Pronostiques et prédictions Slammiversary XX

Pronostiques et prédictions Slammiversary XX

Slammiversary XX spécial 20 ans

Nous y sommes ! Slammiversary XX sera à Nashville dans la nuit de samedi à dimanche. La carte est officielle, place aux pronostiques et aux prédictions.

Kickoff Slammiversary XX
Steve Slam | Impact For Glory

Retour d’une stipulation qui a marqué la compagnie (et pas forcément dans le bon sens du terme puisque Vince Russo prévenait au dernier moment ce genre de matchs).
16 participants directement autour du ring, 8 doivent y rentrer. Ensuite, cela finit en bataille royale classique. Les deux derniers s’affrontent dans un match standard. Les lowcarders devraient y participer, mais aussi de bons midcarders comme Chris Bey et Steve Maclin. Il n’est pas impossible de voir débarquer quelques légendes TNA comme Shark Boy. Steve Maclin reste mon grand favori


Match pour Digital Media à Slammiversary XX
Impact Wrestling

Toujours dans le kickoff, Rich Swann et Brian Myers se disputeront le titre Digital Media. Rich Swann l’avait emporté contre l’ancien champion Matt Cardona. Ce dernier refusait de rendre la ceinture et pris la fuite avec ! Depuis, il s’est blessé et « offre » la ceinture à Myers, son meilleur ami. Rich Swann doit montrer qu’il est le vrai champion, mais ce ne sera pas si simple. Même s’il semble favori, rien ne dit que Myers ne pourrait pas gagner, ce qui pourrait faire perdurer la storyline plutôt intéressante. Malgré sa blessure, Matt Cardona pourrait débarquer pour aider son ami. Victoire de Brian Myers.


QOTM à Slammiversary XX
Impact Wrestling

Match historique puisque c’est le tout premier de l’histoire ! Habituellement, le King of The Mountain est une stipulation historique de la compagnie qui a toujours été avec des catcheurs. Le match le plus difficile à pronostiquer et à prédire ! La sensation que tout peut arriver. La belle histoire serait la victoire de Mia Yim (spécialiste des matchs de l’échelle) qui serait félicité par sa grande amie Gail Kim par la suite. Néanmoins, mon hésitation se fait entre Jordynne Grace et Tasha Steelz. Je pense que la championne va continuer de remplir son palmarès, après avoir gagné le premier match Ultimate X féminin de l’histoire, sa victoire de la Queen Of The Mountain est une grande possibilité. Je vais porter mon choix sur Tasha Steelz mais sans grande conviction. Autre remarque, Mickie James est l’invité spécial pour renforcer le corps arbitral et surveiller si tout se passe bien. Un point qui me fait qu’une heel gagne n’est pas forcément joué. Par conséquent, Jordynne Grace peu potentiellement l’emporter. Pas de Deonna Purrazzo ou Chelsea Green (je pense, car elles vont s’associer, mais ça semble voué à l’échec) pour des raisons que je vais évoquer plus loin.

Lire aussi :  3 matchs annoncés à Impact Wrestling

match Ultimate X à Slammiversary XX
Impact Wrestling

Ma stipulation favorite ! Ace Austin est sur un nuage en ce moment depuis qu’il a gagné le titre X-Division. Son parcours récent au Japon a été bénéfique, un tournoi remarqué au Best Of Super Junior et son intégration au Bullet Club. Sa ceinture est une belle vitrine pour Impact. Le faire perdre pour son retour serait complétement incompréhensible ! La victoire de Ace Austin semble inévitable. On devrait, toutefois, assister au match de la soirée !


Les Briscoes à slammiversary XX
Impact Wrestling

Une belle affiche pour les ceintures par équipe. Néanmoins, pas trop de surprise, les Good Brothers voient leur contrat finir à échéance dans un mois. Il est peu probable qu’ils prolongent, mais qu’ils s’en aillent du côté de la NJPW. Karl Anderson a gagné récemment un titre là-bas. Les Briscoes devraient conserver leurs titres.


Honor No More à slammiversary xx
Impact Wrestling

Slammiversary XX fête les 20 ans de la compagnie. Comment imaginer que Impact Originals puisse perdre ce match ? D’autant plus qu’un partenaire mystère n’est pas encore dévoilé. Victoire de Impact Originals. La suite risque d’être intéressante avec Honor No More en tout cas.


Sami Callihan de retour à Slammiversary XX
Impact Wrestling

Sami Callihan va de nouveau rechausser les bottes. Après une longue et terrible blessure. Un match avec beaucoup de suspense, mais surtout de la violence, du sang, de la sueur, des larmes ! Pour son retour, le Deathmachine, Sami Callihan aura le dernier mot.


Ragnarok nouvelles championnes ? slammiversary XX
impact wrestling

Probablement le seul changement de titres sur la carte principale. Le duo Rosemary & Taya Valkyrie (Ragnarok) pourrait gagner les titres Knockouts par équipe. Une autre équipe a l’air tout doucement en train de se construire qui est Deonna Purrazzo et Chelsea Green. J’ajoute que Madison Rayne est désormais productrice en coulisses et pourrait ne se consacrer qu’à ce rôle. Il est possible que ce soir deux nouvelles Knockouts soient couronnées, victoire Ragnarok.

Lire aussi :  Des matchs annoncés pour les enregistrements à Albany

Steve Slam | Impact For Glory

Un main event 100% canadien. Le passé (Eric Young) rencontre le futur (Josh Alexander) pour tenter de devenir, à nouveau, champion du monde Impact. Une belle écriture et un formidable match à venir avec de l’émotion. Le résultat semble toutefois tracé avec la victoire de Alexander.


Slammiversary XX sera en direct ce soir à partir 02h00 sur FITE TV.

One thought on “Pronostiques et prédictions Slammiversary XX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *