qu’il parfois toucher le fond pour ensuite être au sommet. C’est ce qu’elle a fait lorsqu’elle a remportée la ceinture AAA Reina des Reinas lors de Rebellion. Deonna Purrazzo l’attaque par surprise, la roue de coups, et lui exécute son Fujiwara Armbar. Decay débarque et The Virtuosa s’échappe du ring. Rosemary glisse quelques mots à la Wera Loca mais Steelz arrive avec Savannah Evans. Un nouveau match commence avec cette intelligente transition.

Savannah Evans se montre beaucoup pendant ce match et c’est plaisant, sinon rien à dire simple et assez rythmé. J’ai aimé la prestation de Havok, et on sent une amélioration (effet Lance Storm ?). Rosemary porte son Spear sur Evans pour la victoire.

3 belles promotions
Durant l’épisode nous avons pu voir 3 belles vignettes. Celle de Slammiversary qui est la même que à Rebellion. Celle de Steve Maclin voulant combattre pour le titre World Impact. Puis également celle de Vincent qui annonce que PCO participe au Monster’s Ball match contre Jonah au prochain épisode. De quoi maintenant la hype !

Tenille Dashwood présente All About Me avec Madison Rayne. Gisele Shaw interrompt l’émission et défie l’australienne pour la semaine prochaine.

Josh Alexander conserve son titre, Ishii challenge le champion.
Super main event entre les deux visages actuels de Impact. Moose n’a pas réussi à obtenir sa revanche et regagner le titre. Le match reste en dessous (évidemment) de leur confrontation à Rebellion mais reste qualitatif. De bons échanges et le Walking Weapon a le dernier mot avec son C4 Spike et le compte de 3. Après le match, la légende de la NJPW Tomohiro Ishii se confronte au canadien. Il est le prochain adversaire à laquelle il devra défendre son titre lors de Under Siege.


Résultats Impact Wrestling 28/04/2022 :

Briscoe Brothers bat Heath & Rhino

Bhupinder Gujjar bat VSK

Honor No More bat Motor City Machine Guns & Mike Bailey

Decay bat Tasha Steelz & Savannah Evans

Josh Alexander bat Moose
Championnat du monde Impact

Vincent bat Crazzy Steve
Before The Impact

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    0 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Tasha Steelz se fait peur Previous post Tasha Steelz se blesse aux enregistrements TV
    Monster's ball match dans le prochain épisode Next post Preview – Jonah dans un Monster’s Ball match

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.