Trish Stratus a eu des contacts avec TNA
0 0
Read Time:1 Minute, 25 Second

Trish Stratus révèle qu’elle avait discuté avec TNA

L’un des visages féminin de l’histoire de la WWE est sans aucun doute Trish Stratus. Elle est au top de sa carrière catch dès 1999 jusqu’ à sa retraite en 2006. Durant ces années, des compagnies ECW et WCW l’avaient contacté afin de lui offrir un contrat. Bien entendu, refusé par la canadienne qui fera une superbe carrière au sein de la compagnie de Vince McMahon. Sa carrière sera récompensée par une intronisation au Hall of Fame en 2013.

Elle était invitée à une interview par Entertainment Tonight Canada (voir vidéo ci-dessus). Elle revient sur sa carrière catch et dévoile que la TNA l’avait contacté peu après sa retraite. A ce moment TNA était en plein boom et était sur Spike TV (maintenant Paramount). La compagnie de Jeff Jarrett allait lancer leur division féminine avec notamment une ceinture. Ce dernier voulait que Trish Stratus rejoigne les vestiaires TNA. Elle s’explique :

“Il y avait un moment où la TNA m’avait tendu la main et ils voulaient que je vienne. C’était à peu près au moment où un nouveau championnat féminin était introduit. A cette époque, leur argument était comme:” Hé, les femmes sont une partie viable de la série et nous aimerions que vous en fassiez partie”. Je savais ce que je pouvais faire. Je connaissais l’entraînement que j’avais suivi et ce que je pouvais offrir en tant qu’athlète au monde du divertissement sportif. J’avais déjà une carrière de deux ans en tant que modèle de fitness.  J’ai fait des interviews. J’ai fait des médias. J’avais donc aussi cet aspect que je pouvais leur apporter.”

Extrait du site Wrestlinginc

    About Post Author

    Steve Slam

    Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
    Happy
    100 %
    Sad
    0 %
    Excited
    0 %
    Sleepy
    0 %
    Angry
    0 %
    Surprise
    0 %
    Publié dans : Actu
    Rebellion : une belle affiche Previous post 3 matchs ajoutés pour Rebellion
    Moose s'en prend à la famille de Alexander Next post Moose attaque la femme de Josh Alexander

    Average Rating

    5 Star
    0%
    4 Star
    0%
    3 Star
    0%
    2 Star
    0%
    1 Star
    0%

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.