Résultats Against All Odds – Motor City Machine Guns au sommet

Résultats Against All Odds – Motor City Machine Guns au sommet

Résultats Against All Odds 09/06/2023

La nuit dernière s’est déroulé Against All Odds dans l’Ohio. Impact Wrestling a de nouveau proposé de la qualité avec des résultats surprenants.

Le champion du monde Steve Maclin cherchera une autre défense de titre réussie alors qu’il se défend contre Alex Shelley lors Against All Odds à Columbus, Ohio.

Le prochain numéro 1 concurrent sera sélectionné lors du tout premier match 8-4-1 alors que Bully Ray, Jonathan Gresham, Heath et Nick Aldis affronteront Moose, Mike Bailey, Rich Swann et PCO. L’équipe gagnante s’affrontera immédiatement avec le vainqueur défiant le champion pour le titre mondial à Slammiversary.

Dans une paire de matchs revanche Under Siege, le champion X-Division Trey Miguel se défendra contre Chris Sabin tandis que le champion des médias numériques Joe Hendry se défendra contre Dirty Dango.

Les champions par équipe Chris Bey et Ace Austin défendent contre The Good Hands tandis que la championne des KO Deonna Purrazzo fait équipe avec la challenger Slammiversary, Trinity, contre Gisele Shaw et Savannah Evans.

Parmi les autres matchs en vedette, citons Killer Kelly contre Masha Slamovich dans un match Dog Collar, Frankie Kazarian contre Eddie Edwards et un combat de rue en trio.

Enfin OvE se reforme pour affronter The Design dans un combat de rue !

**********

KiLynn King (avec Taylor Wilde) a battu Nevaeh lors du Countdown to Against All Odds

De Dayton, Ohio, Nevaeh a fait son retour à Impact Wrestling après deux ans d’absence.

King avait l’avantage au début après que la cloche a sonné et Wilde était sûre de maintenir cet avantage pour sa partenaire depuis l’extérieur du ring.

Nevaeh a tenté de prendre des choses à plusieurs reprises, mais King a finalement décroché le King’s Curse pour obtenir le 1-2-3 après un court match sans incident.

– Un package vidéo diffusé sur la querelle en cours entre Sami Callihan et The Design menant à leur prochain Ohio Street Fight plus tard dans la soirée est diffusé.

Joe Hendry a battu Dirty Dango pour conserver le titre Impact Digital Media lors du Countdown to Against All Odds

Le directeur de l’Autorité, Santino Marella, s’est rendu sur le ring pour participer aux commentaires avant le début du match.

Après que Dango soit entré sur le ring, la musique de Hendry a retenti et il est sorti avec un micro, réintroduisant les fans dans son clip « Divas Reject ». Moment drôle bien qu’on l’ait vu la nuit précédente dans l’épisode Impact Wrestling.

Après que la cloche ait sonné, Hendry a rapidement pris de l’élan, provoquant un Dango frustré à l’extérieur du ring. Dango a vu un fan avec un t-shirt dans la foule et a attrapé la chemise et l’a jetée au visage de Marella, manquant de respect au DOA. Hendry est allé à l’extérieur et a posé un neckbreaker sur le sol avant que les deux hommes ne reviennent sur le ring.

Dango a réussi à prendre l’avantage après avoir frappé une attaque depuis la corde supérieure, mais Hendry a rapidement retrouvé son rythme. Dango est resté résilient et est de nouveau allé au sommet en essayant de décrocher le Down & Dirty mais Hendry l’a rattrapé.

Après que Hendry ait initialement pu arrêter Dango, il a été repoussé sur le tapis et Dango a de nouveau tenté le Down & Dirty, mais Hendry a bougé et Dango s’est écrasé sur le sol.

Hendry a capitalisé sur la tentative manquée de Dango, a décroché un suplex massif suivi de la Standing Ovation pour conserver son titre Impact Digital Media. Match correct, mais oubliable. ⭐⭐⭐

– Un package vidéo diffusé sur le prochain match pour le titre mondial entre Steve Maclin et Alex Shelley passe à l’écran.

**********

– Une ouverture froide a ouvert le spectacle ce soir et honnêtement, Impact Wrestling propose certains des meilleurs packages vidéo du secteur.

Frankie Kazarian bat Eddie Edwards (avec Alisha)

Il était difficile de croire qu’il s’agissait du tout premier match en simple entre Kazarian et Edwards avec leurs carrières légendaires à Impact Wrestling et tous deux entraînés par le regretté Killer Kowalski.

Après quelques allers-retours dans les premiers instants du match, Kazarian semblait avoir pris le contrôle avec un excellent neckbreaker avant qu’Edwards ne puisse l’envoyer à l’extérieur où Alisha attendait.

Les deux hommes étaient de retour sur le ring et Edwards avait le vent en poupe alors qu’Alisha continuait d’aider son mari de l’extérieur. Kazarian a tenté un retour avec un tremplin hors des cordes, mais Edwards l’a envoyé à l’extérieur à la place et l’a suivi d’un plongeon à travers les cordes.

Lire aussi :  Une Knockout veut participer à un Elevation X match

Kazarian ne resterait pas au sol, car sa persévérance l’a amené à faire atterrir un magnifique hurricanrana sur Edwards par-dessus la corde supérieure jusqu’au sol. Kazarian a tenté de faire atterrir sa jambe en rotation des cordes mais Alisha est de nouveau intervenue dans le match.

Kazarian a suivi d’un springboard legdrop mais Edwards a persévéré et a décroché une Blue Thunder Bomb mais n’a réussi qu’un compte de deux. Kazarian a enchaîné avec un piledriver inversé, mais avant qu’il ne puisse obtenir le compte de trois, Alisha a placé la jambe d’Edwards sur la corde du bas. L’arbitre l’a cependant rattrapée et Alisha a été expulsée du ring.

Kazarian finit par l’emporter d’un roll-up. Dommage d’avoir une telle fin de match alors qu’il était très agréable. ⭐⭐⭐.25

ABC (Ace Austin et Chris Bey) ont battu The Good Hands (Jason Hotch et John Skyler avec Brian Myers) pour conserver les titres Impact World Tag Team

Bey et Skyler ont commencé le match et après quelques échanges rapides, Hotch et Austin ont pris le relais. Austin a pris le contrôle avant que Hotch et Skyler n’aient recours à des tactiques de talon pour prendre le dessus.

Des changements rapides ont été faites par The Good Hands pour garder Austin au sol, mais cela n’a pas duré longtemps, car Ace a pu faire le changement à un Bey enflammé. Bey a éliminé Hotch et Skyler avant de clouer Hotch avec le Code Red mais n’a réussi qu’un compte de deux. 

Après qu’Austin a été envoyé à l’extérieur en éliminant Myers, les deux équipes cherchaient à gagner l’élan nécessaire pour être champions par équipe.

Les Good Hands ont cloué Austin avec un Magic Killer mais Ace a réussi à expulser à deux. Malheureusement pour Hotch et Skyler, ce serait la fin de la nuit pour eux en ce qui concerne l’attaque. Hotch a été attrapé avec l’Art de la Finesse très créatif avant qu’Austin ne le cloue avec The Fold pour donner aux champions un autre jour avec les titres. Excellent match ! ⭐⭐⭐⭐

– Dans les coulisses, Gia Miller était avec la championne du monde Impact Knockouts Deonna Purrazzo et Trinity. Ils ont mentionné leur prochaine bataille à Slammiversary mais ont déclaré que leur objectif ce soir était de battre Gisele Shaw et Savannah Evans.

Masha Slamovich a battu Killer Kelly dans un Dog Collar Match

Un match entre deux femmes qui se détestaient absolument, enfermées dans un Dog Collarr Match sans disqualification.

Après que cela ressemblait à un match égal au début, Slamovich avec l’arbitre demandant même à Kelly si elle voulait abandonner dans les premières minutes du match.

Kelly et Slamovich se sont retrouvés à l’extérieur du ring et Slamovich a poursuivi son assaut en tirant Kelly dans le poteau du ring avant d’enrouler la chaîne autour de son cou et de la mordre.

Slamovich a ramené Kelly sur le ring, mais n’a pas pu capitaliser davantage alors que les deux femmes se frappaient d cordes à linge. Après s’être remis sur pied, Kelly a décroché un dropkick dans le coin suivi d’un DDT. 

Slamovich a refusé d’abandonner et après avoir atterri à l’extérieur, elle a pu accrocher Kelly par-dessus la corde supérieure mais Kelly a refusé de se soumettre.

De retour sur le ring et Slamovich a tenté le chasse-neige mais n’a pas pu l’exécuter. Kelly a tenté de verrouiller son Killer Clutch mais a également échoué. Kelly a ensuite pu frapper son propre Snow Plow, mais n’a réussi qu’un compte de deux.

Une Kelly frustrée a cherché à terminer le match mais avant qu’elle ne puisse continuer sur sa lancée, Slamovich a pu verrouiller la chaîne autour de la bouche de Kelly. Slamovich a suivi en atterrissant finalement sur son Snow Plow pour obtenir une victoire massive sur son ennemi juré.

Après le match, Slamovich est allé dans les yeux de Kelly et après avoir semblé qu’elle allait atterrir un assaut d’après-match, a jeté son collier de chien et a quitté le ring.

– Dans les coulisses, Gia Miller était avec les Motor City Machine Guns. Alex Shelley et Chris Sabin ont déclaré qu’ils se concentraient sur la victoire de titres à Against All Odds.

Chris Sabin a battu Trey Miguel pour remporter le titre Impact X-Division

Ce match avait le potentiel d’être un classique de la X-Division, mais l’arrogance de Miguel n’allait pas laisser cela se produire.

Les deux hommes ont fait des allers-retours au début alors que Sabin se dirigeait vers un neuvième championnat de la X-Division et après avoir posé une spear à l’extérieur du ring, il semblait que le titre était sur le point de changer de mains.

Lire aussi :  L'option C mis en œuvre pour Bound For Glory 2021

Cependant, Miguel n’a pas cédé et après avoir piégé la jambe de Sabin, il l’a attrapé dans une incroyable série de mouvements de soumission, mais Sabin a réussi à s’échapper. Sabin a poursuivi en plaçant un Angel’s Wings mais n’a réussi qu’un compte de deux. Miguel a enchaîné avec un Cradle Shock mais Sabin a également expulsé à deux.

Sabin a enchaîné avec une avalanche gut buster à Miguel sur la corde supérieure, puis a frappé un Styles Clash, mais n’a pu qu’une fois de plus obtenir un compte de deux. Miguel a utilisé sa bombe de peinture sans que l’artbitre ne le voie sur Sabin, mais n’a pas pu remporter la victoire.

Sabin a récupéré et après avoir heurté une énorme corde à linge, a cloué le Cradle Shock pour remporter son neuvième titre X-Division ! Match incroyable dans la même lignée que Under Siege. ⭐⭐⭐⭐

Bully Ray, Heath, Jonathan Gresham et Nick Aldis ont battu  Mike Bailey, Moose, PCO et Rich Swann dans un 8-4-1 8-Man Tag Team Match

Bailey et Ray ont commencé le match mais avant de s’enfermer, Ray a marqué Gresham. Après quelques allers-retours entre Bailey et Gresham, Heath et Swann ont été tagués et avant qu’ils ne s’enferment, une danse impromptue a eu lieu.

Moose s’est rapidement identifié et est immédiatement allé à l’opposé pour affronter Ray, car les deux ont une histoire mouvementée. Bailey a été rappelé alors qu’il tentait de prendre de l’élan pour son équipe en grimpant à la corde supérieure. Il a été confronté à Ray et s’est entre jambé.

Bailey a récupéré et a fait le tag au PCO et le Canadien français Frankenstein a rapidement commencé à battre ses adversaires. Alors que PCO allait clouer son PCOsault sur le bord du ring, Moose s’est rappelé dans le match et a poussé PCO hors de la corde supérieure.

Moose a tenté de terminer le match avec une spear à Gresham mais a fini par clouer son coéquipier Swann à la place. Gresham a ensuite envoyé Moose à l’extérieur et voyant un Swann abattu, l’a couvert pour le 1-2-3 pour aider son équipe à passer à un match à quatre pour déterminer qui affrontera le champion du monde de l’Impact à Slammiversary.

Nick Aldis a battu Bully Ray, Heath et Jonathan Gresham  dans un 8-4-1 4-Way Match

Gresham a pris l’avantage au début de la victoire pour son équipe, quelques instants avant et après l’échouement de Ray, il a cloué Bully avec un coup de tête plongeant dans la section médiane inférieure grâce à l’aide d’Aldis et Heath.

Cependant, Ray ne resta pas au sol et après avoir cherché des armes sous le ring, il fut bientôt confronté à un Scott D’Amore de retour à l’intérieur du ring. Ray a dit à D’Amore qu’il n’avait pas le courage de faire quoi que ce soit et après que Bully lui ait tourné le dos, D’Amore l’a cloué avec un énorme coup de chaise.

Avec Ray maintenant à terre, les trois autres hommes cherchaient à terminer le match et à empocher un ticket pou Slammiversary. Aldis serait cependant celui qui capitaliserait et après avoir enfermé Heath dans King’s Lynn Cloverleaf, Heath a tapé et nous avions désormais notre nouveau candidat numéro pour Slammivesary. ⭐⭐⭐.5

– Dans les coulisses, Gia Miller était avec le champion du monde de l’Impact Steve Maclin. Maclin a déclaré que même si des gars comme Chris Sabin et Nick Aldis étaient victorieux ce soir, il se concentrait sur la défaite d’Alex Shelley dans l’événement principal.

Deonna Purrazzo et Trinity battent Gisele Shaw et Savannah Evans (avec Jai Vidal)

Purrazzo et Shaw ont commencé le match et comme vous l’auriez deviné, il n’y avait pas d’amour perdu alors que les deux femmes cherchaient à se déchirer.

Trinity a été taguée et les commentaires ont fait référence au fait que Trinity n’a pas perdu de match par équipe lors de ses vingt-trois dernières apparitions.

Après quelques allers-retours et des changements rapides des deux équipes, Trinity a tenté de frapper un mouvement depuis la corde supérieure, mais après une interférence de Jai Vidal, elle n’a pas réussi à décrocher son assaut aérien car elle a été interrompu par Evans.

Purrazzo a obtenu le changement et après avoir verrouillé le Fujiwara Armbar sur Shaw, Trinity a décroché la Rear View mais elles n’ont pas pu éloigner Shaw et Evans. Trinity a été éliminée et après que Purrazzo a décidé que c’en était assez, elle a enfermé Evans dans un Magistral Cradle pour remporter la victoire de son équipe. Match moyen de la part des femmes présentes dans le ring. ⭐⭐⭐

Lire aussi :  KO Knockdown propose son tournoi

Après le match, Shaw, Evans et Vidal ont tenté de détruire Purrazzo avec des coups de genou en courant de Shaw mais Trinity a pu stopper tout cela.

oVe (Sami Callihan, Jake Crist & Madman Fulton) a battu  The Design (Deaner, Angels & Kon) dans un Ohio Street Fight

Comme prévu, ce match était axé sur le chaos, la punition et les armes. Chaises, tables, boîtes aux lettres, agrafeuses ont été les points forts des premiers instants du match.

Callihan a crié à Fulton de « Get The Wire! » et nous avons été accueillis avec deux tables pleines de fil de fer barbelé. Fulton a tenté de lancer Angels à travers l’une des tables, mais Angels a bloqué la tentative, puis a poursuivi en clouant Fulton avec son propre coup de fil de fer barbelé avec une belle référence à Brodie Lee.

Crist et Angels sont tous deux allés à la corde supérieure et après avoir sauté simultanément du haut, Crist l’a cloué avec un énorme Crist Cutter. Il ne pouvait cependant gérer qu’un compte de deux alors que Deaner effectuait l’arrêt.

Des punaises ont été apportées par Callihan et ce fut bientôt un énorme naufrage alors que Deaner, Kon, Fulton et Crist ont tous été envoyés à travers la destruction des punaises et des tables.

Callihan a cloué Deaner avec son Cactus Driver ’97, mais Deaner a expulsé Callihan a suivi avec un piledriver à travers l’une des tables de fil de fer barbelé et cela a suffi à éloigner le chef de The Design pour remporter une victoire pour l’oVe nouvellement réformé. Une magnifique écriture et d’excellents mouvements. ⭐⭐⭐⭐.25

Alex Shelley a battu Steve Maclin pour remporter le titre mondial de l’Impact

C’était définitivement la puissance et l’agressivité contre la vitesse et la technicité dans celui-ci.

Alors que les deux hommes se sentaient dans les premiers instants, Shelley a tenté de verrouiller le Border City Stretch, mais Maclin n’a pas tardé à rouler vers l’extérieur.

Shelley a poursuivi en attaquant le bras gauche de Maclin, piétinant son coude et verrouillant également un armbar avant que Maclin ne puisse atterrir une german suplex et mener le match vers l’extérieur qui comprenait un plongeon à travers les cordes.

Après que les deux hommes soient de retour sur le ring, Shelley a tenté de prendre l’avantage dans le match, mais le jeu de puissance de Maclin était bien trop fort et après avoir décroché une série de mouvements, y compris un backbreaker monstrueux, Maclin n’a pu gérer qu’un compte de deux sur le challenger. 

Shelley a commencé à monter un retour et après quelques chutes, Maclin s’est rapidement retrouvé enfermé dans une prise en quatre avant d’atteindre finalement les cordes, retirant un coussinet de tendeur dans le processus.

Maclin a accéléré et après avoir donné un psycho knee, il a réussi un brainbuster. Maclin a tenté de poursuivre avec son Caught in the Crosshairs mais a échoué. Shelley a attrapé Maclin avec un DDT sur le tablier suivi d’un Slice Bread sur le sol.

De retour sur le ring et Shelley est allé livrer son Shell Shock mais a raté et Maclin a cloué son KIA mais n’a réussi qu’un compte de deux. Les deux hommes sont allés à la corde supérieure et Shelley a cloué Maclin avec un Slice Bread mais encore une fois un compte de deux.

Maclin a précipité Shelley dans le coin mais l’a raté et a frappé le tendeur exposé. Shelley cherchait à assiéger son moment, a repoussé l’attaque de Maclin et a finalement réussi le Shell Shock pour remporter son premier titre Impact World  ! ⭐⭐⭐⭐

Après le match, le nouveau champion de l’Impact X-Division Chris Sabin est descendu sur le ring pour célébrer avec son partenaire Motor City Machine Guns.

Conclusion Against All Odds

Quel spectacle!

Mes prédictions sur l’événement étaient nulles avec d’importants résultats surprises.

Sabin, Shelley pour n’en nommer que quelques-uns.

MCMG en tant que champions individuels en Impact Wrestling en 2023, oubliez ça ! Slamovich taquine une équipe avec Kelly !

Sortez de votre chemin pour regarder Against All Odds 2023 car l’événement a été solide du début à la fin.

Cela étant dit, faites tout votre possible pour regarder les matchs de Frankie Kazarian, Alex Shelley et Chris Sabin à l’époque et réalisez à quel point ils sont vraiment bons.

8 thoughts on “Résultats Against All Odds – Motor City Machine Guns au sommet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *