Purrazzo : « Je ne sais pas ce que va devenir ma relation avec ROH »

Purrazzo : « Je ne sais pas ce que va devenir ma relation avec ROH »

Deonna Purrazzo veut toujours affronter Britt Baker

Lors d’un épisode Impact Wrestling. Deonna Purrazzo a ajoutée une ceinture à sa collection. En battant Rok-C, elle est devenue champion féminine Ring of Honor.

Purrazzo est championne ROH
Impact Wrestling

Alors que la promotion a arrêtée son activité. Nous apprenons quelques mois plus tard que Tony Khan, le GM All Elite Wrestling, rachète la compagnie. Bien que la carte Supercard of Honor, prochain événement ROH se remplit. Nous ne savons pas tout à fait ce que sera ce futur ROH. On parle de développement pour intégrer ensuite AEW Dynamite. Plusieurs superstars de la ROH se seraient plaints de ne pas savoir ce qu’il en adviendra et aimeraient connaitre leur situation. The Virtuosa s’est confiée lors d’une interview avec MuscleManMalcolm :

« Oh, j’adorerais défendre le titre ROH contre Britt Baker. Mais il y a aussi beaucoup d’autres femmes dans AEW que vous connaissez, et évidemment, je ne sais pas ce qu’il adviendra de ma relation avec Ring of Honor. Je ne sais tout simplement pas, il y a beaucoup de questions sans réponse pour tout le monde en ce moment, et tout est un peu confus. Mais j’aimerais être dans Supercard of Honor, si Tony me demande d’y aller, je serai là à 100% pour défendre mon championnat du monde féminin.« 

Deonna, face à cette situation, a évoqué les éventuels adversaires qui pourraient surgir d’AEW pour la défier au titre. 

 » Britt Baker évidemment. Nous en parlons depuis des années. C’est comme maintenant, mais il y a beaucoup de talents féminins là-bas qui, je pense, pourraient vraiment être davantage mise en valeur. J’adorerais combattre Kris Statlander. J’adorerais combattre Leyla Hirsch. J’adorerais combattre Red Velvet. Il y a tellement de femmes là-dedans qui seraient pour moi des matchs pour la première fois et des matchs de rêve potentiels.« 

Pour voir l’interview en intégralité, regardez la vidéo ci-dessous :

Lire aussi :  Alex Shelley défie Hiroshi Tanahashi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *