Preview Impact Wrestling No Surrender 2022
0 0
Read Time:4 Minute, 4 Second

Preview Impact Wrestling No Surrender 2022

Après un très bon début d’année de la compagnie avec Hard To Kill. Un nouveau PPV a lieu ce soir: Impact Wrestling No Surrender 2022. Les écritures sont bonnes en ce moment et la carte plutôt avenant. On devrait assister à un bon show.

Tenille Dashwood vs Havok (kickoff)

Pour des raisons que nous ignorons. Le match entre The Influence et The IInspiration pour les titres a été annulé. Nous avons toutefois Tenille Dashwood, qui après quelques semaines d’absence, revient pour affronter Havok la dernière recrue de Decay. Nul doute que The Influence et The IInspiration cela soit terminé. Pour la construction de Dashwood, il me parait évident qu’elle sorte victorieuse de ce match.

Pronostique : Tenille Dashwood

John Skyler vs Trey Miguel (kickoff)

Le second match de ce kickoff est aussi un revenant. Trey Miguel pour des raisons familiales n’a pu être présent pour les derniers enregistrements Impact. Le champion X Division va affronter John Skyler, jobber de luxe.

Pronostique : Trey Miguel

Chris Bey vs Jake Something vs Ace Austin vs Mike Bailey (X-Division challenger numéro 1)

Probablement le match le plus difficile à pronostiquer tellement on peut voir un de ceux là affronter Trey Miguel. Vu les récentes histoires autour de Bailey, Austin mais aussi Something cela peut ouvrir la voie pour le dernier membre du Bullet Club. En tout cas une chose est sûre, le spectacle sera au rendez-vous.

Pronostique : Chris Bey

Impact Wrestling No Surrender avec The Virtuosa
    Impact Wrestling

    Deonna Purrazzo open challenge

    Il y’a une dizaine de jours Deonna Purrazzo avait lancé un challenge pour qu’un talent féminin tente sa chance pour un de ses titres. Santana Garrett avait répondu à l’appel mais est reparti avec une défaite. Beaucoup d’agents libres sont sur le marché et il est difficile de trouver qui ? Ex-ROH comme Miranda Alize ? Ex-WWE comme Mia Yim ou Athena (Ember Moon) ? Mon choix sera sur Athena mais je ne vois pas emporter le titre.

    Jonah vs Black Taurus

    Depuis sa défaite contre Josh Alexander, Jonah redevient destructeur et gagne tous ses matchs aisément. Même si Black Taurus aura son mot à dire le résultat semble connu d’avance…

    Pronostique : Jonah

    Matt Cardona vs Jordynne Grace (Championnat Digital Media)

    Les deux nous ont offert un super match lors d’un weekly. Jordynne Grace a sa revanche mais Cardona semble intouchable en ce moment…

    Pronostique : Matt Cardona

    Eric Young vs Jay White

    De longs mois que l’on a pas vu Eric Young booké dans un PPV ! Match que j’attends particulièrement contre un super talent en la personne de Jay White. Violent By Design est enfin tiré vers le haut avec cette alliance aux Good Brothers et son histoire contre Bullet Club. Je suis assez partagé mais je pense que le leader du Bullet Club s’en sortira vainqueur. Match à surveiller !

    Pronostique : Jay White

    The Good Brothers (c) vs Guerillas of Destiny (Championnat Impact World par équipe)

    The Good Brothers a pris en otage les ceintures.. 7 mois de règne pour 4 défenses seulement ! Il est temps que ça change.

    Pronostique : Guerillas of Destiny

    Honor No More vs Team Impact

    Plus d’un mois que Honor No More a envahi la promotion. Si ce soir ils gagnent, Sott D’Amore promet qu’ils pourraient rester avec un contrat à la clé ! En face Team Impact avec Eddie Edwards, Chris Sabin, Rich Swann, Rhino et Steve Maclin. Si le match est intéressant, il y ‘a fort à parier qu’il y’aura un lot de surprises dedans ou après le match. Heel turn ? Nouveaux arrivants ? Un retour ? Quoi qu’il en soit Mike Bennett, PCO, Vincent, Maria, Matt Taven signeront leur contrat.

    Pronostique : Honor No More

    Mickie James (c) vs Tasha Steelz (Championnat Knockout World)

    Impact est en pleine période de communication en ce moment sur le terrain. Mickie James fait plus “vendre” qu’une Tasha Steelz bien qu’elle soit adoré par Gail Kim. Si Impact veut attirer de nouveaux partenariat, attirer de grands talents, alors ils laisseront Mickie James avec la ceinture. On espère toutefois du suspense et de la qualité avec la gagnante historique de l’ultimate X.

    Pronostique : Mickie James

    Moose (c) vs W.Morrissey (Championnat Impact World)

    W.Morrissey apporte vraiment de la qualité dans la upcard au fil des semaines, des mois. Depuis son arrivée à Rebellion 2021 jamais je n’aurais cru capable d’élever son niveau. Néanmoins cela ne suffira pas à s’emparer du titre ! Moose reste intouchable, celui qui a pour mentor un certain… Scott D’Amore.

    Pronostique : Moose

    Impact Wrestling No Surrender 2022 devrait être bien et donne envie grâce aux épisodes de la semaine. On regrette l’absence de stipulation même s’il est possible que le main event soit finalement un sans disqualification. Des surprises, des interventions pour couronner le tout mais attention à bien amener ces overbookings probable sinon c’est l’indigestion !

      About Post Author

      Steve Slam

      Fondateur Impact For Glory. Passionné de la TNA devenu Impact Wrestling
      Happy
      0 %
      Sad
      0 %
      Excited
      0 %
      Sleepy
      0 %
      Angry
      0 %
      Surprise
      0 %
      La guerre des clans pour No Surrender 2022 Previous post Résultats – Une guerre des clans avant No Surrender 2022
      PPV No Surrender 2022 était qualitatif Next post Résultats PPV No Surrender 2022 – Pourquoi Eddie ?

      Average Rating

      5 Star
      0%
      4 Star
      0%
      3 Star
      0%
      2 Star
      0%
      1 Star
      0%

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.